26-03-2007, 23:05
dune a écrit :Bah c'est pas le cas dans PES... accroche-toi pour trouver un gars aussi bon que lui
Attends le prochain patch
|
26-03-2007, 23:05
dune a écrit :Bah c'est pas le cas dans PES... accroche-toi pour trouver un gars aussi bon que lui Attends le prochain patch
26-03-2007, 23:06
Usual a écrit :Attends le prochain patchCa y est on a appris de source sur que ribery a arrete de fumer
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
27-03-2007, 06:44
Taïwo partant ?
Maxifoot 26-03-2007 - 20:58 oh, t'inquiètes, il partira....... Il n'en sont pas à une couillonade près les trois ex-futurs licenciés de kashkar
27-03-2007, 18:54
Taiwo le bucheron au Barça...
![]() En doublure,ça serait bien qu'on prenne Tafforeau.
27-03-2007, 19:16
GodFather a écrit :Taiwo le bucheron au Barça... Tafforeau ! Joueur fan-tas-tique
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
27-03-2007, 19:21
Et pourquoi pas Cantareil...
Je comprends pas ce que vous avez contre lui. En tout cas il y aurait Olembé en remplaçant.Par contre Tafforeau, fan-tas-tique effectivement, youpi !
27-03-2007, 19:30
Tim89 a écrit :Et pourquoi pas Cantareil... Tafforeau reste largement meilleur que Cantareil. Impossible de comparer les 2. Et je ne dis pas çà parce que c'est un ex-caennais, juste que je vois la différence en regardant de près les performances du Losc habituellement. Pas sûr toutefois que ce soit la meilleure solution à choisir si Taiwo part. Mais je doute qu'il parte en fin de saison le Taye. Si on veut progresser, on doit à tout prix le conserver, au moins pour un an. ![]()
27-03-2007, 20:18
Tim89 a écrit :Et pourquoi pas Cantareil... Cantareil :pouce: oui c'est rigolo 10 min cantareil , il a sa place a Nimes ou creteil mais pas en ligue 1 ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
27-03-2007, 20:25
Moué enfin il a fait de bonnes rentrées (non ? donnez moi alors des contre-exemples), si il a peut-être perdu du niveau c'est parce qu'on ne le fait pas jouer ! Je dis pas que Taiwo n'est pas bon, bien au contraire au fil des matches, mais on peut le faire souffler quelque fois (au moins en seconde mi-temps à Toulouse où c'était le naufrage).
Maintenant avec l'argent de Ribéry entre autres c'est vrai qu'on peut investir à ce poste. Mais Tafforeau... voilà quoi
27-03-2007, 21:12
PassiOM a écrit :Tafforeau reste largement meilleur que Cantareil. Justement Tafforeau pourrait l'encadrer,et puis il a une clause à 1M.Et Taiwo devrait partir à la CAN.Sinon,il y'a Signorino.
27-03-2007, 21:25
CheeSy a écrit :Tafforeau ! Joueur fan-tas-tique Pour la coupe à Toto c'est largement suffisant...
27-03-2007, 21:31
GodFather a écrit :Justement Tafforeau pourrait l'encadrer,et puis il a une clause à 1M€.Et Taiwo devrait partir à la CAN.Sinon,il y'a Signorino. Signorino c'est le stéréotype de la grande gueule. Je vais pas dire qu'il n'est pas doué, mais de Metz à Nantes, il est très loin d'être transcendant. Et sinon, en latéral droit, qu'est-ce que vous pensez de Sagna ?
27-03-2007, 21:32
Frana a écrit :Pour la coupe à Toto c'est largement suffisant... Il joue plus la LDC que l'intertoto aux dernières nouvelles
27-03-2007, 21:46
Usual a écrit :Et sinon, en latéral droit, qu'est-ce que vous pensez de Sagna ? J'aime beaucoup ce joueur. Il fait de bonnes montées, adresse de bons centres en général, tient bien son couloir et semble posséder une bonne technique. Rien à voir avec Beye quoi
27-03-2007, 22:02
Très bon espoir ce joueur mais aura t-il les epaules pour l'OM, en tout cas niveau physique rien a voir avec taiwo mais il peut pitetre compenser par la technique !! Je l'aime bien taiwo même si des fois il me fait rager
27-03-2007, 22:12
Sagna,Chretien ou Ebondo
27-03-2007, 22:15
Tim89 a écrit :Moué enfin il a fait de bonnes rentrées (non ? donnez moi alors des contre-exemples), si il a peut-être perdu du niveau c'est parce qu'on ne le fait pas jouer ! Je dis pas que Taiwo n'est pas bon, bien au contraire au fil des matches, mais on peut le faire souffler quelque fois (au moins en seconde mi-temps à Toulouse où c'était le naufrage). Justement si tu veux le faire souffler, préfère quand même un joueur comme Tafforeau car celui-ci a du rythme et quand même un autre niveau (comme le dit Usual, il est davantage habitué à jouer la LdC ces dernières saisons qu'en Cfa2). A moins d'une raison dite diplomatique, je pense que si Cantareil ne joue pas ou ne remplace pas Taiwo (même quelques minutes), ce n'est pas un hasard non plus. Cantareil à mon souvenir n'avait pas été transcendant contre Saint-étienne chez eux lors du 4-1, il n'avait pas non plus été transcendant à Nice, et contre le MHSC il était dans la moyenne. Pour l'exemple de Toulouse, c'était le naufrage total (à part peut-être Nasri et encore), donc ce n'est pas un point de référence. Dans ces moments-là, on peut remplacer tout le monde. ![]()
27-03-2007, 22:40
Très rapidement, j'ai dressé cette petite liste limitée à la seule L1 et aux seuls secteurs de la défense et des gardiens. Certains sont peut-être inaccessibles comme Pelé ou peut-être même Sagna mais je les ai noté quand même, liste de compléments ou de titulaires tout simplement, et dressée par ordre alphabétique.
Gardiens Douchez Janot Lloris Pelé Latéraux Chrétien Ebondo Sagna Tafforeau Défenseurs centraux Basa Givet Mensah Pour certains noms, je ne les ai pas ajouté car j'ai des doutes sur leur adaptation à l'OM. Edith : Possible que j'en ai oublié aussi... Edith 2 : Je plussoie aussi à Moutinho GodFather, mais comme pour Nani et Quaresma, même si j'avouerai que çà me plaierait assez de les voir à l'OM, ca me paraît inaccessible. ![]()
27-03-2007, 22:43
Soit... Bon c'est surtout j'aurai aimé le voir rester le minot. Tant pis
Comme arrière droit je vote Ebondo, qui a dit qu'il signerait tout de suite à Marseille. Puis il m'a l'air bon ! Dans ce cas on fait comment, on prête Bocaly, on vend Beye ?
27-03-2007, 22:57
Tim89 a écrit :Soit... Bon c'est surtout j'aurai aimé le voir rester le minot. Tant pis Beye, je pense qu'il serait bon de lui préparer déjà sa sortie. Pas pour cet été mais à l'été de l'année suivante je pense, si possible en lui trouvant son successeur durant le prochain mercato, et que ce dernier se forme à ses côtés. A moins qu'on ne mise sur Bocaly justement. Pour un prêt de ce dernier, si l'idée est intéressante comme tu le dis, il faut voir comment nos dirigeants agiront, voir s'ils ne préférent pas garder le minot au bercail et près de chez lui pour mieux le former. En tout cas, j'espère qu'ils ne feront pas la bêtise de le vendre, car il a le potentiel pour s'imposer dans les années futures, à condition qu'il se gère intelligemment. ![]() |