05-01-2007, 16:20
Espigoulien a écrit :Comme 100% des footballeurs et des travailleurs oserais-je dire !
Je vous trouve bien téméraire, jeune freluquet !

![[Image: 184400_371658656289694_1065506539_n.jpg]](https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/184400_371658656289694_1065506539_n.jpg)
05-01-2007, 16:20
Espigoulien a écrit :Comme 100% des footballeurs et des travailleurs oserais-je dire ! Je vous trouve bien téméraire, jeune freluquet ! ![]() ![]()
05-01-2007, 18:17
Espigoulien a écrit :Comme 100% des footballeurs et des travailleurs oserais-je dire ! La différence, c'est un barreau sacrément haut de l'échelle de la relativité ![]()
05-01-2007, 18:20
Usual a écrit :La différence, c'est un barreau sacrément haut de l'échelle de la relativité Purée ! C'est la Papéisation des esprit dans la fumerie ![]() ![]()
05-01-2007, 18:25
bedo a écrit : Faut lui dire à Salim d'arrêter la zéb' maintenant qu'il a retrouvé du taf! Au moins pendant les heures de bureau! Il va se faire tricard par José et là c'est direct rencard pour l'entrainement en pleine nuit!:lpouletda
05-01-2007, 18:32
Kr1Deg1 a écrit :Faut lui dire à Salim d'arrêter la zéb' maintenant qu'il a retrouvé du taf! Au moins pendant les heures de bureau! Il va se faire tricard par José et là c'est direct rencard pour l'entrainement en pleine nuit!:lpouletda tu m'étonnes John! Le Salim c'est un croisement entre un neurasthénique et un repris de justice! une bonne tête de vainqueur quoi... ![]()
05-01-2007, 18:47
et gallardo vous croyez que c'est possible qu'il vienne au mercato?
![]()
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
05-01-2007, 19:44
Caligula a écrit :Voire même ceux qui travaillent pas. :happy2: Usual a écrit :La différence, c'est un barreau sacrément haut de l'échelle de la relativité Bah t'es dans le foot, il n'y a plus rien de rationnel. D'accord avec toi du point de vue social, mais sur ce même prisme je ne vois pas pourquoi les footballeurs échapperaient au modèle qui s'applique déjà chez les moins riches qu'eux !
Solide comme un wok !
![]()
05-01-2007, 19:46
Oui, Jean-Pierre Gallardo, qui est videur à Rosette-lès-Mines ...
L'autre il viendra juste nous en mettre un ou deux !
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
05-01-2007, 19:47
Espigoulien a écrit ::happy2: Comme dirait Sadam, marié ou pendu dans l'année ... Y'a méprise depuis l'début, je signalais juste que le mÔssieur Thuram, de part ses émoluments hispaniques, ne pouvait, juste par acte de charité, venir fouler notre chère pelouse. ![]()
05-01-2007, 20:16
Usual a écrit :Comme dirait Sadam, marié ou pendu dans l'année ... Y'a méprise depuis l'début, je signalais juste que le mÔssieur Thuram, de part ses émoluments hispaniques, ne pouvait, juste par acte de charité, venir fouler notre chère pelouse. Ah ok pardon j'avais compris que tu disais que c'était simplement un problème de riche. Autant pour moi Usual ![]()
Solide comme un wok !
![]()
05-01-2007, 20:22
Smertin est sur le marché, il pourrait nous être utile en milieu défensif, en plus il connait déjà la ligue 1.
http://www.football365.fr/depeches/filin...tin-.shtml Pour les défenseurs centraux on s'oriente vers Distin ou Onyewu. Les deux sont de très bon défenseurs très athlétiques mais aucun des deux ne semble avoir la qualité de relance que l'on cherche. Pour moi leur arrivée permettrait d'étoffer l'effectif, ce qui serait positif en cas de blessure ou autres indisponiblité, mais cela ne permettra pas à notre défense de franchir un cap.
05-01-2007, 22:13
Félicien la Science a écrit :Oui, Jean-Pierre Gallardo, qui est videur à Rosette-lès-Mines ... Et nous on va lui en mettre une ou deux... ![]()
05-01-2007, 22:29
jdp a écrit :Smertin est sur le marché, il pourrait nous être utile en milieu défensif, en plus il connait déjà la ligue 1. Très bonne idée mais le salaire doit être énorme vu qu'il appartient à Chelsea . ![]()
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05-01-2007, 22:42
kokou13 a écrit :Très bonne idée mais le salaire doit être énorme vu qu'il appartient à Chelsea . Smertin appartient au Dinamo Moscou ;) [SIGPIC][/SIGPIC]
05-01-2007, 22:50
brighella a écrit :Smertin appartient au Dinamo Moscou ;)C'est la meme chose non ? ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-01-2007, 23:08
nimportequi a écrit :C'est la meme chose non ? Ui, un peu comme West Ham et Corinthians mais en pire, un peu comme OM et Standard mais moins bandant ![]()
Solide comme un wok !
![]()
05-01-2007, 23:26
GodFather a écrit :Et nous on va lui en mettre une ou deux... Ah ben non !! On l'a transféré à Sochaux Christophe "Boum Boum" Galtier ! C'était lui les opérations coup de poing sur Marcelo !
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
06-01-2007, 00:57
nimportequi a écrit :C'est la meme chose non ? Non Chelsea est lié au CSKA.Le Dinamo c'est l'ex club de la police sovietique.
06-01-2007, 01:25
GodFather a écrit :Et nous on va lui en mettre une ou deux... Héhé, Marcello Gallardo, le premier joueur à arriver au Vél en hélico, rester sur la pelouse pendant la mi-temps et repartir comme il est venu... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-01-2007, 16:59
Cheyrou, on peut pas le prendre maintenant?
![]() |