05-04-2007, 14:33
priape a écrit :Bon...nous sommes visiblement tous d'accord sur les joueurs a garder, c'est deja ça...
En revanche, je ne suis guere d'accord sur les joueurs a prendre a la vue des interventions que j'ai lues..
Quand "usual" me pond la même équipe (de bouse..ou de sous merdes c'est selon) que celle que nous nous coltinons, amputée de ribéry, cissé (bon, le cissé actuel, ok..mais même pas un gars de son calibre virtuel pour le remplacer?!) et de rodriguez, je prends peur !
j'ai vérifié..non c'est pas omplanete pourtant...:blondblush1:
Les incantations (?!!) du style gouffran (le gars qui joue en L2, qui était fan du psg et qui nous sort par 2 fois que l'om c'est trop de pression..le profil de rêve, quoi) et autres joueurs de L1 ou L2, non merci...le genre de mecs a qui on pourrait faire avaler une vente de drogba pour acheter (avec moins que le montant de la vente) des chèvres de la bonne vieille ligue orange, je vois le topo..
Alors vu qu'on est sur un topic intitulé "fantasmes" (d'où mon coup de gueule parce que franchement....arrêtez de partir en burnes pour certains ! ) et que je garde un tantinet les pieds sur terre : carracciolo (barré par amauri a palerme, super mentalité, gros abattage, bon de la tête), vucinic (dont je ne comprends pas la non titularisation par sapalletti, pourtant excellent coach..) a un degré moindre boijinov (nettement moins cher qu'avant) sont 3 joueurs dans nos cordes (moins de 10 millions, pas plus de 6 pour le 1er nommé)...
Des joueurs tels que linderoth (bien meilleur que sablé sur les ballons arrêtés, l'un de nos problemes majeurs et récurrents), planus (mais nos pitres preferent aubey lol.."ex" ecurie diouf probablement),ebondo (t'as un marseillais formé au club qui est excellent..t'as 0 alternative a droite mais encore une fois tu lorgnes sur aubey..................et sur fanny, n'importe quoi) sont des joueurs qui ont bien sûr deja été cités mais je suis également convaincu de leur apport.
Au point où on en est, rajoutons flamini qui pourrait être en fin de contrat (l'une de "nos" grandes spécialités), au diable l'amour propre.
Enfin, le "crédit" (d'une certaine façon, oui!) dont jouit diouf me dérange et pire, m'agace...la vente de drogba c'est lui (et pour cause!), luyindula c'est lui alors que le nigo voulait koller (qui n'était pas encore périmé), m'bami c'est lui alors que le nigo voulait kovacevic, rodriguez c'est pas lui (blanc, bon et pas de son ex écurie si j'osais un cynisme exacerbé)...casse toi baltringue, toi et tous les autres....ce club est une mascarade....
ps: désolé pour le petit coup de sang mais c'est un creve coeur que de voir certains (bcp en proportion sur la toile) être contaminés par le manque d'ambition de nos dirigeants (sauf pour leur porte monnaie)...
[TXTDEFILANT]
la caution Marseillaise PRESIDENT 
[/TXTDEFILANT]
![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)