14-12-2006, 22:26
14-12-2006, 22:27
Iggy Pop a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaa... Enfin !!! :Pixie Arf..... ![]()
15-12-2006, 00:06
Pas lui SVP.
![]()
15-12-2006, 00:15
Et quand il aura signé, tous ceux qui ont critiqué Gallardo et Wilhelmsson se diront qu'on a encore raté des occases en or..
Solide comme un wok !
![]()
15-12-2006, 00:53
Iggy Pop a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaa... Enfin !!! :Pixie Elle a tardée celle-là....... ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
15-12-2006, 10:20
Elle est plutôt vieille cette rumeur, c'est le père Mondy qui l'avait lancé alors que le licenciement n'était pas encore officiel.
15-12-2006, 12:17
je sais que comparé à la nympho dhorasoo, je suis juste mais sur la meme page......
Monaco : Baros aux côtés de Koller ? (14/12)Selon la presse anglaise, l’attaquant tchèque d’Aston Villa, Milan Baros (25 ans), serait dans le viseur de l’AS Monaco. L’ancien joueur de Liverpool, qui n’a marqué qu’un but seulement en douze matches de Premiership cette saison, n’entrerait plus dans les plans de son entraîneur, Martin O’Neill. Le technicien nord-irlandais aimerait récupérer 4 millions d’euros en échange de son buteur. Monaco, s’il parvient à régler les cas de Grax, Kallon et Vargas d’ici le mois de janvier, pourrait mettre l’argent sur la table pour récupérer l’attaquant. Avec une attaque Koller-Baros, ce serait la doublette offensive de la République tchèque qui serait reconstituée en Principauté. (Par Pierre-Damien Lacourte) maxifoot..... en meme temps, les impots à monaco........ mais si bamogo et maoulida s en vont, avec ribéry et cissé en "simple visite", le secteur offensif risque d étre beau dans 6 mois!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-12-2006, 12:31
dougue a écrit :en meme temps, les impots à monaco........ mais si bamogo et maoulida s en vont, avec ribéry et cissé en "simple visite", le secteur offensif risque d étre beau dans 6 mois!! Justement, José et Pape lanceront la nouvelle campagne d'abos en annonçant la venue imminente d'un grand attaquant, s'il trouve toutefois la sortie de l'aéroport de Marseille-Provence. Humm... :happy2:
Solide comme un wok !
![]()
15-12-2006, 13:09
Espigoulien a écrit :Justement, José et Pape lanceront la nouvelle campagne d'abos en annonçant la venue imminente d'un grand attaquant, s'il trouve toutefois la sortie de l'aéroport de Marseille-Provence. Humm... :happy2: oh pinèze!!!! ne me fait pas peur ![]() ![]() ![]()
15-12-2006, 14:42
Espigoulien a écrit :BAKARIIII De Yakari tu veux dire ? :hum: ![]() ![]()
15-12-2006, 14:44
Espigoulien a écrit :BAKARIIII http://www.generiques-tv.com/daktari.html Ca colle au Pape, en plus !
Solide comme un wok !
![]()
15-12-2006, 17:08
Iggy Pop a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaa... Enfin !!! :Pixie Il faut savoir qu'avant même son licenciement du PSG, le Pape ne s'était pas opposé à sa venue, cf. une réponse à une question d'un journaliste sur M6 sauf erreur. ![]()
15-12-2006, 21:11
D'un coté Dhorasoo répond aux critères recherchés,c'est un bon relayeur.
15-12-2006, 21:59
GodFather a écrit :D'un coté Dhorasoo répond aux critères recherchés,c'est un bon relayeur. C'est vrai qu'il colle aux critères : indésirable au PSG 33 ans un salaire démentiel une image publique écornée il en connaît déjà un rayon question cinéma et son agent est Alain Migliascio, le même que celui de Lamouchi :biker_h4h Mais j'aime bien ce joueur
Solide comme un wok !
![]()
15-12-2006, 22:08
Espigoulien a écrit :C'est vrai qu'il colle aux critères : Autant je suis d'accord avec toi sur les autres points, autant on s'en fout un peu de son image publique non ? :blondblush1: ![]()
15-12-2006, 22:16
Gamba a écrit :Autant je suis d'accord avec toi sur les autres points, autant on s'en fout un peu de son image publique non ? :blondblush1: C'est le petit plus dans les affinités.. :Pixie M'enfin au point où on en est, t'as raison !
Solide comme un wok !
![]()
16-12-2006, 01:39
Gamba a écrit :Autant je suis d'accord avec toi sur les autres points, autant on s'en fout un peu de son image publique non ? :blondblush1: En théorie oui, mais quand un joueur comme lui (Rothen ou Fiorèse) se fait siffler dans presque tous les stades, ça devient difficile pour lui et pour l'équipe. Il vaut mieux éviter ce genre de joueur selon moi (en plus des autres raisons évoquées). :paysan:
16-12-2006, 13:45
J'espère que si Maoulida et/ou Bamogo partent, on les remplacera. De plus ça ne servira à rien de les prêter. Pour compenser ces éventuels départs l'arrivée de Wilhemson voir Boukhari ne serait pas pour me déplaire.
Pour cantareil un prêt peut être une option interressante si il n'y a justement pas d'option d'achat. Pour César à part la belgique ou la suisse je ne vois pas où est ce qu'il peut attérir.
16-12-2006, 13:54
jdp a écrit :Pour cantareil un prêt peut être une option interressante si il n'y a justement pas d'option d'achat. Et on se ferait la fin de saison avec uniquement Taïwo :blondblush1: ![]() |