12-12-2006, 21:54
Bernardi serait le meilleur remplacant de Lamouchi que l'on puisse trouver...
Mais je n'y crois pas.
Mais je n'y crois pas.
12-12-2006, 21:54
Bernardi serait le meilleur remplacant de Lamouchi que l'on puisse trouver...
Mais je n'y crois pas.
12-12-2006, 23:03
Citation:
Posté par kokou13 ![]() au fait c qui se bresilien dias de l'atletico mineiro , parce que je ne trouve aucune trace ... foutcheubol a écrit :je sais pas, mais vue le nombre d'attaquants qu'on a déja y va juste nous servir à couper les oranges... En méme temps,si ça se trouve c'est un defenseur latéral de 21 ans... http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/1012..._Dias.html
13-12-2006, 00:28
ozl a écrit :Bernardi serait le meilleur remplacant de Lamouchi que l'on puisse trouver... j'ai lu dans FF qu'il consultait pour une blessure handicapante depuis un bon moment. S'il passait sur le billard il serait éloigné du terrain un bon moment... ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
13-12-2006, 03:23
En meme temps Bernardi il est nettement moins fort apparemment cette annee(Je dis ca mais g pas vu jouer Monaco cette saison...).
Ceci explique peut etre cela...
13-12-2006, 09:49
hawaii a écrit :En méme temps,si ça se trouve c'est un defenseur latéral de 21 ans... C'est qui ce grillon ????? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
13-12-2006, 09:54
ozl a écrit :Bernardi serait le meilleur remplacant de Lamouchi que l'on puisse trouver... Bernardi, dit : "LE CRAPAUD" Perso, je l'aime bien aussi, hargneux sur l'homme, loyal, il sait se faire respecter, et connait déjà le club.....je signe des 2 mains !!!!!!! On reparle de sablé dans France Football, et je crois que Seidou Keita termine son contrat en juin prochain...... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
13-12-2006, 09:55
Moi je vote comme renfort qui pourrait être pas mal du tout: N.BELHADJ (Sedan), S.PUYGRENIER (Nancy), A.EMANA (Toulouse), B.CHEYROU (Auxerre), A.GIGNAC (Lorient), Z.CAMARA (Saint-Etienne) avec une preference pour P.DIAKHATE (Nancy) en defence central.
Voila piocher, c'est des joueurs qu'ont a moyen de faire venir.
13-12-2006, 10:31
Bernardi ? On souhaite tous son retour aujourd'hui. La vraie question c'est pourquoi on l'a laissé partir à l'époque....
punaise, quelle carriere il aurait fait chez nous ![]()
:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ:drapeau_c
13-12-2006, 11:28
El Diego a écrit :Bernardi ? On souhaite tous son retour aujourd'hui. La vraie question c'est pourquoi on l'a laissé partir à l'époque....Heu, il en reste combien (dans l'effectif actuel) des joueurs qui étaient à l'OM en même temps que lui ?
13-12-2006, 11:32
Nau Kofi a écrit :Heu, il en reste combien (dans l'effectif actuel) des joueurs qui étaient à l'OM en même temps que lui ? Euh... Thomas D. il etait pas chez les jeunes à l'OM à l'époque? :meuh
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
13-12-2006, 11:33
Olembe non ?
13-12-2006, 11:34
TOFFINO a écrit :Moi je vote comme renfort qui pourrait être pas mal du tout: N.BELHADJ (Sedan), S.PUYGRENIER (Nancy), A.EMANA (Toulouse), B.CHEYROU (Auxerre), A.GIGNAC (Lorient), Z.CAMARA (Saint-Etienne) avec une preference pour P.DIAKHATE (Nancy) en defence central. Zoumana, tu peux le garder...... Cheyrou, pas vraiment besoin, on a ce qu'il faut à ce poste ! les autres je suis OK:mf_bluesb Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
13-12-2006, 11:45
Gignac nous servirait pas à grand chose
![]() ![]()
13-12-2006, 11:53
Des infos sur ce bresilien actuellement à l'essai ?
:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ:drapeau_c
keyser a écrit :Olembe non ? Même pas, il est arrivé en Janvier 2002 (en cours de saison 01-02) alors que Bernardi était à l'OM pour la saison 00-01 ![]() ![]() ![]()
13-12-2006, 12:22
Des joueurs comme cela j'en veux pout les ans en jouant 8 matchs Marseille avait réalisé une belle plus value en le vendant à Monaco.
13-12-2006, 12:29
KodiaK a écrit :Des joueurs comme cela j'en veux pout les ans en jouant 8 matchs Marseille avait réalisé une belle plus value en le vendant à Monaco.Oui, financièrement la plus value fut confortable. Sportivement, c'était qui, son remplaçant ?
13-12-2006, 12:37
Nau Kofi a écrit :Oui, financièrement la plus value fut confortable. C'est le côté obsur ![]()
13-12-2006, 12:47
TOFFINO a écrit :Moi je vote comme renfort qui pourrait être pas mal du tout: N.BELHADJ (Sedan), S.PUYGRENIER (Nancy), A.EMANA (Toulouse), B.CHEYROU (Auxerre), A.GIGNAC (Lorient), Z.CAMARA (Saint-Etienne) avec une preference pour P.DIAKHATE (Nancy) en defence central. EMANA???:meuh
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
13-12-2006, 12:52
TOFFINO a écrit :Moi je vote comme renfort qui pourrait être pas mal du tout: N.BELHADJ (Sedan), S.PUYGRENIER (Nancy), A.EMANA (Toulouse), B.CHEYROU (Auxerre), A.GIGNAC (Lorient), Z.CAMARA (Saint-Etienne) avec une preference pour P.DIAKHATE (Nancy) en defence central. Cette liste me déprime... si on en est à rêver comme renfort de camara, belhadj, emana and co on est mal. :vod:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]() |