Je ne pense pas que Bamogo partira, il est revenu en sachant qu'il serait remplacant, et il l'a accepté. Toif c'est autre chose, il est venu pour etre titulaire avec Jean Fernandez, cela m'etonnerait qu'il se contente du poste de remplacent...
Elephant Bird a écrit :Et on se ferait la fin de saison avec uniquement Taïwo :blondblush1:
Cantareil est jeune et a besoin de temps de jeu et d'emmagasiner de l'experience. Voila pourquoi je pense qu'un petit tour en L2 lui ferait du bien.
Pour remplacer Taiwo on peut toujours mettre Olembé, c'est sur que ce n'est pas son poste prédilection mais il peut dépanner. De toute façon Taiwo est très rarement absent.
Pour moi l'idéal (et ça fait un moment que je le dit) c'est de recruter un latéral d'experience qui puisse jouer des 2 cotés (varrault par ex) car coté droit Boccaly a montré qu'il fallait encore un peu attendre avant de compter vraiment sur lui.
Pour les départs de Bamgo et Maoulida je n'ai jammais dit que je souhaitais qu'ils partent mais a priori c'est eux qui veulent partir.
Je crois me souvenir qu'en début de saison on a demandé a Bamogo de rester jusqu'au retour de Cissé et que selon on ne lui fermerait pas la porte pour un départ en hiver.
Pour Maoulida je pense que c'est lui qui ne supporte pas de ne plus être titulaire, d'un autre coté il n'a qu'à s'en prendre à lui même. S'il était plus peroformant il jouerait plus.
Avec un schéma à 4 offensifs, nous avons actuellement :
Niang,pagis,Cissé,maoulida,Bamogo,Ribery,valbuena,nasri, soit 8 joueurs.
Maoulida ne sera pas forcément remplacé.
Wilhemson ne m'a pas convaincu, et même s'il est gaucher il joue de préférence à droite ou il y a déjà embouteillage.
Paolo a écrit :Avec un schéma à 4 offensifs, nous avons actuellement :
Niang,pagis,Cissé,maoulida,Bamogo,Ribery,valbuena,nasri, soit 8 joueurs.
Maoulida ne sera pas forcément remplacé.
Wilhemson ne m'a pas convaincu, et même s'il est gaucher il joue de préférence à droite ou il y a déjà embouteillage.
Si on joue vraiment avec trois attaquant, système qui marche le mieux au passage, il faudra remplacer Maoulida s'il part. Les 3 titulaires sont pour moi
Niang-Pagis-Cissé avec Ribéry en soutient. Le cas échéant ribéry peut occuper une des ailes et Nasri remplacer Ribéry. Si Maoulida part il ne restera plus Bamogo sur le banc ce qui fait un peu léger.
jdp a écrit :Si on joue vraiment avec trois attaquant, système qui marche le mieux au passage, il faudra remplacer Maoulida s'il part. Les 3 titulaires sont pour moi
Niang-Pagis-Cissé avec Ribéry en soutient. Le cas échéant ribéry peut occuper une des ailes et Nasri remplacer Ribéry. Si Maoulida part il ne restera plus Bamogo sur le banc ce qui fait un peu léger.
Je vois mal Pagis titulaire dans une tactique à 3 attaquants avec Cissé.
jdp a écrit :Si on joue vraiment avec trois attaquant, système qui marche le mieux au passage, il faudra remplacer Maoulida s'il part. Les 3 titulaires sont pour moi
valbuena, nasri & bamogo sur le banc suffisent pour moi.
Par contre quand comme aujourd'hui on ne joue qu'à 3 offensifs, nos 2 MD (Cana&mbami) + Oruma jouent sans vrais remplaçants (Deruda ou Olembe ).
Je préfèrerais utiliser le budget Maoulida pour un joueur d'expérience polyvalent DC&MD.
Sur le banc:Nasri,Bamogo et Valbuena.maoulida n'a qu'à se casser,il pense encore qu'il a le niveau pour postuler à une place de titulaire alors qu'il a le niveau technique de Delmotte.