19-12-2006, 13:29
19-12-2006, 14:07
Iggy Pop a écrit :Si quelqu'un parle la langue de Luis Figo... Ca concerne Ricardo Costa et l'OM ! Traduction par un logiciel (donc c'est pas très très clair) : Est confirmé : Ricardo Côte, de 25 ans, voyage les proches jours jusqu'au Sud de France designer contrat avec Marseille. La défense a réussi hier avec FC Porto les termes de la résiliation contractuelle, peu de temps après les responsables du club du Dragon et les directeurs français avoir atteint une plate-forme d'accord qui prévoit la cession du footballeur portugais jusqu'à fin de la présente saison. Outre degarantir les services immédiats de Ricardo Côte, le Marseille reste avec l'option d'achat de l'abonnement du défenseur, évalué par les deux emblèmes dans quatre millions d'euros. Après Paulo Futre, Rui Barros, Dimas et Delfim, Ricardo Côte sera le cinquième joueur portugais à entrer à Marseille, équipe guidée par Albert Emon et actuel septième classé du championnat français -- a 23 buts marquer et 18 soufferts ; il ajoute 27 points, moins 22 que le chef, l'Olympique Lyon, mais se trouve seulement à cinq points du Lens, en second classé. ![]()
19-12-2006, 14:12
nimportequi a écrit :Mauvais souvenir : « Lors du match des Minots, la saison dernière au PSG. L'OM avait décidé d'envoyer l'équipe réserve au Parc des Princes et j'en faisais partie. Certains dirigeants m'ont alors ôté de l'équipe au dernier momentT'imagine la honte si on avait eu match perdu pour avoir aligné un joueur suspendu ! Continue, José !
19-12-2006, 14:59
Je répète ce n'est pas Benatia qui était suspendu mais Jean Carmet et Begeorgi...
nouvelle source
19-12-2006, 16:56
Arf, c'est d'autant plus rageant que je suis aussi certain que vous qu'on aurait gagné ce match s'il avait joué...:biker_h4h
19-12-2006, 19:22
Kalamáta a écrit :[SIZE=4]Levante: Luyindula veut aller à Nantes[/SIZE]C'est encore un super coup économique, achat 12M prêté pendant 2 ans à perte et quand on peut le vendre il faut verser une indemnité. On a des caïds aux finances. Si je jouais au Cluedo du foot bizness, je mettrai un soupçon style ; pourquoi pas RLD comme véritable agent de la centaine de joueurs qui transitent par l'OM ?
19-12-2006, 20:03
Iggy Pop a écrit :Marseille : Chikhaoui supervisé C'est Yankee qui va être content avec un milieu offensif de 1m90 :langue:
19-12-2006, 20:58
Si Ricardo Costa vient,c'est n'importe quoi.Il est nul,et le fait qu'il ne parle pas français et soit remplacant alors qu'on cherche un leader derrière prouve que les dirigeants sont des boulets.
19-12-2006, 21:04
GodFather a écrit :Si Ricardo Costa vient,c'est n'importe quoi.Il est nul,et le fait qu'il ne parle pas français et soit remplacant alors qu'on cherche un leader derrière prouve que les dirigeants sont des boulets. Porto a déjà essayé de le refiler à l'europe entiere cet été.. bizarre.. Il doit avoir un salaire maousse. c'est un peu leur Lulu à eux:Pixie ![]()
19-12-2006, 21:24
GodFather a écrit :Si Ricardo Costa vient,c'est n'importe quoi.Il est nul,et le fait qu'il ne parle pas français et soit remplacant alors qu'on cherche un leader derrière prouve que les dirigeants sont des boulets. suis pas d'accord, on cherche un mec qui rentre en concurrence avec Civelli et Zubar et qui puisse suppléer une absence sans que l'on retienne notre souffle pendant 90 minutes comme avec Cesar. On cherche pas un titulaire. Bon le bemol c'est qu'apparemment il a pas joué un seul match de championnat depuis 2 ans...mais il a fait quelques matchs de C1. Espérons qu'il soit quand même un ou deux crans en deçu de feu Andre Luis le nouveau Mozer...
20-12-2006, 01:39
à choisir dans la défense de Porto, il faut aller y chercher le brésilien Pepe...
pour le p'tit Lu, c'est vraiment affligeant...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-12-2006, 01:52
foutcheubol a écrit :suis pas d'accord, on cherche un mec qui rentre en concurrence avec Civelli et Zubar et qui puisse suppléer une absence sans que l'on retienne notre souffle pendant 90 minutes comme avec Cesar. On cherche pas un titulaire. rentrer en concurrence avec Civelli, qui a pas le niveau, tu parle d'une ambition... J'aurais préféré qu'on recrute un titulaire... Je connais pas du tout ce joueur,donc je peux pas me prononcer mais c'est vrai que ses stats jouent pas en sa faveur... Enfin, wait and see ^^
20-12-2006, 03:15
LedZepelin a écrit :Moi je pense que le meilleur des recrutements, serait un Pierre Chanal des vestiaires. L'équipe on l'a, faut juste un stimulant, juste un type qui les motive à se bouger le cul sur le terrain sinon!!! En plus un gars qui aime l'uniforme, bleu ciel...un type dont on a peur, que l'on craint plus qu'une suspension de salaire, car il peut toucher à notre derrière! Oui, un gars comme ça, avec le blues méchant, pour Noël, les vestiaires, la Commanderie...
20-12-2006, 09:46
Tu y rajoutes Francis Heaulme, et le tour est joué !!!!!:lol:
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-12-2006, 11:49
deskeur a écrit :rentrer en concurrence avec Civelli, qui a pas le niveau, tu parle d'une ambition... J'aurais préféré qu'on recrute un titulaire... Comme je l'ai déjà écrit sur d'autres posts, je trouve pas Civelli plus ridicule que Zubar (surtout au niveau des relances foireuses, c'est kif kif). Par contre, c'est clair que l'intérêt de recruter un gars pour 6 mois qui parle pas la langue et joue pas je vois pas. Enfin, doit bien y avoir une raison si ils le prennent, non? Le truc c'est qu'encore une fois il paraît qu'on a pas d'argent et les dirigeants vont pouvoir s'appuyer sur les chiffres de la DNCG (2eme plus gros déficit derrière le PSG). Alors, à moins que Robert fasse un dernier cadeau à sa danseuse avant de la quitter comme ferait tout gentleman c'est mal barré. Et si il la garde, ben il pourrait lui offrir des jolis bijoux, parce que ceux qu'elle a, ils sont pour la plupart en toc.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
20-12-2006, 12:47
(Modification du message : 20-12-2006, 13:59 par Nick Belane.)
Peut-être qu'ils prennent une chevre potentielle en prêt au cas où ils ne parviendraient pas à signer un vrai patron en défense. Mais parallèlement ils cherchent quand même un bon pour un transfert définitif...
j'ai été clair là? j'ai été naïf là? jE VAIS peut-être retourner bosser là...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
20-12-2006, 13:32
Givet est pressenti à Valencia
20-12-2006, 13:33
Cobl a écrit :à choisir dans la défense de Porto, il faut aller y chercher le brésilien Pepe... Malheureusement, il est serieusement préssenti du coté de la veille dame
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
20-12-2006, 14:09
Un joueur par ligne... Ferait mieux d'engager un seul bon joueur plutot que x seconds couteaux !
|