10-01-2007, 14:00
On est parti pour ne pas recruter de milieu relayeur et se contenter d'Olembe. C'est Beef qui va être heureux. :add_vache
10-01-2007, 14:00
On est parti pour ne pas recruter de milieu relayeur et se contenter d'Olembe. C'est Beef qui va être heureux. :add_vache
10-01-2007, 14:04
Fantasmes...
Coloccini - Deportivo : la rupture Le défenseur argentin du Deportivo la Corogne entretient de très mauvaises relations avec son entraîneur. Il est l’heure pour lui d’évoluer avec une autre équipe. ![]() Ancien joueur du Milan AC et international albiceleste, Coloccini ne joue presque plus avec le Super Depor. Il a notamment participé à la victoire des siens contre le Real Madrid du banc de touche. Face à cette situation délicate, Coloccini a sollicité son agent pour qu’il lui trouve expressément un nouveau club. Ce défenseur central devrait attiser de nombreuses convoitises. Seul bémol, pour qu'il quitte la Galice, son prétendant devra verser au Deportivo la Corogne neuf millions d’euros. Ludovic Vandra
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
10-01-2007, 14:10
c'est con tout le monde est sur le pied de guerre à dubai pour suivre la petite finale :40tf:
![]()
10-01-2007, 14:23
L'Ubaye tu dis ? très bon pour de l'hydrospeed
![]() Dans les 2 cas, très bon pour boire la tasse ![]() ![]() ![]()
10-01-2007, 14:26
Pour en revenir à Kily GonzaleZ,ca m'étonnerait qu'il revienne en Europe.Il est très bon,mais son physique est très limite,c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup de saisons à plus de 30 matches.
10-01-2007, 14:36
Fanfarlo a écrit :Bah ne serait-ce que pour préserver les joueurs de tout cela, je trouve que c'est tout à fait normal d'éconduire ce brave Eriksson. while ($min!=5) { if(!$transaction) /*Cas le plus probable */ { letminiconcentration($OM); letwork($emon,$moyen); $fanfarlo++; } else $fanfarlo--; } if($emon==$fanfarlo) leavemascarade(); ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
10-01-2007, 14:40
Mouchico a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r5782.html J'incrémente son age de +1 puisqu'il est né en 08/1974 ; de toute façon on s'en fout puisqu'il ne viendra pas. Les Pieds Nickelés cherchent à lancer une fatwa contre Erickson.
10-01-2007, 14:43
Scred a écrit :while ($min!=5) J'incrémente :lol: ![]() ![]() ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
10-01-2007, 14:44
Solon a écrit :J'incrémente son age de +1 puisqu'il est né en 08/1974 ; de toute façon on s'en fout puisqu'il ne viendra pas.oh pinèze à l'équipe.fr ils n'ont pas l'age des joueurs qui est calculé en fonction de la date du jour et de la date de naissance, c'est vraiment des brêles ![]() ![]()
10-01-2007, 14:48
poluxo a écrit :Fantasmes... Tottenham sur Downing et Coloccini mer 10 jan, 13h20 Tottenham cherche désespérément à renforcer son équipe cet hiver avec plus ou moins de succès. Ainsi, le club entraîné par Martin Jol a approché le milieu gauche de Boro Downing. International anglais depuis 2005 alors qu'il n'avait que 21 ans, Downing suscite la convoitise des plus grands clubs européens depuis plusieurs mois. Mais Boro ne semble pas disposé à laisser filer son jeune prodige pour l'instant, et devrait tout faire pour le garder au moins jusqu'à l'été prochain. Tottenham pourrait avoir plus de réussite avec le défenseur du Deportivo la Corogne Frabricio Coloccini pour lequel une première offre de 5 millions d'euros a été transmise. Le club anglais devra tout de même revoir sa proposition puisque le Deportivo a fixé le prix de l'international argentin à 9 millions d'euros. En difficulté au Riazor, l'ancien défenseur du Milan AC cherche à quitter la Liga au plus vite et la Premier League pourrait être pour lui une destination de choix. A suivre.
10-01-2007, 15:15
captain olorin a écrit :oh pinèze à l'équipe.fr ils n'ont pas l'age des joueurs qui est calculé en fonction de la date du jour et de la date de naissance, c'est vraiment des brêles L'âge ne s'incrémente pas automatiquement? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-01-2007, 15:27
Ben non y'a pas l'ajout de l'incrementation de +1 automatiquement
![]() ![]()
10-01-2007, 15:41
Eriksson irrite les dirigeants Olympiens
Par valvert, mercredi 10 janvier 2007 à 09:15 dans Général / Marseille Envoyer à un ami Présent à Dubaï, et alors qu'il vient encore de déclarer n'être pas là pour l'OM et encore moins concerné par une éventuelle arrivée à l'OM, Sven Goran Eriksson s'est pourtant permis hier de se rendre à l'Hôtel où résident les marseillais… ![]() Eriksson aurait ensuite tenté de prendre contact avec Franck Ribery mais le service de sécurité de l'OM lui aurait alors demandé d'en rester là. Ce comportement reste pour le moins troublant, puisqu'une d'une part Eriksson a déclaré hier encore n'être pas là pour l'OM et pas concerné par ces rumeurs de reprise et d'autre part, il marque un manque de "respect" évident pour le staff technique en place. Alors quel est le but réel du suédois ? Est il vraiment concerné par un projet de reprise dont on ne sait rien et pour lequel le silence assourdissant de Robert Louis-Dreyfus ne fait que rajouter au malaise ou plus sûrement joue t'il un jeu personnel sans lien réel avec l'OM ? En effet il faut savoir que son contrat actuel avec la fédération anglaise sera revu financièrement à la baisse dans quelques mois sauf et c'est là l'élément à retenir s'il démontre réellement rechercher un club, auquel cas la Fédération Anglaise devrait lui maintenir son salaire jusqu'à son départ effectif… Eriksson chercherait-il donc juste à faire croire à la FA qu'il recherche un nouveau job, histoire de continuer à encaisser encore un peu le jackpot en Angleterre ? http://om1899.football.fr/2007/01/10/50-...-olympiens
10-01-2007, 15:41
Super rodriguez vivement que kackar reprenne l'om :)
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-01-2007, 15:42
Rodrigues c'est fait... à suivre Hemdani
10-01-2007, 15:43
PassiOM a écrit :Accord OM/Rangers pour la venue de Julien Rodriguez Le fait qu'il soit gratuit a semble avoir pesé dans la balance. Je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut aujourd'hui, il a peu joué en Ecosse. Bienvenue néanmoins. ![]()
10-01-2007, 15:43
Mais je me rapelle qu'il est pas mal le rodriguez non?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
10-01-2007, 15:46
X-14 a écrit :Mais je me rapelle qu'il est pas mal le rodriguez non?Il l'était, du temps où il jouait à Monaco notamment. Reste à savoir s'il ne va pas revenir trop empreinté (niveau mental en particulier) après son passage chez les Rangers... ![]()
10-01-2007, 15:48
A voir...
Une chose est sur c'est qu'il connait déjà le championnat de France et c'est toujours une bonne chose lorsqu'on engage un joueur en hivers puisqu'il doit être opérationnel rapidement. ![]()
10-01-2007, 15:49
Rodriguez le style de joueur que José aime bien, julien est nouille et roi !
|