13-12-2006, 17:40
Chapi Chapo Chapu
13-12-2006, 17:42
Ils sont tous tellement "copieurs",qu'ils font la méme faute d'orthographe pour écrire son prénom...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20697.html
13-12-2006, 17:46
A moins que ce ne soit "l'équipe..."
http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706...ThePlayers
13-12-2006, 18:07
L'OM en concurrence avec Chelsea, même pour un prêt ça prête à sourire... :lol:
Solide comme un wok !
![]()
13-12-2006, 18:36
Ce n'est pas en conccurence...mais en affaire!
13-12-2006, 18:43
winners92 a écrit :je plussoie !!! je l'ai vu jouer pas mal de match avec les espoirs et c un bon joueur style milieu relayeur capable de prendre le ballon a la defense et de le remonter devant...S ur la fiche de l'Equipe, on voit que Diarra n'a pas bcp d'expérience, CFA2 3 ou 4 matchs en 2 ans avec Chelsea. S'il appartenait à Bolton on saliverait moins. Je croyais qu'il fallait un joueur d'expérience qui ait de l'influence sur la construction, un mec dont on sait qui'il a déjà du talent.
13-12-2006, 18:49
Mais on sait déja qu'il a du talent et c'est bien mieux que la plupart des inconnus venant de l'étranger alimentant les rumeurs...
13-12-2006, 19:05
Quel interet de faire venir un jeune en devenir et sans exeperience en pret de 5 mois?
Autant un pret d'un an, tu peux esperer une belle progression du joueur et un rayonement crescendo sur le collectif, mais 5 mois c'est plutot trés con (tout bon qu'il soit)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
13-12-2006, 19:17
Je pense que l'OM espere que l'eventuel séjour de Diarra pourrait se prolonger par la suite...le milieu de terrain de Chelsea étant encore encombré pour quelques temps...
13-12-2006, 19:39
Solon a écrit :S En le voyant jouer en espoir,je trouve qu'il est la copie conforme de Makélélé,en sachant qu'il a encore une grosse marge de progression,et le fait qu'il soit indiscutable en espoir ça veut dire quelque chose..... ![]() hawaii a écrit :Je pense que l'OM espere que l'eventuel séjour de Diarra pourrait se prolonger par la suite...le milieu de terrain de Chelsea étant encore encombré pour quelques temps... C'est ce que je pense et espère aussi,sinon ça n'aurait aucun interêt.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
13-12-2006, 20:27
poluxo a écrit :Quel interet de faire venir un jeune en devenir et sans exeperience en pret de 5 mois? Un peu comme Cissé en fait... ![]()
13-12-2006, 21:10
ça fait caguer que moi de voir Gallardo filait au PSG??
moi ça me degoute! pouvoir avoir et Ribery et Gallardo dans un effectif, ça devrait surmotiver les dirigeants de le signer, et si Ribery venait à partir, nous serions pas depourvus Là c'est un coup à se retrouver avec Rothen :lol:
13-12-2006, 21:11
Yankee a écrit :Là c'est un coup à se retrouver avec Rothen :lol: trop cher. Par contre Pancrate..... ![]()
13-12-2006, 21:17
Yankee a écrit :ça fait caguer que moi de voir Gallardo filait au PSG?? ![]() Quant à Gallardo, si tu te sens seul, c'est qu'il n'a pas encore signé avec Paris ! M'enfin quand ce sera fait, je crierai aussi mon indignation. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
13-12-2006, 21:18
Yankee a écrit :ça fait caguer que moi de voir Gallardo filait au PSG?? suis 100% d'accord avec toi Yankee, d'autant que les passages à vide et/ou blessures de Marcello laisseraient du temps de jeu à Nasri. Mais je pense que cette rumeur n'est faite que pour augmenter le prix pour un eventuel transfert au PSG... sans compter qu'on a pas d'argent...
13-12-2006, 21:21
foutcheubol a écrit :sans compter qu'on a pas d'argent... Pitain y z'auront réussi à en convaincre plus d'un, les salopios ! :mf_bluesb
Solide comme un wok !
![]()
13-12-2006, 21:43
ça ne saurait tarder espi
http://www.football365.fr/infos_clubs/ps...ises.shtml Nasri j'en parle meme pas, j'y jette pas la pierre, mais il est en aucun pret pour assurer l'apres Ribery, alors je lui enverrais un message fort, boss!! Ce joueur on l'aura tout le temps raté, puis on a laisse le PSG recruter Ronaldinho, et on le regarde recruter Gallardo, sans parler que le profil de Gallardo plait beaucoup aux supporters, et qu'au pire si ça marche pas on aura tuer le mythe gallardo. Et on fera encore plus la gueule quand on va voir pour combien ils vont l'avoir, il lui reste que 6 mois de contrat, c'est dérisoire, puis pas d'argent, pas d'argent...pas à moi! c'est quelqu'un qui apporterait indeniablement un plus, avec Cisse, Ribery, Niang, Cana à ses cotes, punaise que ça aurait de la gueule!!
13-12-2006, 21:43
en regle générale, lorsqu'un club français envisage de recruter Gallardo, c'est qu'il va très très mal..
![]()
13-12-2006, 21:46
je vois ce que tu veux dire, mais si on pouvait regarder les qualité et le profil intrinseque du joueur, ça serait bien!!
Ne pas recruter gallardo pour cela serait aussi stupide qu'un préjugé
13-12-2006, 21:47
Il va jouer ou ?
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |