24-12-2006, 13:28
pinaise quelle bonne nouvelle, c'est un remier cadeau de Noel, Deruda se casse!!
24-12-2006, 13:28
pinaise quelle bonne nouvelle, c'est un remier cadeau de Noel, Deruda se casse!!
24-12-2006, 13:40
Yankee a écrit :pinaise quelle bonne nouvelle, c'est un remier cadeau de Noel, Jean Carmet se casse!! Si RDL,diouf la caution Marseillaise et emon pouvaient suivre ce serait un chouette NOËL ![]()
24-12-2006, 14:45
La triste phrase conclusive de Jean Carmet est cruelle et en dit long sur son état desprit aujourdhui : "jai le détestable sentiment quà Marseille, les Marseillais nont pas le droit de réussir.
C'est surtout qu'à l'OM,les Marseillais ne réussissent pas.
24-12-2006, 14:52
Oui m'enfin faut un miminum de talent pour réussir aussi quand même. Talent dont il n'est pas pourvu et qui ne s'acquière pas en étant imposé dans une équipe.
24-12-2006, 14:54
dune a écrit :Oui m'enfin faut un miminum de talent pour réussir aussi quand même. Talent dont il n'est pas pourvu et qui ne s'acquière pas en étant imposé dans une équipe. Ni en faisant son shopping en ville pendant que l'OM se fait martyriser par Nancy et alors qu'il est tenu pour blessé à l'oeil. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-12-2006, 14:55
Espigoulien a écrit :Ni en faisant son shopping en ville pendant que l'OM se fait martyriser par Nancy et alors qu'il est tenu pour blessé à l'oeil. Et les cadeaux de noël ? ![]()
24-12-2006, 14:57
Espigoulien a écrit :Ni en faisant son shopping en ville pendant que l'OM se fait martyriser par Nancy et alors qu'il est tenu pour blessé à l'oeil. Ah tiens ![]() ![]()
24-12-2006, 15:24
GodFather a écrit : La triste phrase conclusive de Jean Carmet est cruelle et en dit long sur son état desprit aujourdhui : "jai le détestable sentiment quà Marseille, les Marseillais nont pas le droit de réussir. Sa déclaration est plus qu'abusive car s'il n'était marseillais et fils d'un pote du chauve il n'aurait même pas intégré la cfa. Pour les marseillais qui ne réussisse pas l'om je pense que c'est une question de maturité et d'entourage.
24-12-2006, 15:34
Espigoulien a écrit :Ni en faisant son shopping en ville pendant que l'OM se fait martyriser par Nancy et alors qu'il est tenu pour blessé à l'oeil.Ca interdit de sortir de chez soi une blessure à l'oeil?
24-12-2006, 15:37
kdom93 a écrit :Ca interdit de sortir de chez soi une blessure à l'oeil? non, mais ca t'interdit pas non plus de regarder jouer tes coequipiers a la tele:paysan: ![]()
24-12-2006, 15:42
Il a ptet pas Canal ce povre petit aussi bande d'Isabelle nantis. :meuh
24-12-2006, 15:46
Je trouve que d'un point de vue sportif, il n'a pas (ou n'a pas encore) sa place en équipe première. En CFA, il était bon. Quant aux rumeurs (en étant poli) que c'est la caution Marseillaise qui le fait jouer, qui l'a recruté, qui l'impose, etc.., c'est du bidon. En passant, il a joué 90 minutes en tout cette saison. Vraiment pas de quoi faire tout un foin...
24-12-2006, 15:55
é bé qu'il s'en aille en faisant sa starlette Mr Thomas, le principal c'est qu'il aille "s'aguérir" ailleurs.
Pour Mamadou, je suis un fervent défenseur du bonhomme mais il faut bien reconnaitre que son attitude (sans même parler de prestation) a vraiment été exécrable. Monsieur a passé sa 1ere mi temps les mains sur les hanches a regarder ses coéquipiers courir, il était complétement perdu et à contre jeu. Vivement 2007! Sinon, ça n'est pas le lieu mais bravo pour l'emission de jeudi. Sans dénigrer l'ami Pixie faut reconnaitre que MC Champy aux manettes ça donne une touche caïment professionnelle aux débats. Et puis il faut bien ça pour recadrer un peu l'ami Rodat et ses montées de Ricard...:Pixie Joyeux Noyel à tous! ![]()
24-12-2006, 15:58
foutcheubol a écrit :Sinon, ça n'est pas le lieu mais bravo pour l'emission de jeudi. Sans dénigrer l'ami Pixie faut reconnaitre que MC Champy aux manettes ça donne une touche caïment professionnelle aux débats. Et puis il faut bien ça pour recadrer un peu l'ami Rodat et ses montées de Ricard...:PixieHeuuu Pixie n'a jamais animé les débats, d'habitude c'est Michel Biet. ![]()
24-12-2006, 17:10
FOXY LADY a écrit :Si RDL,diouf la caution Marseillaise et emon pouvaient suivre ce serait un chouette NOËLMais il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils partent illico en janvier ou durant ces vacances de Noël. D'après ce qu'on semble observer ici ou là sur l'éventuel départ de RLD, il semble plutôt qu'on se dirige vers un départ prochain, à la fin de la saison (période de juin-juillet ?). Ceci peut-être pour ne pas perturber (ou perturber de façon moindre) le fonctionnement du club et de l'équipe jusqu'à cette fin de saison. Donc là, bruits de couloir ou autres rumeurs et infos qui circulent sur un futur départ ou une possible reprise, histoire de préparer peut-être celui-ci pour dans 6 à 8 mois ; peut-être que RLD se dit que s'il annonce son départ dès maintenant, certains membres du club seraient prêts à lâcher un peu du lest niveau travail pour le club, nouer des arrangements et/ou penser à leurs futurs personnels. Je pourrai détailler mais bon là, je vais éviter de faire mon PassiOM :Pixie :paysan: ![]()
24-12-2006, 17:11
Beckham à l'OM?
Le quotidien Sport people affirme, selon des sources proches de David Beckham, que celui-ci pourrait suivre Sven-Goran Eriksson à Marseille si le Suédois rejoignait le club olympien. Les deux hommes se sont connus quand Eriksson était sélectionneur de l'Angleterre. http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1040888.shtml J'ai pas osé la mettre dans les nymphos. :Pixie
24-12-2006, 17:21
Si Eriksson pouvait ramener Nesta et d'autres de ses ex-joueurs à la Lazio encore en bonne forme je dis pas non.
![]()
24-12-2006, 17:36
Altaturk a écrit :Beckham à l'OM? Encore un qui écoute le grand footoir :lol: [SIGPIC][/SIGPIC]
24-12-2006, 18:16
PassiOM a écrit :Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils partent illico en janvier ou durant ces vacances de Noël. oui s'il te plait vas y ![]() |