05-04-2007, 21:40
sinilan a écrit :jaque fathy
Tu veux parler de Jacques FATY non ?
C'est pas le pote à Fifi Fathy hein
|
05-04-2007, 21:40
sinilan a écrit :jaque fathy Tu veux parler de Jacques FATY non ? C'est pas le pote à Fifi Fathy hein
05-04-2007, 21:43
Usual a écrit :Tu veux parler de Jacques FATY non ? je comprend pas mais bon c'est bien jacqus fathy de rennes
05-04-2007, 21:48
sinilan a écrit :je comprend pas
05-04-2007, 22:09
Usual a écrit :Tu veux parler de Jacques FATY non ?Alors là, c'est petit...:ange:
05-04-2007, 22:14
cetace a écrit :Alors là, c'est petit...:ange: C'est vraiment le cas de le dire :jout1:
05-04-2007, 22:33
Nicotine a écrit :Pourquoi ? j'en doute pas un instant.... c'est juste que je me demande comment tu peut connaitre le futur remplacant d'un espoir ,de norvege ou d'ailleurs, d'ailleurs(!) i mean respect, man! soit t'es plus taré de foot que la fernande himself, soit dans l"entraineur c'est le futur top, soit t'es tombé sur une news de la mort bref, des fois tu fais un peu peur:183zm:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
05-04-2007, 22:38
GodFather a écrit ::mf_dribblIl m'a fait gagné la C1 deux fois de suite dans FM05. Marcel FREEDOM a écrit :Il faisait des multi-merveilles chez moi aussi....mais "is it real ?" là j'ai moins peur, d'un coup
@cétacé
05-04-2007, 22:46
sinilan a écrit :je comprend pas Non c'est Jacques FATY et pas FATHY... Un H qui fait toute la différence parce que je connais un Fathy qui est informaticien, il ne serait vraiment pas bon ni sur le banc ni en titulaire.
05-04-2007, 22:49
Alfred.Wallace a écrit :Non c'est Jacques FATY et pas FATHY... Un H qui fait toute la différence parce que je connais un Fathy qui est informaticien, il ne serait vraiment pas bon ni sur le banc ni en titulaire. Serait-ce moi qui ai mal compris
05-04-2007, 23:08
Usual a écrit :Tu veux parler de Jacques FATY non ? mais non, c'est jacques tati....... mon oncle le connait bien!! et pour ce qui est de cadrer, c'est jour de fete à tous les coups avec lui!!:lpouletda :langue:
@cétacé
cobl : désolé
[b]Pepe: 'Fa piacere l'interesse di un grande club come la Juve' [/b] 21:18 del 04 aprile Uno dei pezzi pregiati del prossimo mercato estivo sarà Pepe. Il difensore brasiliano del Porto ha dichiarato: "E' normale che punti a giocare in un campionato più importante. Fa piacere sapere dell'interesse di altre squadre, perchè vuol dire che sto facendo bene. Sono tranquillo, solo il cielo conosce il mio futuro. Prima voglio dare tutto per il Porto, poi potrò andare in un grande club come Juventus, Barcellona o Real Madrid. In ogni caso sarei anche disposto a restare un'altra stagione". Pepe sarebbe nel mirino anche di Fiorentina, Chelsea ed Inter. d'abord je vais tout donner pour porto, puis je pourrais partir pour un grand club commele barça, le real, la juve .... egalement dans le viseur de chelsea, de l'inter etc...
@cétacé
06-04-2007, 03:36
merci de compatir dougue mais ça fait une paye que le Pepe n'est plus dans mes compos, même ici-bas dans la rubrique fantasme
trop bon, trop précieux, trop cher ...par contre il y a moyen de reconstituer le flanc gauche du Santos FC, et là... pas besoin d'être patient, les automatismes sont déjà trouvés :incline: un gros transfert pour Taiwo, le salaire de l'éclopé péroxydé et le tour est joué....mais faut pas attendre pour se positioner
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-04-2007, 10:54
dougue a écrit :j'en doute pas un instant.... En fait pour le boulot je suis allé en Norvège (Oslo) 3 fois depuis le début d'année. J'aime le foot donc j'en parle que ce soit au pub ou en réunion de taff. Ils connaissent d'ailleurs bien l'OM mais le club qu'il connaisse le mieux en ce moment c'est Lyon Carew oblige. Donc on discute, je leur explique que j'ai vu Braaten à Lyon, bla bla, et ils me racontent sa petite histoire, qu'il est effectivement très fort mais un peu diva aussi, qu'il a été vu par Chelsea...bla bla... Et là à ma grande surprise ils me parlent de Fredheim-Holm de Valerenga. C'est pour eux un espoir au même titre que Braaten en plus gérable. Autant vous dire que je joue à FM 200? ou l'Entraineur, depuis plus de 10 ans, donc le nom m'a tout de suite dit quelque chose. Et je valide dans le jeu il est énorme moins cette année d'ailleurs. Pour le Norvégien moyen Holm est un super espoir mais il stagnerait à Valerenga et serait dans le viseur de Rosenborg pour l'année prochaine. Voilà, Voilà. :smoke1:
Go MAVS
06-04-2007, 10:56
Nicotine a écrit :En fait pour le boulot je suis allé en Norvège (Oslo) 3 fois depuis le début d'année. T'as choppé ?
06-04-2007, 10:58
Usual a écrit :T'as choppé ? Du saumon sauvage ?
06-04-2007, 11:07
Usual a écrit :T'as choppé ? Oui ! La crève dès le premier voyage ! Sinon c'est pas mal du tout (oh punaise le staff Marketing qui m'a reçu :choque: même l'acheteuse était canon) mais si je vis à Lyon, c'est pour ma nana c'est donc que je l'aime aveuglément !
Go MAVS
06-04-2007, 11:10
SONY30 a écrit :Du saumon sauvage ? La spécialité c'est le saumon mariné en plaque que tu découpes en lamelles un régal avec des pates fraiches ou juste avec une tranche de pain grillé et une pointe de citron.
Go MAVS
06-04-2007, 11:12
Nicotine a écrit :La spécialité c'est le saumon mariné en plaque que tu découpes en lamelles un régal avec des pates fraiches ou juste avec une tranche de pain grillé et une pointe de citron. J'ai faim ! Moi c'est plutot le pavé en papillote avec sa julienne de légume.
06-04-2007, 11:25
SONY30 a écrit :Du saumon sauvage ? Delarue?
06-04-2007, 12:10
-------------Carrasso-------------
Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo ----------Cana-Mavuba---------- ----------------Nasri--------------- Ribery---------------------Niang ---------------Cissé---------------
|