25-01-2007, 12:59 

une biquette ?

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)

| 

25-01-2007, 12:59 

une biquette ?

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)

25-01-2007, 13:03 

Cobl a écrit :une biquette ?   N'empêche, c'est vrai qu'on pourrait au moins se séparer d'Oruma ou de Bamogo   Le milieu défensif, je l'ai rêvé ou quoi ?  
	  Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !

25-01-2007, 13:13 

Gamba a écrit : carrément ! on aurait même dû solder le pack D2 [Cesar, Oruma, Bamogo] à Le Guen   Gamba a écrit :Le milieu défensif, je l'ai rêvé ou quoi ? pas autant que moi ! le Zé a pris possession de ma calebasse :hum: 

25-01-2007, 13:41 

:mf_dribbl José, Pape à vous de jouer ... 

L'OM, Olembé, M'Bami selon Makoun Le 25/01/2007 à 12:03 L'excellent milieu de terrain de Lille Jean II Makoun, auteur mercredi du but victorieux contre le PSG (1-0), a avoué être un grand fan de l'OM au site Foot-interview.fr. Comme beaucoup, il a suivi les exploits olympiens au début des années 90 : "J'étais un grand supporter de Marseille. Jai donc admiré Jean-Pierre Papin. Cest vrai que lon aime bien cette équipe en Afrique" reconnaît-il. Et quand on lui dit qu'il est désormais trop cher pour l'OM, le Camerounais répond : "Je ne sais pas ! Mais il ne faut jamais se dire que lon ne jouera jamais dans tels ou tels clubs. Maintenant, personne ne sait où notre carrière nous emmènera. Mais cest vraiment un club que jai adoré. En plus, aujourd'hui, il y a Salomon Olembe et Modeste MBami là-bas. Alors lorsque je vais jouer contre Marseille, je vais peut-être baisser le pied !" plaisante Makoun. Le Lillois a en effet beaucoup d'estime pour Salomon Olembé qu'il côtoie en équipe nationale du Cameroun : "Salomon est un grand sage. Je partage la chambre avec lui, et quand il ouvre la bouche, cest toujours réfléchi. Japprends énormément à ses côtés" avoue-t-il. Quant à Modeste M'Bami, c'est plutôt sa coupe de cheveux qui l'intéresse ! "Il y a Modeste MBami qui est en train de revenir ! Il ma copié, il a fait des petites boules. Mais je reste toujours devant Modeste !" se marre Makoun lui aussi adepte des coupes décalées... 

25-01-2007, 13:43 

Sauf que sa valeur est estimée entre 10 et 15 M€. 

Sinon je ne comprend pas d'où proviennent les fonds de Lorient, ils m'ont déjà surpris en absorbant les salaires faramineux de Fiorèse et Marlet et maintenant ils s'intéressent à Bamogo sans s'être séparé des 2 autres... 

25-01-2007, 13:47 

SONY30 a écrit :Sauf que sa valeur est estimée entre 10 et 15 M. Parfois dans les filets de Merlus, on remonte de droles de choses   sinon pour Makoun, c'est pt'être le moment que 4X4 sorte le chéquier 

25-01-2007, 14:03 

jici a écrit :... Déjà il faudra qu'il sorte son chéquier pour garder Ribéry et Cissé ! Alors n'en demandons pas trop à 4x4... à part peut-être la ligue des champions l'an prochain ! :langue: 
[SIGPIC][/SIGPIC] 

Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ? 

25-01-2007, 14:15 

fed a écrit :Déjà il faudra qu'il sorte son chéquier pour garder Ribéry et Cissé !Et déjà va falloir qu'il sorte le chéquier pour acheter l'OM, parce que pour l'instant, c'est encore RLD le proprio 

25-01-2007, 14:19 

jici a écrit :Parfois dans les filets de Merlus, on remonte de droles de chosesIls ont leur quatre-quarts breton... ![]() 

25-01-2007, 14:21 

Bein, c'est un peu la reflexion que je me faisais cette nuit en berçant mon chti à 2h du mat...le 4x4, on va vite le tester, avec 2 cas particulièrement chaud à gérer : Cissé et Ribery... S'il n'en retient aucun des deux (LDC ou pas) on sera fixé, de même, s'il arrive à retenir les 2, (LDC ou pas), on pourra peut être devenir un poil plus optimiste. 

Mais sacré dossier à gerer pour une entrée en matière. On va vite voir ce qu'il a dans les trippes et dans le porte feuille... 

25-01-2007, 14:22 

cynik a écrit :Et déjà va falloir qu'il sorte le chéquier pour acheter l'OM, parce que pour l'instant, c'est encore RLD le proprio C'est vrai.. j'espère qu'il a plus qu'un chéquier  

[SIGPIC][/SIGPIC] 

Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ? 

25-01-2007, 14:30 

keyser a écrit :Bein, c'est un peu la reflexion que je me faisais cette nuit en berçant mon chti à 2h du mat...le 4x4, on va vite le tester, avec 2 cas particulièrement chaud à gérer : Cissé et Ribery... S'il n'en retient aucun des deux (LDC ou pas) on sera fixé, de même, s'il arrive à retenir les 2, (LDC ou pas), on pourra peut être devenir un poil plus optimiste.  

25-01-2007, 14:35 

On ne peut pas garder un joueur contre son gré ... 

Et Ribery, LDC ou pas, semble vouloir un salaire que l OM ne pourra pas lui offrir (ni meme aucun club francais ...). Kashkar ne doit a mon avis pas etre jugé sur le cas Ribery. Pour exemple Piquionne a St Etienne qui oblige ses dirigeants a la vente en menacant de rester avec la cfa2. Quel interet de payer un salaire enorme a un joueur qui ne sera jamais aligné et ne rapportera au club qu une mauvaise réputation ? A mon avis, le Kachkar sera deja bien inspiré s il conserve Cissé et arrive a recruter autour de lui de tres bons joueurs de Ligue 1 qui ont le niveau europeen (Makoun II, Bodmer, Balmont, Givet) et quelques etrangers a notre portée (Ze Roberto, Linderoth). Pour les attaquants, j avoue que je n ai pas d inspiration pour proposer des noms realistes (je sors du sujet "fantasmes" il est vrai). Mais la ou j attends un effort de la part de Kachkar et de ses conseillers, c est sur la nomination d un entraineur capable de nous porter vers les sommets par sa science du football et sa totale liberté de choix (la caution Marseillaise si tu m entends, adieu). 

25-01-2007, 14:37 

KodiaK a écrit :N'empeche que le bonhomme, s'il veut pas se foutre tout le peuple Marseillais sur le dos après 2 mois de présidence, il sait ce qu'il a, à faire. Et je dois avouer, qu'une venue de VGE, ne serait pas pour me déplaire, en tous cas, ça me rassurerait quelque peu sur la véritable ambition du bonhomme, dont on entend d'ailleur absolument plus parler...  

25-01-2007, 14:39 

keyser a écrit :On va vite voir ce qu'il a dans les trippes et dans le porte feuille...   c'est ce que ribéry et cissé se racontent tous les matins à la commanderie 

Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. 

@cétacé

25-01-2007, 14:41 

Il arrive à la fin de semaine, t'inquiètes la Provence, La Marseillaise, Ouest France, canal+ ne vont pas le lâcher. 

Pour ma part si on arrive à vendre Ribéry a un super prix que l'on garde Cissé et que l'on construise autour de lui cela me va à condition de signer un contrat béton à Nasri 

25-01-2007, 14:47 

KodiaK a écrit :Il arrive à la fin de semaine, t'inquiètes la Provence, La Marseillaise, Ouest France, canal+ ne vont pas le lâcher. Merite t il autant alors qu il n a fait que quelques bons matchs ?? 

25-01-2007, 14:49 

Metropolis a écrit :alors qu il n a fait que quelques bons matchs ?? Alors qu'il n'a que 19 ans et qu'il va encore progresser  

25-01-2007, 14:49 

keyser a écrit :N'empeche que le bonhomme, s'il veut pas se foutre tout le peuple Marseillais sur le dos après 2 mois de présidence, il sait ce qu'il a, à faire. VGE? Vaine Goran Eriksson?  

25-01-2007, 14:51 

KodiaK a écrit :Alors qu'il n'a que 19 ans et qu'il va encore progresser On disait deja ca de lui quand il avait 17 ans ... je me demande s il ne va pas attendre de partir a Chelsea pour progresser :blondblush1:  |