31-01-2007, 13:45
PassiOM a écrit :La comparaison n'a pas vraiment lieue d'être, sachant que le club de Mondy a de l'argent pour recruter lui. Après, il fait juste le choix de ne pas trop dépenser sur ce mercato.je suis d'accord,mais il me semble que l'objecti de notre club est d'atteindre la LDC,donc tu sera aussi d'accord avec moi que si l'on regarde l'effectif si on commence a avoir des blessés ou des suspendus.......j'aiemrai savoir comment on va proceder,on n'as bien vu ses derniers temps que si t'enleve Cissé,Rib,Samir de l'effectif plus rien ne fonctionne,c vrai que il faudrai de la malchance pour que ces trois joueurs ne sois pas sur le terrain,mais bon........
Nous, à côté, avec nos 3-4 millions max' susceptibles d'être dépensé en transfert (je ne parle pas ici du salaire et autres charges), on n'est pas trop dans la même catégorie.
Les grands noms, ce serait peut-être le père Jack qui nous les apportera cet été, il faut espérer. Et plus que les grands noms, je préfèrerai des joueurs qui sont utiles à l'OM et pas en déclin. Non merci pour un Ronaldo.
Alors ce recrutement mercatal de Diouf peut faire peine encore une fois, mais tant qu'il n'a pas d'argent à sa disposition, difficile de constituer une équipe très attrayante. Il faut espérer que le Jack viendra rémédier à çà en investissant davantage et qu'alors les décisionnaires niveau recrutement sauront dépenser utilement, ceci à condition bien sûr que Kackchar reprenne le club officiellement.