Yankee a écrit :Maoulida aussi connait Zubar et Ribery, ils viennent de se cotoyer pendant 6 et 12 mois
toute façon ribery se casse cet été donc sagna ou tartanpion c'est la meme
sauf que du banc qu ils les connaissent ou non je m'en cogne alors que sagna aurait du temps de jeu
et depuis quand ribery part cet été si on atteind la ligue des champions en fin d'année avec un recrutement correct il peut rester (mode candide off)
et même si il se casse je prefere qu'il reste sagna que tartampion ribery ou non !!!
je commence à penser que meme Lafourcade on a pas les moyes de le recruter c'est dire!
personne viendra au mercato, vous faites pas de film
l'OM est à l'agonie finacierement pour aller se prostituer à Dubaï au lieu de se concentrer sur le L1 pour chercher la ldc
pour rappel on a 5 pts de retard et on met en peril le match à Rennes 3 ou 4 jours apres cette coupe en bois, si c'est pas de l'ambition et de l'agonie que d'aller mettre en peril le physique des joueurs en vue de la reprise et de mandier 1.5M alors qu'on a toujours un richissime millairdaire en guise d'actionnaire fantomatique!!
je vais peut etre me repeter, surement meme, mais tant qu'on aura ce guignol de dreyfus, y'a rien à esperer
edt je sens que certains vont s'ennerver quand l'OM perdra 2/0 à rennes et qu'on aura 8 pts de retard sur la dite ldc :lol:
Voila j'attendais cette news depuis longtemps déjà, moi qui est un ferveur partisan pour la venue de Cheyrou à l'OM. J'espère que cela se fera, Benoît Cheyrou, j'ai joué avec en cours, c'est un gars sensationnel.
Il a un talent qui ne va cesser de grandir et je peux vous le dire, c'est la meilleur affaire sur le marché actuellement dans le championnat.
Il peut nous apporter beaucoup, c'est exactement lui qu'il nous faut.
Mais je doute qu'Auxerre lache leur meilleur joueur.
Moi mon fantasme c'est Keita de Lille, faut mettre le paquet sur lui mais voilà ça reste qu'un fantasme !!! Il ne sera pas abordable.
Après Cheyrou, je suis pour la venue de Belhadj (Sedan). Ce mec la va partir c'est certain et c'est egalement une bonne affaire, mettons nous dans le rang, y'a des bons clubs qui vont commencer à arriver.
En defense centrale, je suis pour Puygrenier mais là encore je doute qu'il quitte Nancy.
melannemesis a écrit :Ben justement je sais pas quoi penser de ce joueur, il se blesse en se coiffant certes mais en meme temps ce qu'il a fait a monaco n'etait pas mauvais non plus.
En meme temps, il y avait giuly et c'est lui qui est parti dans un grand club.
Je sais pas, je suis mitigé:meuh
Enchanté mitigé :Pixie
Rothen il était effectivement très bon à Monaco, avec Giuly et Morientes ( et Prso, quelle attaque! ), mais depuis qu'il est à Paris c'est quand même le calme plat...Il est à l'ouest, ne semble pas supporter la pression, pas la peine qu'il se mette au pastis
TOFFINO a écrit :J'espère que cela se fera, Benoît Cheyrou, j'ai joué avec en cours, c'est un gars sensationnel.
Dommage que tu n'aies pas été à l'école avec Beckham, ça aurait mis tout le monde d'accord. lol
Moi je dis, un type qui joue au foot en cours, il ne doit pas être très sérieux et on a pas besoin de ça en ce moment !
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
Félicien la Science a écrit :Dommage que tu n'aies pas été à l'école avec Beckham, ça aurait mis tout le monde d'accord. lol
Moi je dis, un type qui joue au foot en cours, il ne doit pas être très sérieux et on a pas besoin de ça en ce moment !
Beladjh ça c'est une belle affaire!
Cheyrou aussi mais il n'est pas à vendre.
Je ne démords toujours pas de Fae...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
nicom93 a écrit :Enchanté mitigé :Pixie
Rothen il était effectivement très bon à Monaco, avec Giuly et Morientes ( et Prso, quelle attaque! ), mais depuis qu'il est à Paris c'est quand même le calme plat...Il est à l'ouest, ne semble pas supporter la pression, pas la peine qu'il se mette au pastis
Pourquoi pas Rothen ??????????
C'est un joueur de couloir. Il fait de très bons centres patte gauche, il défend, il est hargneux, il pèse sur un match. Il est probable qu'il soit complémentaire avec un AC du style Cissé.
Pour toutes ces bonnes raisons je ne le vois donc pas à l'OM ; il faut plutôt une vraie buze qui sache boire en même temps une "pression" et "un pastis"
Point suivant : les hommes, ou quel(s) intérêt(s) de gérer des tractations sans les avertir ?
Sur ce point, on ne peut que formuler des hypothèses et se baser sur une observation et/ou critique de l'environnement du club et de ses membres dans un passé immédiat et lointain.
Premier cité, le petit José .
2e du nom : le ./quote]
Elémentaire mon cher Watson. S'il y avait tractation : avertir = filer du pognon, n'est-ce pas ?
Solon a écrit :Pourquoi pas Rothen ??????????
C'est un joueur de couloir. Il fait de très bons centres patte gauche, il défend, il est hargneux, il pèse sur un match. Il est probable qu'il soit complémentaire avec un AC du style Cissé.
Pour toutes ces bonnes raisons je ne le vois donc pas à l'OM ; il faut plutôt une vraie buze qui sache boire en même temps une "pression" et "un pastis"
Il est tout le temps blessé depuis 2 ans et sinon il avit refusé de venir à l'om quand perrin entrainait pour partir au peuseugeu le club de son coeur.