nicom93 a écrit :Ah alors là je suis beaucoup plus mesuré pour Meriem :blondblush1: mais alors BEAUCOUP plus...C'est quand même un joueur qui a joué à Bordeaux, Marseille, Monaco et ne s'y est jamais imposé...C'est un espoir déchu et je doute qu'il confirme un jour les espoirs placés en lui...
keyser : Gallardo était une idole à River, les Argentins savent de quoi ils parlent en matière de foot, je leur fais donc confiance , même si je dois avouer n'avoir jamais revu Gallardo jouer depuis son départ de France...
Pour moi meriem avait fait une bonne saison avec marseille ... il etait tres complementaire de DD peut etre qu'avec cissé ribery et niang ca peut faire tres tres mal !!!
s'il revient je pense qu'il pourra surement beaucoup plus nous apporter qu'un arrache !!
RAZIBUS a écrit :Bonne année camarade Yankee :y:
Avoues que de se faire prendre pour des cons dès le 1er jour de l'année ça laisse augurer de sérieux foutages de gueule pour les 364 jours qui restent
Vivement le repreneur et que l'escroc de diouf et le nigo se cassent :biker_h4h
Tu oublies le départ des claquettes pensantes.
Et dire qu'on réclame ces départs en pensant qu'on aurait forcément mieux en échange. Quand on sait que pire doit exister.:blondblush1: Ca fait bien mal de se dire çà d'ailleurs...
Quant au recrutement, ca sent encore le n'importe quoi.
A noter que le fils Carmet n'est toujours pas parti, c'est un peu comme Duracell, ca dure toujours plus longtemps. Vivement que cette pile s'épuise :Pixie
J'ai hâte de voir quelles seront les 2 grandes recrues que vont nous apporter le Pape et son directeur sportif pour ce mercato, après ce qui semble être notre 1ere recrue, la pépite Arrache.
PassiOM a écrit :J'ai hâte de voir quelles seront les 2 grandes recrues que vont nous apporter le Pape et son directeur sportif pour ce mercato, après ce qui semble être notre 1ere recrue, la pépite Arrache.
On peut donc parler de recrutement "a l'arache"
Moi je dis qu'en y mettant du notre, la venue de ronaldinho et de Lampard ne sont pas impossible avec l'argent économisé sur arache!
asan skat a écrit :Pour moi meriem avait fait une bonne saison avec marseille ... il etait tres complementaire de DD peut etre qu'avec cissé ribery et niang ca peut faire tres tres mal !!!
s'il revient je pense qu'il pourra surement beaucoup plus nous apporter qu'un arrache !!
Il avait fait une bonne saison...en UEFA surtout, un peu à l'image de toute l'équipe...Je me souviens pas l'avoir vu tout casser en championnat :blondblush1: Mais je suis d'accord, sa saison avait été assez positive . Sauf que c'était en 2004, et comme tu le dis, devant il y avait ce qu'on sait être aujourd'hui un des 5 meilleurs attaquants d'Europe, ça aide...Et je le répète, depuis Meriem c'est assez moyen . Pour moi ça sent encore le caca nerveux d'la caution Marseillaise, qui va décider unilatéralement de recruter Meriem parceque'il avait eu un bon feeling avec lui en 2004 sans se soucier de la valeur réelle ( et actuelle ) du joueur, ni de ce qu'il pourrait apporter à l'équipe ( qui pour moi est...minimissime ). Qu'on aille d'abord se préoccuper de renforcer la défense et le milieu défensif / relayeur, ça me semble hautement plus important...
Soit dit en passant j'ai vu Chelsea-Fulham y a 3 jours ( merci le stream ), j'ai apprécié la perf' de Ballack en milieu récupérateur / relayeur justement. Je trouve qu'il a sorti pas mal de ballons propres, et j'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre les critiques dont il fait l'objet : lui est globalement très correct, pas comme Scheva, enfin bref. Je me disais qu'un tel joueur, ça ferait un vache de bien à notre OM, qui a un mal fou à relancer proprement et à lancer des attaques de sa base défensive, surtout depuis le départ de Lamouchi ( grooooooosse erreur à mon sens )...Alors peut-être que Meriem serait notre Ballack dans l'esprit de certains, mais pour ça faudrait déjà qu'il soit le Meriem talentueux qu'on espérait quand il jouait encore à Sochaux...Il en est loin
J'aimerai que l'on arréte de parler de Lamouchi qui n'était pas un foudre de guerre avec l'OM !
Meriem , cela me surprendrait beaucoup qu'il vienne , mais je le trouve bien meilleur que Lamouchi:le principal probleme restant son prix
Et c'est pour cette raison que je pense que l'on aura un joueur "prété" ou pas cher...
hawaii a écrit :J'aimerai que l'on arréte de parler de Lamouchi qui n'était pas un foudre de guerre avec l'OM !
Meriem , cela me surprendrait beaucoup qu'il vienne , mais je le trouve bien meilleur que Lamouchi:le principal probleme restant son prix
Et c'est pour cette raison que je pense que l'on aura un joueur "prété" ou pas cher...
Meriem n'est plus forcément bien meilleur que Lamouchi.
Par contre, moi j'aimerai plutôt qu'on arrête de penser au retour d'anciens joueurs qui ont pu être bons avec l'OM à une certaine époque et qui jouent toujours encore maintenant : les Bernardi, Meriem, etc.
La vérité du passé n'est pas nécessairement celle du présent (ouhlà faut que j'arrête moi :Pixie ).
bonjour, a tous je suis nouveai ici en tant que inscrit mais ancien en tant que lecteur de ce cite j aimerais juste donne mon avis sur l apport de lamouchi. je pense que lamouchi avait plus de poind dans l equipe au contrairement a ceux que les gnes du club veulent nous faire croire dasn un interview diuof avait lui meme dit que pour la composition de l'équipe pour les match on lui demandait a chaque fois son avis cela ne signifie pas qu il faisait l equipe cela signife tout simplement que il avait un apport considerable dans l equipe meme quand il ne joue pas dans le simple faite d aide ou de donne son avis sur la composition de l'équipe.
nicom93 a écrit :Regardez les résultats avec Lamouchi et sans Lamouchi, ça me semble parler de soi même :hum:
C'est clair surtout avec 5 matchs de championnat joués et une moyenne d'une heure sur le terrain...
Tiens si ça t'interesse,Deruda est invaincu avec l'OM...
hawaii a écrit :C'est clair surtout avec 5 matchs de championnat joués et une moyenne d'une heure sur le terrain...
Tiens si ça t'interesse,Deruda est invaincu avec l'OM...
t'en connais beaucoup qui s'amuseraient à gagner contre lui?:Pixie
Acarp47 a écrit :Qu'on arrette de me parler de stabilité à la con! Vous auriez imaginé la stabilité avec bakayoko sakho et ecker (j'en passe et des meilleurs)??? Heureusement qu'on est pas resté stable sur ce coup la!! Et heureusement pour lyon qu'ils ont su pas rester dans la stabilité avec caveglia le-gros-nez, grassi, vairelles et pedretti!!
Pas du tout d'accord avec çà.
Stabilité ne veut pas dire garder les Deruda et autres Olembé mais par contre je pense que Civelli / Zubar, ça peut être correct en les faisant jouer ensemble systhématiquement, comme c'est déjà le cas. Une équipe ne se construit QUE sur la durée ...
En revanche, l'erreur a sans douté été Mbami. Donc il faut la rattraper en prenant un relayeur au milieu et par ailleurs, un latéral droit pour suppléer Beye.
Arrache 6 mois pourquoi pas mais 3 ans 1/2, c'est n'importe quoi