chichiman a écrit :Et si plutot que le standardien de liège, on essayait de prendre la Basa... ?
Boeuf, tu m'as convaincu.
En effet superbe joueur.
CES te fait découvrir les perles du championnat de France bien avant les autres médias.
Sessegnon replacé en milieu défensif est aussi un futur grand...malgré sa petite taille !:happy2:
Faut arrêter là...Basa et Sessegnon n'ont existé que parceque les attaques de l'OM étaient d'une rare nullité et sans imagination...Moi je veux bien être def central si l'adversaire balance systématiquement de longs ballons mal dosés et donc qui n'arrivent jamais à l'attaquant...Dans ces conditions le def central est dans un fauteuil pour dégager :hum: et comme les milieux de l'OM sont toujours à 300 bornes de leurs attaquants, le Sessegnon il était aussi dans un fauteuil pour relancer les ballons précdemment interceptés par Basa :hum: ...Si tu ajoutes une incapacité qui devient chronique pour Ribéry d'éliminer ses adversaires ( il déborde plus une fois ), Cissé qui a peur d'aller au duel, facile pour Basa...
T'as pas du regardé le match de Basa. Celui d'hier, plus la semaine dernière.
Toujours bien placé, ne se jettes pas. Pas une seule fois passé par Ribéry. A muselé cissé et bien commander sa défense (les hors-jeu de Cissé faut aussi savoir les provoquer)
Franchement j'ai été très surpris par ce joueur que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents.
chichiman a écrit :T'as pas du regardé le match de Basa. Celui d'hier, plus la semaine dernière.
Toujours bien placé, ne se jettes pas. Pas une seule fois passé par Ribéry. A muselé cissé et bien commander sa défense (les hors-jeu de Cissé faut aussi savoir les provoquer)
Franchement j'ai été très surpris par ce joueur que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents.
J'ai été surpris également de sa solidité défensive ! :choque:
ça peut faire un très bon leader de défense ça !!! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Kachkar : "Ribéry et Cissé resteront à l'OM !"
Info, intox, entreprise de séduction ? En tout cas Jack Kachkar le futur propriétaire de l'OM (la vente ne sera officielle que fin février) ne manque pas de flatter les supporters olympiens. Hier présent sur la pelouse Léon-Bollée, il s'est prêté au jeu des autographes auprès de la tribune où était placés les supporters marseillais. Ce matin dans les colonnes du JDD il annonce clairement que Franck Ribéry et Djibril Cissé resteront à l'OM : "Ribéry et Cissé resteront. Cette équipe demeurera intacte. Et on a des plans pour cet été" assure l'homme d'affaires canadien dans une interview donnée au Journal du Dimanche daté du 28 janvier.
cetace a écrit :En effet superbe joueur.
CES te fait découvrir les perles du championnat de France bien avant les autres médias.
Sessegnon replacé en milieu défensif est aussi un futur grand...malgré sa petite taille !:happy2:
Je plussoie à ce que tu notes là cetace.
Quant à Sessegnon, c'est aussi un espoir intéressant, et pas seulement contre l'OM, contrairement à ce que tu pourrais croire nicom93. Idem pour Basa.
Enfin, je vais arrêter de plussoyer à tes posts cetace dans tes choix de joueurs, car visiblement j'ai comme l'impression qu'on a exactement ou presque les mêmes goûts, tout comme je partage aussi souvent ceux de Monsieur Kodiak :paysan: .
Edith : Merci à CES de m'obliger à suivre le championnat régulièrement, cela permet de mieux suivre l'évolution des joueurs de notre L1.
Pelé:futur gardien de l'EDF si ça se passe comme prévu
Camara:on pourrait s'aligner sachant qu'il n'est que prêté par Parme
Basa:rentre au vestiaire tout propre tant il ne se jette jamais
Sessegnon:très bon à Créteil et qui dans l'axe prend ses aises
Romaric:gros potentiel gaché par sa nonchalance
Matsui:
Tulio:peut faire un très bon pivot
chichiman a écrit :T'as pas du regardé le match de Basa. Celui d'hier, plus la semaine dernière.
100% ok avec toi.
En plus il est capitaine c'est surement pas pour rien.