23-03-2007, 23:50
ouf
|
23-03-2007, 23:50
ouf
24-03-2007, 00:42
bedo a écrit :On a qu'a surveiller de près Messi,Eto'o et Ronaldinho. Farpaitement... nan mais qu'est-ce que c'est que ces mentalités de louzeur... Si ils veulent Nasri, ils nous donnent Le poney... et basta.
25-03-2007, 20:28
Dans le FF de vendredi,Belhadj dit que l'OM a discuté avec Sedan pour son transfert,et qu'il aurait aimé venir.Dommage.
25-03-2007, 20:37
Oui c'était le mercato de l'hiver dernier, et nous avons préféré l'expérience d'un Bonnissel crâmé à la fougue d'un jeune prometteur. la caution Marseillaise's touch.
Bon il est vrai que l'on cherchait un gars d'expérience pour aider Taye.
25-03-2007, 21:05
Quand on voit la perf de Quaresma hier soir, ça fait réver
Son but est tout simplement extraordianire :fou:
25-03-2007, 23:36
Le problème avec Quaresma,c'est qu'en dehors des ses exter' et des ses grigris,il apporte pas grand chose,pas pour rien qu'il a si peu de selections.Mais bon à la place d'Arrache
25-03-2007, 23:56
Pendant qu'on est dans les fantasmes, et même si ce n'est pas forcément au même poste, j'évoquerai bien ici le nom de Nani du Sporting, dont le tarif est estimé à 20 millions par son président il me semble.
Enfin je dis çà, ca reste du fantasme, et il n'est pas venu le jour où on pourra avoir un joueur comme çà :(. (P.S. : je reste persuadé qu'avec des dirigeants intelligents (ouhlà il y a un souci là), on peut bien tirer 20 millions de Ribéry, même au vu de ses dernières perfs'). ![]()
26-03-2007, 02:13
PassiOM a écrit :Pendant qu'on est dans les fantasmes, et même si ce n'est pas forcément au même poste, j'évoquerai bien ici le nom de Nani du Sporting, dont le tarif est estimé à 20 millions par son président il me semble. la logique voudrait qu'il finisse la saison en boulet de canon pour se valoriser quand les recruteurs seront de sortie!! mais celle de ribéry risque d'ètre opposée à le nôtre, et pour une fois ce sera pas mal pensé pour lui : s'il continue à tout casser comme l'année dernière, il deviendra inaccessible , mème pour un club comme arsenal : du coup, pas de copain titi , et pas de papa wenger.... donc une morne fin de saison, et un départ pour 3 biff'tons!! telle sera notre leçon.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
26-03-2007, 11:21
Sur calciomercato, une liste de joueurs libres cet été:
Citation :ITALIA
26-03-2007, 11:27
Le PSG s'ils descendent auront déjà réglé une partie de leur problème.
Mathis c'est pas mal du tout, il revient de blessure mais c'est un joueur très technique.
26-03-2007, 11:28
roudoudou a écrit :Sur calciomercato, une liste de joueurs libres cet été:Ils prennent de la drogue dur non ? :lpouletda
26-03-2007, 11:34
Traoré n'a signé qu'un an au psg ou c'est un homonyme? :fou:
En tout cas si ils descendent ils vont etre super mal avec tout ces gars qui peuvent se barrer gratos. :meuh
26-03-2007, 11:59
On nous a pas fait tout un flan y'a quelques temps pour la prolongation du contrat de Caçapa?
![]() Et Duscher il a pas signé à Lyon pour l'année prochaine? ![]()
26-03-2007, 17:51
dougue a écrit :la logique voudrait qu'il finisse la saison en boulet de canon pour se valoriser quand les recruteurs seront de sortie!! mais celle de ribéry risque d'ètre opposée à le nôtre, et pour une fois ce sera pas mal pensé pour lui : s'il continue à tout casser comme l'année dernière, il deviendra inaccessible , mème pour un club comme arsenal : du coup, pas de copain titi , et pas de papa wenger.... donc une morne fin de saison, et un départ pour 3 biff'tons!! telle sera notre leçon. Ca, crois-moi que çà n'arrivera pas. Même si ces dernières performances étaient plus qu'inquiétantes, Ribéry est un joueur qui vaut au moins 20 millions d'euros. On peut pipeauter un potentiel et s'il y a du monde qui attend ou se bat au portillon pour lui, c'est qu'il n'est pas totalement dénué de talent. Il faut juste arrêter de réagir comme un club français normal sur ce coup à brader nos joueurs. Dans tout grand club, Ribéry ne partirait pas à moins de 20 millions, même au vu de ses derniers matchs crois-moi. Reste plus qu'à avoir des dirigeants qui sachent négocier. ![]()
26-03-2007, 19:19
maracudja a écrit :Si Nasri se casse cet été, je quitte le club des bisounours optimistes! Pareil pour moi... Ribéry qu'on le vende, vite ! Il est vrai que Nasri et Valbuena sur toute une saison c'est un peu léger, d'autant qu'en cas de pépin il y a... Oruma Il faudrait un Valbuena n°2, avec Nasri ça ne sert à rien de prendre un autre postulant au poste de titulaire selon moi..Sinon moi j'aime bien Maoulida, de tous nos attaquants c'est pas le plus tranchant, mais il mouille le maillot qu'il aime et il a marqué un nombre honorable de buts ou bien ? Pour remplacer numériquement la raleuse Cissé il faudrait un bon attaquant axial (Tevez j'y crois pas trop, m'enfin). En défense avec Rodriguez, Zubar et Civelli, même si c'est pas la sécu on est parés (avec Cana, Beye, voire Camara vraiment en cas de pépin)... Reste un Mdf, Matuidi, Cheyrou ou vos autres propositions je prends (maintenant, les Nasri Pagis Taiwo Rodriguez faut les retenir... Et Olembé ma foi pourquoi pas)
26-03-2007, 19:26
Tim89 a écrit :Pareil pour moi... Ribéry qu'on le vende, vite ! Il est vrai que Nasri et Valbuena sur toute une saison c'est un peu léger, d'autant qu'en cas de pépin il y a... Oruma Tevez s'est envolé avec le Jack'. Et par ailleurs, ce n'est pas un attaquant axial. ![]()
26-03-2007, 22:09
PassiOM a écrit :Pendant qu'on est dans les fantasmes, et même si ce n'est pas forcément au même poste, j'évoquerai bien ici le nom de Nani du Sporting, dont le tarif est estimé à 20 millions par son président il me semble. On pourrait faire un montage: Ronaldo va à Madrid,ils nous prennent Ribery pour le remplacer,et en echange ils nous pretent Nani 1 an ou 2,vu qu'ils sont sur lui. Et Nani c'est plus 7M.Mais on peut aussi prendre son pote Moutinho.
26-03-2007, 22:32
Citation :16 RIBÉRY OM, juste une parenthèse ? Petit avant gout du france football de demain ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
26-03-2007, 22:38
nimportequi a écrit :[align=left]Petit avant gout du france football de demain Ils vont faire un bon tirage :camion Sans rire, Ribéry est remplaçable sans problème, il nous fait un bon match sur 4, quand il n'est pas blessé. Cissé est remplaçable, Pagis/Niang est largement plus performant, c'est dire Rien ne m'inquiète, on va se faire du blé, Dreyfus l'a bien compris
26-03-2007, 23:02
Bah c'est pas le cas dans PES... accroche-toi pour trouver un gars aussi bon que lui
|