27-12-2006, 21:31
Lengatse a écrit :Il est tout le temps blessé depuis 2 ans et sinon il avit refusé de venir à l'om quand perrin entrainait pour partir au peuseugeu le club de son coeur.
Raison de plus.
27-12-2006, 21:31
Lengatse a écrit :Il est tout le temps blessé depuis 2 ans et sinon il avit refusé de venir à l'om quand perrin entrainait pour partir au peuseugeu le club de son coeur. Raison de plus.
27-12-2006, 21:42
A mon avis, le PSG ne laissera pas partir Rothen pour moins de 5 M d'euros (ils l'ont acheté 10 M, voire plus). Dans ces conditions, ce n'est même pas la peine de discuter de ses qualités...éventuelles.
27-12-2006, 21:57
L'Oréal est quand meme un bon joueur et franchement pas le plus mauvais parisien, nil et zorg peuvent confirmer je pense
c'est aussi une tete de con, une tete à claque... il rejoint le panthéon des bons joueurs passés au PSG et qui ont foirés :lol: et lui c'est malheureux mais je le vois aller à Lyon en fin de saison remplacer Malouda ![]()
27-12-2006, 22:20
Il a laissé un souvenir extraordinaire au Stade Malherbe de Caen. J'entends encore ce brave supporter, bravant le froid avec son maillot Isigny sainte-mère, déclamant d'une magnifique voix alcoolisée :
"A côté de Rothen, Mendy, l'était ben intelligent" Respect :happy2:
27-12-2006, 22:54
![]()
28-12-2006, 00:09
27/12/2006
Foot - ECO : Fracture d'une jambe pour Baldé Le défenseur guinéen du Celtic Glasgow et ancien toulousain Dianbobo «Bobo» Baldé s'est fracturé une jambe mardi lors du match contre Dundee United (2-2) . Il devrait être écarté des terrains durant plusieurs mois. ![]() ![]()
28-12-2006, 00:40
Solon a écrit :Elémentaire mon cher Watson. S'il y avait tractation : avertir = filer du pognon, n'est-ce pas ? Je vois pas même çà forcément dans ce sens, même si ca pourrait l'être oui. RLD n'a pas d'intérêt à les avertir, surtout quand les + hauts placés sont responsables ou ont une influence notable sur les résultats de l'entreprise ; tant qu'à plonger, RLD préfère se limiter à la justice :Pixie Je sors... ![]()
28-12-2006, 01:54
Usual a écrit :Il a laissé un souvenir extraordinaire au Stade Malherbe de Caen. J'entends encore ce brave supporter, bravant le froid avec son maillot Isigny sainte-mère, déclamant d'une magnifique voix alcoolisée : Respect aussi. :happy2:
28-12-2006, 13:26
Yankee a écrit :L'Oréal est quand meme un bon joueur et franchement pas le plus mauvais parisien, nil et zorg peuvent confirmer je pense Oui sana doute tres bon techiquement mais un peu fragile des guiboles :lol: Voir du melon:lol: ![]()
28-12-2006, 17:11
Je viens de voir que Gouhouri, des jeunes garcons, va finalement s'engager à Monchengladbach:
http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...bach.shtml
:drapeau_c
![]()
28-12-2006, 17:20
smash a écrit :Je viens de voir que Gouhouri, des jeunes garcons, va finalement s'engager à Monchengladbach: Une bonne chose de faite ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
28-12-2006, 17:33
Opiomane, si tu le veux bien et si tes pensées philosophiques le permettent, tu as 2 secondes pour mémoriser le nom du club allemand cité plus haut. A toi de le réécrire sans oublier de lettres (inversion de caractères interdit également sous peine de poursuites). :golfer:
![]()
28-12-2006, 18:10
Paddy a écrit :Opiomane, si tu le veux bien et si tes pensées philosophiques le permettent, tu as 2 secondes pour mémoriser le nom du club allemand cité plus haut. A toi de le réécrire sans oublier de lettres (inversion de caractères interdit également sous peine de poursuites). :golfer: il s'agit bien entendu du borussia monchengladbach :blondblush1:
28-12-2006, 18:37
zorg a écrit :Oui sana doute tres bon techiquement mais un peu fragile des guiboles :lol: peut etre mais je crois qu'avec armand et pauleta, il a rendu des copies honorables comparé à certains, comme kalou qui n'est que l'ombre de lui meme, il me fait penser aux perfs de Letchkov ![]() moi je vous dis que Rothen, c'est un bon joueur malgre tout, et je pense qu'il va aller rebondir à Lyon, il a deja la mentalité proche de ce club:Pixie
28-12-2006, 18:45
brighella a écrit :Une bonne chose de faite Je plussoie. On avait Meité qu'on a viré alors recruter son clone.....:blondblush1:
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
28-12-2006, 18:59
PassiOM a écrit :Je vois pas même çà forcément dans ce sens, même si ca pourrait l'être oui. Je pense dire la même chose, en notant que si RLD les avertissait, s'il y avait transaction, c'est lui qui devrait casquer. Toujours avec l'hypothèse qu'il y ait des transactions : ne pas les avertir serait de laisser l'éventuel repreneur gérer cette affaire. Sa sortie aurait alors deux bonnes raisons : récupérer un "peu" de thunes et ne pas se mettre en situation vulnérable après le procès en appel courant mars 2007. Yankee a écrit :L'Oréal est quand meme un bon joueur et franchement pas le plus mauvais parisien, nil et zorg peuvent confirmer je pense il s'y sentira vraiment bien... hawaii a écrit : euh.. il s'est passé quelque chose là?... au niveau pulmonaire ![]()
29-12-2006, 00:23
Cyrs a écrit :27/12/2006 :Beep ![]() ![]() ![]() ![]()
29-12-2006, 00:30
Rhololo (ou grololo plutôt), c'est quoi ces seins de Victoria ? :hum: C'est d'un moche en plus.
|