03-01-2007, 18:21
bedo a écrit :Nom de Zeus t'es sacrément confiant Maracudja
C'est l'effet 2007!

03-01-2007, 18:21
bedo a écrit :Nom de Zeus t'es sacrément confiant Maracudja C'est l'effet 2007! ![]()
03-01-2007, 18:44
lili13 a écrit :Il faut pas réver, le père noel c'est fini. je suis le petit fils caché de madame soleil et gerard majax. Tu peux me croire.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
03-01-2007, 19:55
Civelli : "Ça, cest lOM !"
Le 03/01/2007 à 16:41 Indémontable ! Voilà ladjectif qui qualifierait le mieux Renato Civelli à la lecture dune interview totale réalisée par nos confrères de La Provence. En effet, à lheure où lon parle plus que jamais dun renfort dans laxe de la défense, Civelli ne se sent pas du tout atteint. "Ça, cest lOM ! Ça ne me fait rien, car lOM est un grand club et il y a toujours des nouveaux joueurs qui arrivent. En tout cas, personne na dit quon allait recruter un défenseur central pour remplacer Civelli." Et comme si cela nétait pas suffisant, le jeune argentin en remet une couche quant à léventuelle recrue. "Cest bien simple : il devra se battre pour gagner sa place et prouver quil est meilleur que moi" conclut un Renato ambitieux. Excellent ! Bravo Renato
03-01-2007, 19:56
gUiLe a écrit :je suis le petit fils caché de madame soleil et gerard majax. Tu peux me croire. Et tu prévois quand de disparaitre?:Pixie
03-01-2007, 20:04
jici a écrit :D'apres Larque sur RMC, ce serait lui notre recrue défensive ... Ce qui serait cohérent avec ça : http://www.morefoot.com/actualite-4668.html
03-01-2007, 20:06
nicom93 a écrit :Ce qui serait cohérent avec ça : Tudor par contre aurait à mon sens le profil recherchait, mais à priori c'est à l'uatre club de RLD qu'il devrait signer.
03-01-2007, 20:09
Et pourtant j'aimerais bien le voir à l'OM lui :mf_dribbl
03-01-2007, 21:16
Mon fantasme finalement serait de ne plus attendre le mercato hivernal/estival avec angoisse/espoir j'aimerais pouvoir me dire "ah oui tiens ça etoffera l'effectif", ne plus me dire: "pourvu que ce soit LA révélation" ou "houlà ça sent la chèvre des familles". J'aimerais être serein quand je pense à l'Olympique de Marseille.
[SIZE="1"] Qui a dit que j'ai qu'à supporter l'OL?!! ![]()
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
03-01-2007, 21:26
poto a écrit :Mon fantasme finalement serait de ne plus attendre le mercato hivernal/estival avec angoisse/espoir j'aimerais pouvoir me dire "ah oui tiens ça etoffera l'effectif", ne plus me dire: "pourvu que ce soit LA révélation" ou "houlà ça sent la chèvre des familles". J'aimerais être serein quand je pense à l'Olympique de Marseille. Ne sommes nous pas des pompiers pyromanes ? Pourquoi faire tant de foin autour de notre premiere recrue du mercato, Arrache est un joueur talentueux, gratuit et au salaire encore raisonnable qui va remplacer un joueur pour moi très moyen, sifflé par une grande partie du puiblic mais pourtant fréquemment aligné ces derniers matches (voire titulaire) Il y a t'il une seule personne sur le forum qui regrette cette modification de casting ?
03-01-2007, 21:39
Si j'ai bien compris,le standard a plus de poids que nous?
![]() Ceci dit,Onyewu est pas mauvais.
03-01-2007, 21:41
Suis complètement d'accord avec toi. J'ai toujours dit qu'il fallait laisser leur chance aux recrues. Cependant Arrache je ne le connais pas donc je n'ai pas d'avis sur lui. Mais je dis juste soit il est peut-être bon, mais j'aimerais être plus serein quant à lui, ne pas me dire "pourvu qu'il soit bon" mais plutot "sympa un nouveau jeune qui monte" et dans le cas où il ne réussirait pas l'OM, ne pas me dire "aller encore une chèvre qu'on va galérer a revendre, qui va nous coûter un max, qui va encore nous ridiculiser, qu'on va revendre à perte, etc (et y en a plein d'autres).
Mince ça fait 3 ans que je suis inscrit sur ce forum (à l'époque on était à peine plus de 100-120, bravo à Pixie, Boeuf et tout les autres au passage) et ça fait 3 ans qu'on ressace les mêmes choses... d'aucun dirait plus de 15 ans mais bon on a eut de bon passage tout de même, j'aimerais juste qu'on réussisse pour une fois. Arrêter chaque année de me dire "ça y est c'est la bonne" pour finalement serrer les dents quand on joue face à.... n'importe quelle équipe du championnat en fait.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
03-01-2007, 21:44
poto a écrit :Suis complètement d'accord avec toi. J'ai toujours dit qu'il fallait laisser leur chance aux recrues On dirait Bohringer dans la Vérité " faut laisser sa chance au produit!!" :Pixie
03-01-2007, 21:48
gUiLe a écrit :Chelsea : le torchon brule entre Mourinho et Abramovich ! Oui oui, et puis aussi Ballack, Essien, Cech, et Terry. Par contre, on ne sait pas encore si on conservera Lampard, ou si on l'échangera avec Deco. Par contre, on snobera Sheva, faut quand même pas exagérer, depuis 10 ans on a prouvé que l'OM vaut mieux que que ce genre de brêle !
03-01-2007, 21:53
Vélodrome a écrit :Par contre, on snobera Sheva, faut quand même pas exagérer, depuis 10 ans on a prouvé que l'OM vaut mieux que que ce genre de brêle !Euh, c'était ironique j'espère ![]()
03-01-2007, 22:12
benar a écrit :Euh, c'était ironique j'espère Oups, j'aurais du rajouter un Smiley pour clarifier mon propos ! Oui en effet, un peu d'ironie (même amère) me permet parfois d'échapper à cette espèce de désolation que j'éprouve à chaque mercato... J'ai laissé des posts il y a quelques jours, pour dire que je me déséspère de voir venir année après année des seconds (ou des troisièmes) couteaux, qu'on traîne pendant des années et qu'on est finalement obligé de brader... Quand donc se décidera-t-on à mettre le paquet sur 2 ou 3 excellents joueurs (seulement) chaque année, à charge pour ceux qui restent de se sortir les doigts et de se hisser au niveau... sachant à la fin de chaque année, ceux qui n'y sont pas parvenus seront les premiers à être remplacés par des meilleurs qu'eux (est-ce que Cesar est vraiment meilleur que Meïté, par exemple ?) Au lieu de ça, on arrive même à bousiller les bons joueurs qu'on a réussi à enrôler ! Franchement, avoir réussi à noyer Pedretti et Luyundula, qui sont à mon sens des joueurs de talent, c'est navrant. Comme on n'en est pas là, eh bien on fantasme... Il y a un an, le retour de DD, on pouvait peut-être encore y croire, mais franchement, avec ce qu'il démontre cette année... A moins peut-être qu'il se pète la jambe droite et le genou gauche ? Là on pourra peut-être l'accueillir dans notre infirmerie... (si toutefois la place n'est pas occupée à ce moment-là par le père Carmet) Voilà, comme tu vois je ne crois plus au père Noël... Gros soupir....... ![]()
03-01-2007, 22:25
Vélodrome a écrit :Oui en effet, un peu d'ironie (même amère) me permet parfois d'échapper à cette espèce de désolation que j'éprouve à chaque mercato... Ca frôle l'amer catho
D'après cette info donc, l'OM se serait renseigné au sujet d'Onyewu.
Très bonne idée que de se mettre sur les rangs de ce joueur, contacté aussi par le Real et plus récemment par Fulham : un ancien Messin défenseur latéral, et un des meilleurs joueurs à son poste dans le championnat belge. Pour ceux qui ne le connaissent pas, sa fiche ici : ttp://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/player/175511_ONYEWU_Oguchi.html Elu récemment joueur américain de l'année. Edit : Je précise qu'il peut aussi jouer comme défenseur central (gauche). ![]()
04-01-2007, 08:25
Même si ce fut la panique il y a quelque temps, avec replacement de Beye dans l'axe (sans grande réussite d'ailleurs), je trouve que la charnière Zubar-Civelli tient la baraque. Certes, ils sont jeunes et pourraient apprendre plus vite aux côtés d'un "grand" défenseur, mais il faut leur faire confiance et ils commencent à vraiment avoir des automatismes. Si on prend le ricain ça peut le faire pour le turnover éventuellement...
Il faut surtout renforcer les côtés en cas de départ de Bam' ou Toifilou, le reste on n'y touche pas (je viens de me souvenir qu'on a récupéré Arrache), éventuellement un petit 6 relayeur-style... On a bien vu ce dont cette équipe était capable en début de saison, pourquoi on repartirait pas en boulet de canon dès samedi? Avec un Cissé et un Ribéry assoifés de ballon, un Pagis en pleine bourre et un Mamadou reposé, on peut aller DROIT AU BUT! Maintenant que tout le monde est opérationnel: Cissé-Pagis Niang - Ribéry - Nasri Cana Taiwo - Civelli - Zubar - Beye Sur le banc, Toifilou, Bam', le petit Valbuena, M'Bami et un défenseur, ça a de la gueule non? En attendant les Beckham et consorts ![]() |