04-04-2007, 14:58
Je pense que nos dirigeants en place préféreront lui à Sagna.
|
04-04-2007, 16:13
KodiaK a écrit :Mensah, le point négatif c'est qu'à la CAN Bye Bye reste l'option Marco Basa. C'est Braaten de Rosenborg. Très bon joueur, physique et technique. Il a 22 ou 23 ans. Je suis allez me les geler à Gerland pour le voir lui et Benzema il y a deux ans en LDC. Il avait été le meilleur norvégien avec un but en plus. Et le petit Karim avait marqué aussi il me semble. Bon choix l'Ourson de même que pour Basa et De Melo, deux des joueurs les plus sous-estimés en L1 avec Ilan.
Go MAVS
04-04-2007, 16:17
KodiaK a écrit :Je verrais bien Cana/Cheyrou (Benoit) La force et la technique Cana en peu plus à droite et Cheyrou en peu plus à Gauche, Nasri serait devant alimentant un Triangle Niang/Elmander/Gignac. J'aimerai bien voir çà aussi, seulement pour Sagna, à mon avis les dirigeants ont des problèmes de vues pour s'intéresser à lui, pour Elmander et Gignac, déjà si l'on avait l'un des 2, ce serait pas mal mais je crains que pour l'un, ce soit hors de portée car trop cher, pour l'autre, qu'il n'ait aucune envie de venir durant ce mercato. Il aura peut-être envie quand on ne pourra plus l'acheter. Quant à Pelé, je crois qu'on rêve aussi, car il doit être bien cher. L'idée en tout cas, pour moi, ce serait de construire l'équipe de l'an prochain à partir de Nasri. ![]()
04-04-2007, 16:20
KodiaK a écrit :Dans les buts Armindo Mendes dos Santos, pour moins de 3000 , il est capable de te construire un mur de parpaing en 15 minutes. Plus de risque de se prendre des buts, on peut jouer tout pour l'attaque. Alors la , je demande a voir ! Encore un qui va jetter l'argent par la fenetre...!!! Alors que pour moins de 100Euros je t'offre Wang Yajie, Zhou yanfeng et Fu Weizhong qui te le construise en 10 minutes chrono ! Vraiment scandaleux la gestion chez certains ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-04-2007, 16:22
Je suis sûr qu'un Braaten cela ne doit pas coûter un bras à condition de se positionner rapidement sur ce joueur à fort potentiel.
04-04-2007, 16:22
PassiOM a écrit :J'aimerai bien voir çà aussi, seulement pour Sagna, à mon avis les dirigeants ont des problèmes de vues pour s'intéresser à lui, pour Elmander et Gignac, déjà si l'on avait l'un des 2, ce serait pas mal mais je crains que pour l'un, ce soit hors de portée car trop cher, pour l'autre, qu'il n'ait aucune envie de venir durant ce mercato.Le premier truc c'est de degraisser, voir qui on laisse partir pour apres combler les trous: Fiorese (tout le monde est d'accord pour ca) la pegu (sauf si pesseugé se maintient) après qui??? oruma, pourquoi pas bami, pourquoi pas olembe, idem cesar, allez soyons fous le reste est à l'image de l'equipe inconstant et sans taulier. Je ne pense pas qu'il faut jeter le bebe avec l'eau du bain leur seul probleme est que ce sont des jeunes avec un manque de cadre et on peut arriver à quelque chose avec ca
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
04-04-2007, 16:25
Mister Ma a écrit :Alors la , je demande a voir ! Arffff où vas t'on avec la mondialisation depuis quand les chinois savent mieux faire de la maçonnerie que les Portugais. Même la Muraille de chine à été construite par Enriques Da Silva installé à Macao
04-04-2007, 16:26
melannemesis a écrit :Le premier truc c'est de degraisser, voir qui on laisse partir pour apres combler les trous: Tu oublies Carmet et Arrache, ces 2-là, si t'es intelligent, tu les dégages aussi, hop rupture de contrat avec l'argent de Ribéry et on n'en entend plus parler. Bon faut virer au préalable la caution Marseillaise et Emon, çà pourrait faire du bien aussi. Bref, faut que RLD dégage. Pour ceux que tu as cité, tu les prêtes ou mieux t'essayes de les vendre en en tirant un max'. Et surtout, tu ne rachètes plus de caves ou de joueurs de carnet à la Diouf ou à la la caution Marseillaise. Qu'on garde l'argent dans ce cas pour + tard et qu'on le dépense dans des meilleurs joueurs. ![]()
04-04-2007, 16:35
PassiOM a écrit :. on dit "avec les moyens dégagés par le départ de..." l'idée serait déjà d'arreter de donner celle qu'on nage en plein bordel ... comment tu veux étre respecté, y compris et surtout par tes propres joueurs.....autre chose..... des joueurs arrivent en fin de contrat un peu partout, et comme on nage en plein flou, on est pas dans le coup.... sinon un petit coup d"oeil sur le tableau des transferts ete et hiver pass&s incitent à apprécier le boulot effectué!! [b]Hiver 2006/2007 [/b] Départs : Jean Carmet (Libourne StSeurin, p.) Léo (résilié) Bamogo (Celta Vigo, ESP, p.) Luyindula (PSG) Arrivées : Arrache (libre) Rodriguez (Glasgow Rangers, ECO) Maté (Sannois Saint Gratien) Luyindula (Levante, ESP, r.p.) Eté 2006/2007 Départs : Barthez (fc) Bonnissel (fc) Delfim (Young Boys Berne, SUI) Ferreira (Troyes) Fernandez (entr., Auxerre) Gavanon (Sochaux) Quesnel (fc) Andre Luis (Benfica, POR, r.p.) Skacel (Heart of Midlothian, ECO) Dahou (fc) N'Diaye (Strasbourg, p) Déhu (Levante, ESP) Benatia (Tours, p.) Méité (Bolton, ANG) Begeorgi (Libourne; p.) Fiorèse (Lorient, p.) Gimenez (Hertha Berlin, ALL, p.) Koke (Aris Salonique, GRE) Luyindula (Levante, ESP, p.) Lamouchi (résilié) Arrivées : Civelli (Banfield, ARG, t.d.) H. Camara (Noisy-le-Sec) Maoulida (Monaco, t.d.) Valbuena (Libourne Saint Seurin) Zubar (Caen) Sennaoui (Strasbourg) Hamel (Auxerre) Luyindula (Auxerre, r.p.) L. N'Diaye (Créteil, r.p.) Cissé (Liverpool, ANG, p.) M'Bami (Paris SG) source lfp.fr
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
04-04-2007, 16:36
KodiaK a écrit :Arffff où vas t'on avec la mondialisation depuis quand les chinois savent mieux faire de la maçonnerie que les Portugais. ah .......Monsieur delocalise aussi maintenant !:nono1:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-04-2007, 16:41
A propos, qu'est-ce qu'il devient Leyti N'Dyaye?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-04-2007, 16:42
dougue a écrit :on dit "avec les moyens dégagés par le départ de..." Comment tu veux être respecté tout court avec RLD, la caution Marseillaise et Emon à la baguette ? On peut en parler, mais je crois que la question s'arrête là. Donc au lieu de construire sur un marécage comme dirait KodiaK, autant qu'ils dégagent, et qu'on parte sur du nouveau, enfin. Déjà Ribéry, avec des dirigeants compétents, tu le fais partir à 25 M pas moins. C'est simple mais çà ne se fera pas, car on les connaît. Après, tu peux penser à avoir du boulot sévère, mais en même temps ils sont pas payés près de 200 bâtons pour rien, nan ? Donc bref... tu fais un peu de ménage là-dedans au lieu de te retrouver avec un groupe de 40 joueurs et/ou des joueurs démotivés qui n'auront(n'ont) qu'une envie, c'est d'aller voir ailleurs style Ribéry. Après avoir fait çà, et sur un temps long, au lieu de recommencer à faire des énormités, tu pourras enfin penser à construire une équipe sérieuse et à avoir un club respecté, pas avant. ![]()
04-04-2007, 16:47
jeroemba a écrit :A propos, qu'est-ce qu'il devient Leyti N'Dyaye? Il n'a pas été transféré à Créteil Lusitanos lui ? Oops il est à Strasbourg
04-04-2007, 16:50
KodiaK a écrit :Je suis sûr qu'un Braaten cela ne doit pas coûter un bras à condition de se positionner rapidement sur ce joueur à fort potentiel. Des clubs anglais était dessus cet été mais et il y a un gros mais le joueur serait une diva pas possible. Quand Obi-Mikel signe à Chelsea c'est Braaten que viennent voir Kenyon et Mourinho, le joueur leur plait mais ils se renseignent et finalement prennent le petit nigérian. Mais c'est un super joueur. Il devrait partir au prochain mercato et être remplacé par Daniel Fredheim-Holm (21 ans) de Valerenga. C'est vers ce dernier que l'on devrait regarder.
Go MAVS
04-04-2007, 17:00
Nicotine a écrit :Des clubs anglais était dessus cet été mais et il y a un gros mais le joueur serait une diva pas possible. Connait pas ces frasques extra sportives. Par contre voir un gros bébé d'un 1m84 85 kg manier le cuir de cette façon . Par contre il n'a pas l'air de marqué beaucoup de but.En tous cas son contrat se termine en décembre 2007. Par contre l'autre connais pas. Mais y a pas à tortiller du cul pour caguer droit dans le grand nord il ya plein de jeunes joueurs talentueux qui ont tous sauf des moonboots aux pieds.
04-04-2007, 17:00
@cétacé
04-04-2007, 17:03
Nicotine a écrit :Des clubs anglais était dessus cet été mais et il y a un gros mais le joueur serait une diva pas possible. y'en a ici qui me font un peu peur, j'avoue:incline:
@cétacé
04-04-2007, 17:13
(Modification du message : 04-04-2007, 17:43 par Linkallias.)
Je vais faire ma petite feuille pour ce mercato moi aussi .
Vente : Civelli : 2 M euros Cesar : 1 M euros Olembe : 2 M euros M bami : 2 M euros Oruma : 2 M euros Bamogo : 3 M euros Luyindula : 5 M euros ( option d'achat du PSG) Gimenez : 4 M euros , en arrivant a 10 buts a bundesliga Recettes : 21 M euros + 17 M euros de budget transferts= 38 ME On garde Ribery ( chelsea ne veut plus payer des fortunes , diouf ne le laissera pas partir en deca de 25 m euros ) et nasri , on laisse partir cissé On achéte : Frey 6 ME Kaboul : 5 M euros Ebondo : 3 M euros Emana ou Cheyrou : 5 M euros Mathhieu : 7 M euros Denilson ( Arsenal ) : Pret Savidan ou Ilan: 8 M euros Payet : 2 M euros si Nantes descend en L2 Total : 38 M euros En cas de vente de ribery , faut prendre un kader keita ou un recoba voire Aaron lennon La compo: frey Ebondo Kaboul Rodriguez Matthieu Emana Cana Nasri Ribery Ilan( savidan ) Niang Let me dream please :) Pour avoir ca je pense qu'il faut au moins chopper l'UEFA soit via la L1 ou la coupe. Sachant que si la finale est marseille Sochaux , Sochaux sera peut être dans les 4 premiers du championnat donc Même si on perd la finale on est en UEFA
04-04-2007, 17:50
dougue a écrit : Pourquoi ? C'est l'espoir de tout un pays à ce poste ! :mf_dribbl
Go MAVS
|