10-01-2007, 18:40
Pour rentrer dans notre politique de recrutement en allant chercher que des joueurs gratuits, y avait lui sinon....
![[Image: tapiomteam02rb6.png]](http://img372.imageshack.us/img372/328/tapiomteam02rb6.png)
10-01-2007, 18:43
10-01-2007, 18:52
N'oublions pas que 60% des opiomans étaient pour le départ de Barthez afin de laisser la place à Carasso... et moi le premier. On ne pourra pas dire cette fois qu'on était contre la mise en place de Carasso en numéro 1.
Tu me diras (oui je te tutois aujourd'hui opiomans, non pas un mec de respect, mais une envie), ca ne sert à rien de se lamenter sur les erreurs du passé, il faut voir l'avenirs... tu me diras aussi que mon post ne sert à rien... ne dis plus rien, j'arrête là...
In bed with Lorik Cana
10-01-2007, 18:57
Pimp's a écrit :N'oublions pas que 60% des opiomans étaient pour le départ de Barthez afin de laisser la place à Carasso... et moi le premier. On ne pourra pas dire cette fois qu'on était contre la mise en place de Carasso en numéro 1. ça veut aussi dire qu'il y en avait 40% qui étaient pour le maintien de Barthez! Allez 40% rallie toi au club des 40% ![]() ![]()
10-01-2007, 19:02
Shura a écrit :ça veut aussi dire qu'il y en avait 40% qui étaient pour le maintien de Barthez! Allez 40% rallie toi au club des 40%Non seulement 24% car 16% ^réfère le Handball d'aprés le sondage :lol: :lol: Mais je te rassure, les 60% sont des forumeurs égarés, car j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des 24% sur les différents topic. Rien à dire, opiom effectue une selection naturelle, et seule les bons pronostiqueurs (et moi... shuuuuuut, je regrette) ont survécu au temps!! :Pixie
In bed with Lorik Cana
10-01-2007, 19:06
Pimp's a écrit :Non seulement 24% car 16% ^réfère le Handball d'aprés le sondage :lol: :lol: Oui mais j'ai bon espoir de rallier les 16% de Handballeurs au club des 40% ![]() ![]()
10-01-2007, 19:07
Et puis les handballeurs préférent tous Barthez parce qu'il sait jouer avec ses mains lui !!!
10-01-2007, 19:09
on va garder un peu d'optimisme il vaut mieux faire des cagades en match amical a dubai qu'on velodrome contre le psg .... non ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
10-01-2007, 19:12
hawaii a écrit :Et puis les handballeurs préférent tous Barthez parce qu'il sait jouer avec ses mains lui !!! Les Basketteurs aussi, le mouvement ne cesse de prendre de l'ampleur :lol: On me dit à l'instant que les Rugbymen adhèrent au mouvement!!! Mais où s'arrêtera le mouvement de 40%! ![]()
10-01-2007, 19:56
Fais tes courses aux Rangers
On pourrait récupérer Le Guen et Letizi gratos, peut-être ? Fais tes courses outre-Manche Et on met tous les sous qu'on a pas pour Rochemback ?
10-01-2007, 19:57
Sinon,si on veut respecter la ligne de conduite des dirigeants c'est à dire un joueur du Sud,pas cher,mauvais et remplacant: on oeut toujours rappeller Gregorini...
10-01-2007, 20:00
GodFather a écrit :Sinon,si on veut respecter la ligne de conduite des dirigeants c'est à dire un joueur du Sud,pas cher,mauvais et remplacant: on oeut toujours rappeller Gregorini... Ou sinon pas du Sud et tout pareil on devrait arriver à avoir Cool gratos ![]()
10-01-2007, 20:23
Juste pour information, le contrat de Yohann Pele au Mans il court jusqu a quand ?
On attends que Lyon le recrute pour succeder a Coupet (cf Belhadj), que les clubs etrangers mettent une option dessus (cf Sebastien Frey, Ludovic Butelle ...), ou on a de la m.... dans les yeux ? Il aspire a un autre challenge sportif que le maintien, ne coute pas trop cher (pour 5 millions maxi on devrait pouvoir convaincre Le Mans) et a un talent et une marge de progression impressionnants ! Pour ceux qui n ont pas vu le match contre le Bayern, si l un des opiomanes pouvait mettre en lien les deux "exploits" de Carasso ... merci d avance
10-01-2007, 20:30
Metropolis a écrit :Pour ceux qui n ont pas vu le match contre le Bayern, si l un des opiomanes pouvait mettre en lien les deux "exploits" de Carasso ... merci d avance http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=730
10-01-2007, 20:31
Bonne nouvelle la news sur Ze Roberto, ça confirmerai la recherche du milieu offensif gaucher, évoqué à propos de Gonzales ce matin.
10-01-2007, 20:32
Pour rappel et puisque vous semblez regretter le départ de fabulous fab, si Cissé est là aujourd'hui c'est bien uniquement parce que l'OM ne supporte plus le salaire faramineux du divin chauve non ?
bon sinon, Carasso là ça peut plus le faire ![]()
10-01-2007, 20:33
Old Trafford a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=730 Merci ![]() Et en plus la musique colle a merveille aux images
10-01-2007, 20:34
[quote=fed]Au lieu de chercher un défenseur central (qui entre nous est ENCORE un stoppeur !!! on collectionne les stoppeurs à l'OM), on devrait vite s'activer pour trouver un bon gardien. Carasso est une bonne doublure.... pas plus ![/quote]
Non , c'est une mauvaise doublure, au plus
10-01-2007, 20:36
Une doublure qui habille nos revers ?
10-01-2007, 20:37
Courbis a écrit :Non , c'est une mauvaise doublure, au plus Y cherchent pas un gardien a Libourne ? :paysan: |