Pour moi les meilleures affaires de ce mercato sont Rodriguez, et Sébastien Grax.
J'adore ce joueur, et je suis persuadé que coaché par Perrin il va prendre une autre dimension et va aider Sochaux à accrocher quelque chose cette saison.
Bein l'un dans l'autre, c'est pas complétement stupide de la part de nos dirigeants...
Après tout, à priori, le peggy ne sera pas aligné dimanche, ou alors il sera sur le banc, mais je le vois pas débarquer en tant que titulaire.
En revanche, il pourrait donner de sacrés coup de main par la suite, or, le PSG ne sera pas forcément un adversaire direct, sauf en coupe, mais pourrait contrarier nos autres concurrents (Bdx, Lens, Lyon, ASM, ... )
Assez d'accord avec keyser, mais en même temps, cette histoire d'option obligatoire c'est qd meme étrange, si c'est Peggy qui a demandé ça, on voit qu'il a confiance...
C'est logique Marseille voulait un transfert sec, Paris ne voulait pas s'engager sur un salaire important à long terme sans avoir de garantie sur l'avenir.
Dans l'équipe tout média confondus, ils parlent d'un contrat de 3,5 ans pour la peg au psg. Par contre il n'évoque pas de montant.
Dans tous les cas je pense que c'est une bonne chose pour nous. Par contre je ne vois pas à quoi va leur servir la cochonne. J'étais déjà septique avec l'arrivée de gallardo qui aime jouer dans l'axe tout comme Kalou et Paulette et la ils prennent la Peg qui lui aussi aime jouer dans l'axe qui plus est en soutient d'un vrai avant centre.
Un sel regret que cela ne soit pas fait plutôt, car on aurait peut être pu prendre un joueur en plus. Mais je pense la peg son agent (le cher fils courbis) l'ont fait exprés.
jdp a écrit :Un sel regret que cela ne soit pas fait plutôt, car on aurait peut être pu prendre un joueur en plus. Mais je pense la peg son agent (le cher fils courbis) l'ont fait exprés.
Je le pense aussi. Ils nous font le coup à chaque mercato. Par contre, je pense qu'il peut apporter quelque chose à Paris. PLG l'apprécie, savait comment le faire jouer à Lyon, il peut le remettre en confiance. Wait and see.
Rhooo et Courbis hier soir sur RMC (entre le stade et l'after...) qui l'interviewe et conclut en disant qu'il pense que le PSG est le club qui lui convient....quel :censored é
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Old Trafford a écrit :Je le pense aussi. Ils nous font le coup à chaque mercato. Par contre, je pense qu'il peut apporter quelque chose à Paris. PLG l'apprécie, savait comment le faire jouer à Lyon, il peut le remettre en confiance. Wait and see.
Le seul schéma dans lequel Luyundula peut apporter quelque chose c'est un 4-4-2 à plat dans lequel il joue 9 et 1/2. Le problème c'est qu'à part Rothen le psg n'a pas de vrai joueur de couloir offensif. Une solution serait d'excentrer Kalou, mais son meilleur poste est lui aussi 9 et 1/2.
edit : j'ai oublié de parler du petit marcello, lui aussi pourrait être excentrer mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution.
Notons aussi que le seul ailier droit dont disposer paris a été pr^été.
But Transferts, c'est vraiment un ramassi de brèles
[COLOR="Indigo"]Ze Roberto vers les Corinthians finalement ?
Annoncé par BUT TRANSFERT dans son édition de ce mercredi comme possible recrue de dernière minute de l'OM, le Brésilien de Santos Zé Roberto pourrait finalement rester au pays. Selon la presse locale, les Corinthians seraient en train de conclure le transfert du joueur[/COLOR].
le Zé Roberto qui risque de partir aux Corinthians, c'est le milieu offensif de Botafogo
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
notre Kachkar venait de tomber dans une marmite de caipiriñha avant d'annoncer son fameux projet. Du coup, papounet est transféré ministre des sports du Sénégal, le Nigo se présente aux élections présidentielles des Bouches du Rhône et Ricardo vient épauler Emon à la barre de la trière phocéenne
début juillet, après un mercatal estival rondement mené, la fière équipe présente son nouveau visage:
----------------------Carrasso
Daniel Alvés - Squillaci - Rodriguez - Taiwo
-------------Cana - Ribéry - Zé Roberto
--------------Niang- Ilan - Daniel Carvalho
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
notre Kachkar venait de tomber dans une marmite de caipiriñha avant d'annoncer son fameux projet. Du coup, papounet est transféré ministre des sports du Sénégal, le Nigo se présente aux élections présidentielles des Bouches du Rhône et Ricardo vient épauler Emon à la barre de la trière phocéenne
début juillet, après un mercatal estival rondement mené, la fière équipe présente son nouveau visage:
----------------------Carrasso
Daniel Alvés - Squillaci - Rodriguez - Taiwo
-------------Cana - Ribéry - Zé Roberto
--------------Niang- Ilan - Daniel Carvalho
Dans tes rêves, l'équipe est pas vraiment fantasmagorique...