30-01-2007, 11:31
Oc! a écrit :Laisse moi deviner...tu es ravi et tu penses que tout cela est de très bonne augure pour finir la saison à fond la caisse!
|
30-01-2007, 11:31
Oc! a écrit :Laisse moi deviner...tu es ravi et tu penses que tout cela est de très bonne augure pour finir la saison à fond la caisse!
30-01-2007, 11:51
enfin en meme temps,avec maoulida,arrache,pagis cisse,nasri ribery,tout les postes en attaque sont doublé.....Bamogo merite de jouer,c'est un bonne chose qu'il soit allé au celta,au moins la bas,il jouera,du moins les premiers matchs,apres faudra pas qu'il se mette à mal deliré comme il l'a trop souvent fait...
30-01-2007, 11:51
keyser a écrit :...Diouf dans l'Equipe du jour, annonce que le mercato est terminé avec le départ de Habib.... Je rejoins ton opinion pour moi l'effectif est trop juste et on a pus s'en rendre compte contre le mans , quand ribéry et cissé seront trop juste ^physiquement ça va devenir très difficile de gagner .Enfin on a toujousrs pas trouver de milieu def pour etre le doublon de Cana alors que c'était l'objectif annoncé pour mois ce mercato si il se s'arrète là sera inachevé .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30-01-2007, 11:56
keyser a écrit :...Diouf dans l'Equipe du jour, annonce que le mercato est terminé avec le départ de Habib.... Et oui le diouf a repris du poil de la bête, c'est lui qui est aux commandes et lui on connait sa conception du mercato c'est d'abord on vend ,ensuite on récupère ce qui traine en " pas cher gratuit ou cassé " Bon on a déjà le cassé en la personne du grand arrache et le pas cher en la personne de rodriguez Bon heureusement rodriguez pour le moment c'est pas trop mauvais Je crois que cet été si c'est le diouf qui tient la baraque on va encore cauchemarder ![]() ![]() Mais comme dit notre futur actionnaire on a une grande équipe et on va garder les meilleurs bah mon gars ça va te faire beaucoup de joueurs a acheter car les meilleurs, tu les comptes à peine sur les doigts d'une main. Quand à Bamogo encore un départ qui laisse septique, qu'est qu'il a dit ou fait , qui a offensé ces seigneureries diouf et la caution Marseillaise et qui a motivé son exil :(:( SONY30 a écrit :Je suis un peu de ton avis Keyser. Je trouve que l'on a un peu manqué de respect à Bamogo, qui a toujours été très professionnel et ma foi assez efficace lors de ses peu nombreuses apparitions. Je lui souhaite de réussir à Vigo. Je vous suis moi aussi... C'est Marseille ça, l'été on va te le rechercher à Nantes le Bamogo, on lui dit qu'il sera remplacant mais qu'on compte sur lui pour être là quand on en aura besoin, le mec répond par l'affirmative, fait quand même quelques bonnes piges, avec un bon état d'esprit, bien motivé, et 6mois après on te le balance en Espagne.... ![]() Alors oui on a pas mal d'attaquants, mais ça on le savait quand on l'a fait venir déjà, on gère toujours "bizarrement"... On a souvent un secteur de jeu blindé de ressources alors que d'autres galèrent, aujourd'hui c'est le cas des MD alors qu'à une époque on en avait plein... Bref donc apparemment le mercatal est finito, no more player shoot again....dommage on aurait bien pris un MD, on se contentera de ce qu'on a à savoir un Cana/Bami/Olembe, si c'est pas le Pérou ça peut quand même le faire s'ils sont sérieux.... Enfin l'OM quoi, on te vire un joueur qu'on a fait revenir expressement 6mois avant, pendant ce temps un autre jeune qui est aussi là depuis 6mois n'est jamais utilisé, et on t'en ressort un autre qu'on avait mis au placard 2ans durant, mais qui finalement n'est pas si dégueux.... ![]() ![]() C'est moi ou bieeen ?? @swiss touch Et encore on va pas se plaindre, il faut quand même reconnaître que niveau mercatal on a eu pire encore de la part de nos chacals ! (rodrigue est pas mal, et arrache on verra plus tard...) M'enfin m'enléverez pas de la tête que ça manque de cohérence (hein nigo) et vu de l'extérieur y a des trucs qui tournent pas rond... Quel gachis avec Lulu, dire qu'il va peut être aller sauver Paris de la D2... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
30-01-2007, 12:08
Samsam a écrit :C'est Marseille ça, l'été on va te le rechercher à Nantes le Bamogo, on lui dit qu'il sera remplacant mais qu'on compte sur lui pour être là quand on en aura besoin, le mec répond par l'affirmative, fait quand même quelques bonnes piges, avec un bon état d'esprit, bien motivé, et 6mois après on te le balance en Espagne.... pour moi Bamogo fait parti des erreurs faites cette année avec le départ de Lamouchi et le non recrutement d'un lateral droit durant ce mercato. Si Beye se blesse j'ose pas imaginer ce qu'on va devenir...:hum: et ne me parler pas de Bocaly, pas avant 2-3 ans en tout cas!
30-01-2007, 12:10
Samsam a écrit :Quel gachis avec Lulu, dire qu'il va peut être aller sauver Paris de la D2... Je veux bien qu'la caution Marseillaise soit responsable de l'échec de Lulu à Marseille, mais il ne fait rien en Espagne (11 matchs, 0 buts et 3 fois titulaire - http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2791.html) et c'est pas de la faute de Josélito, ça. Par ailleurs, il semblerait que le Torino soit aussi intéressé (même si cette info à 2 semaines) http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=210696 M'enfin... moi je dis ça, je dis rien
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
30-01-2007, 12:27
FOXY LADY a écrit :Et oui le diouf a repris du poil de la bête, c'est lui qui est aux commandes et lui on connait sa conception du mercato c'est d'abord on vend ,ensuite on récupère ce qui traine en " pas cher gratuit ou cassé " C'est pas exactement le message que je voulais faire passer.Je ne reproche pas à Diouf d'essayer de faire un recrutement intelligent, ce qu'il fait en général assez bien, compte tenu de la faiblesse de nos moyens... De même, je reste persuadé que le mercato d'hiver, est un mercato d'ajustement, ou les joueurs sont chers ou en méforme.. Je trouve juste qu''il y a de temps en temps une logique que j'ai du mal à saisir, en l'occurence, le recrutement d'Arrache et la séparation de Bamogo...je suis vraiment pas certain que le premier nous apporte plus que ce qu'Habib, malgrés ses nombreux défauts nous apportaient. De plus, on cherchait avant tout un milieu récupérateur, bon relayeur, et ce dossier est resté fermé. :mf_bluesb Mais d'une façon générale, j'apprécie le travail de Diouf.:happy2:
30-01-2007, 12:29
attendons demains minuits....on ne sais jamais....peut etre que notre probable futur repreneur va nous sortir sont cadeau de bienvenu,qui c'est.....?,mais bon Onyewu a preferer Newcastle,d'un coté tant mieux y'en n'as marre des seconds couteaux,et Pape nous a marteler que si il y avait depart la porte resterai ouverte pour une arrivée,alors il reste 24h,pour recruter,essayons de renforcer notre millieux SVP messieurs les dirigents,car quand on regarde les prestations de Modeste sa fait peur!!!!!Aucunes techniques,rien quoi....il en a degouter plus d'un avec ses passes en touches....ma foi j'espere que Pape passe de temps a autres sur notre forum ou meme qui c'est qu'il y participe,comme dit l'autre vive les reunions participative!!!!
30-01-2007, 12:32
keyser a écrit :Je trouve juste qu''il y a de temps en temps une logique que j'ai du mal à saisir, en l'occurence, le recrutement d'Arrache et la séparation de Bamogo... Ce que je vais dire est peut être bête, mais : le salaire.
30-01-2007, 12:38
Frakaveli a écrit :attendons demains minuits....on ne sais jamais....peut etre que notre probable futur repreneur va nous sortir sont cadeau de bienvenu,qui c'est.....?,mais bon Onyewu a preferer Newcastle,d'un coté tant mieux y'en n'as marre des seconds couteaux,et Pape nous a marteler que si il y avait depart la porte resterai ouverte pour une arrivée,alors il reste 24h,pour recruter,essayons de renforcer notre millieux SVP messieurs les dirigents,car quand on regarde les prestations de Modeste sa fait peur!!!!!Aucunes techniques,rien quoi....il en a degouter plus d'un avec ses passes en touches....ma foi j'espere que Pape passe de temps a autres sur notre forum ou meme qui c'est qu'il y participe,comme dit l'autre vive les reunions participative!!!!sinon, y avait une promo sur les "s" ?
30-01-2007, 12:42
keyser a écrit :sinon, y avait une promo sur les "s" ?G trop de stock
30-01-2007, 12:42
Jubilet a écrit :Citation: ce que je vais dire est encore plus bête : ils ne jouent pas au même poste...:paysan:
30-01-2007, 12:44
Et au fait finalement César part chez les Tsars ou pas ???
Jubilet a écrit :Je veux bien qu'la caution Marseillaise soit responsable de l'échec de Lulu à Marseille, mais il ne fait rien en Espagne (11 matchs, 0 buts et 3 fois titulaire - http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur2791.html) et c'est pas de la faute de Josélito, ça. Tu as raison et je ne voulais pas relancer le débat sur la caution Marseillaise, juste souligner qu'on avait quand même gaché son potentiel au Lulu, après effectivement on est pas les seuls apparemment, mais on a vu ce qu'il pouvait donner dans de bonnes conditions à Lyon et même à Strasbourg avant. Sinon pour les salaires entre Arrache et Bamogo, sans avoir d'info précise je pense que tu as raison, il me semble en tout cas que Pape avait sous entendu dans une itw de GP que l'Arrache c'était 70-80K€/mois maxi, maintenant je sais pas ce que touchait Habib... Pour le ricain je trouve ça quand même dommage (surtout si césar part) il aurait été un remplacant de luxe pour nos latéraux voire un bon joker dans l'axe... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
30-01-2007, 12:46
oué mais pour Arrache si c'est pour que se soit un lofteur de plus....non merci!et franchement entre nous c'est quand meme pas un joueur de LDC!!!faut arreter!
30-01-2007, 12:52
Samsam a écrit :Pour le ricain je trouve ça quand même dommage (surtout si césar part) il aurait été un remplacant de luxe pour nos latéraux voire un bon joker dans l'axe... moi chui carrément dégouté! Merci Mr Kachkar de nous avoir fait monter la sauce pour peanuts, sur un :183zm: malentendu. Je veux bien qu'un gosse comme moi soit naïf et gobe un peu tout ce qu'on lui dit mais même le vieux Georges est tombé dans le panneau... Et ses déclarations 'Ribery-Cissé resteront'...pfff...va retenir un Ribery si on a pas la C1... Il a intêret de nous faire un mercato d'été digne de ce nom le JK!! Kachkar demission!!Yankee t'es où bouse?
30-01-2007, 12:53
foutcheubol a écrit :ce que je vais dire est encore plus bête : ils ne jouent pas au même poste...:paysan: Euh, Arrache est un joueur de couloir et offensif. Et Bamago a dit lui-même qu'il pouvait apporter sur le côté de l'attaque (http://fr.sports.yahoo.com/28012007/47/m...-vigo.html)
30-01-2007, 12:55
foutcheubol a écrit :Yankee t'es où bouse? Je crois qu'il est à la montagne pour se préparer à son nouveau combat après la victoire contre RLD.
30-01-2007, 12:59
Samsam a écrit :Et au fait finalement César part chez les Tsars ou pas ??? Sa carrière, il se la gache tout seul comme un grand garçon. S'il avait été malin, au lieu de préférer la thune espagnole rapide, il aurait accepté un transfert à St Etienne. Ben non et du coup tant pis pour nous et pour lui...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |