29-11-2006, 11:49
keyser a écrit :Bah tiens, pourquoi pas un attaquant Ukrainien en manque de réussite actuellement aussi..Keyserenko ?:paysan:
|
29-11-2006, 11:49
keyser a écrit :Bah tiens, pourquoi pas un attaquant Ukrainien en manque de réussite actuellement aussi..Keyserenko ?:paysan:
29-11-2006, 11:51
drogba de retour mais tu reve ma poule!!!!!!!
29-11-2006, 11:57
pour ce qui est du recrutement je pense qu'il serait plus judicieu de recruter un 8 plutot qu'un mdf ;sans oublier un vrai libero d'experience svp pour en finir avec les errances de cet defense.:mf_popean
29-11-2006, 12:01
De toutes façons avec notre nouvel investisseur, faut plutot regarder du coté de Lampard, S. Gerrard, Pirlo et autres Inesta pour notre Milieu de terrain..
Et si l'on doit prendre un Diarra, ce sera le Madrilène. Non mais.
29-11-2006, 12:30
Si c'est comme ça, je réclame Gattuso et je me refait pousser la barbe...
29-11-2006, 13:55
Je signe des deux mains et des deux pieds pour le Diarra de Chelsea
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-11-2006, 14:18
Draikin a écrit :Je signe des deux mains et des deux pieds pour le Diarra de Chelsea Ouais je me méfie de ces jeunes joueurs prometteurs qui partent faire banquette dans les grands clubs européens genre Béllion,Le Tallec etc...on voit où ça les a mener....Les mecs jouent pas,perdent le rythme et du coup ne sont pas opérationnel tout de suite quand ils changent de club....
![]()
29-11-2006, 14:58
txitxi a écrit : Vierra, Sylvestre, Flamini... pff qui se rappelle d'eux aujourd'hui
29-11-2006, 15:29
jici a écrit :Vierra, Sylvestre, Flamini... pff qui se rappelle d'eux aujourd'huiD'accord mais j'ai pas généralisé non plus,faut pas oublier dans les cas Viera et Sylvestre que voyant qu'au bout d'une pige ils jouaient pas ils se sont vite barrés,là le petit Diarra il a joué à tout casser 10 matchs en 2 ans c'est quand même léger je trouve,après s'il arrive à l'OM et qu'il casse la baraque tant mieux et je serai content de m'être trompé...Mais il y a un risque que l'OM ne peut pas forcément se permettre :happy2: Et puisque qu'on est dans les fantasmes je préfèrerai que l'on mise sur un joueur comme Mavuba
![]()
29-11-2006, 15:33
jici a écrit :Vierra, Sylvestre, Flamini... pff qui se rappelle d'eux aujourd'hui En parlant de sylvestre jai lu qu'il voulait partir de Man U et qu'il n'était pas contre un retour en france. Si on narrive pas à avoir Gillet je pense qu'il serait un très bon choix : on aurait enfin un défenseur central d'experience qui plus est gaucher.
29-11-2006, 15:40
après avoir collectionné les DC en bois l'an dernier, on se lance dans une collec' de MD? Après avoir casqué 5 ans de placard doré pour Olembé, va-t-on faire pareil avec M'bami? Autant de questions qui méritent un Grand Footoir...
29-11-2006, 15:47
cch a écrit :après avoir collectionné les DC en bois l'an dernier, on se lance dans une collec' de MD? Après avoir casqué 5 ans de placard doré pour Olembé, va-t-on faire pareil avec M'bami? Autant de questions qui méritent un Grand Footoir...A force on risque de me targuer d'être un farouche défenseur voir l'avocat de M'Bami, mais ce n'est pas un mauvais milieu défensif, c'est juste un joueur de l'ombre, son but c'est qu'on le voit le moins possible mais qu'il aide la défense le plus possible. Nombre de fois il aide un replacement hasardeux d'un taiwo, barre la route d'un joueur laisser par oruma. Son seul défaut et ça je l'admet allègrement ce sont ces passes qui sont pas encore bien ajuste mais souvenons nous de Cana qui la première année ne savait pas exactement ou se trouvaient ses compatriotes
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
29-11-2006, 15:55
melannemesis a écrit :A force on risque de me targuer d'être un farouche défenseur voir l'avocat de M'Bami, mais ce n'est pas un mauvais milieu défensif, c'est juste un joueur de l'ombre, son but c'est qu'on le voit le moins possible mais qu'il aide la défense le plus possible. t'es de sa famille?:Pixie
29-11-2006, 16:13
cch a écrit :t'es de sa famille?:Pixiemême pas:blondblush1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
29-11-2006, 16:32
txitxi a écrit :Avec les espoirs il n'a eu aucun problème pendant l'euro. Avec tous les pros qu'il y a à Chelsea, j'imagine qu'il y a assez de remplaçants pour faire un match Chelsea2 contre Chealsea3 chaque week-end
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-11-2006, 16:49
Je l'ai pas vu jouer souvent, mais il m'a fait à chaque fois une super impression.
Par contre un prêt sec, ça sert à rien ...
29-11-2006, 17:36
melannemesis a écrit :A force on risque de me targuer d'être un farouche défenseur voir l'avocat de M'Bami, mais ce n'est pas un mauvais milieu défensif, c'est juste un joueur de l'ombre, son but c'est qu'on le voit le moins possible mais qu'il aide la défense le plus possible. Tout à fait d'accord pour M'bami, c'est un travailleur de l'ombre, ses stats parlent pour lui. Sobre et efficace, il fait son boulot, par contre, Aldonin nous apporterait une technicité supplémentaire.
29-11-2006, 18:19
Draikin a écrit :Avec les espoirs il n'a eu aucun problème pendant l'euro. Avec tous les pros qu'il y a à Chelsea, j'imagine qu'il y a assez de remplaçants pour faire un match Chelsea2 contre Chealsea3 chaque week-endJe parlai de rythme de competition,pas d'entrainement :langue: ![]()
29-11-2006, 20:25
dune a écrit :LA COURSE POUR LE PRET DE DIARRAVous aller le recopier 100 fois, "on ne pallie pas à... mais on pallie COD... Diarra est très jeune, je pensais justement que s'il fallait corriger qq chose dans cette équipe un peu fébrile parfois, c'était bien pallier ce défaut son jeunisme. Mais, il paraîtrait que notre staff, lui même est un peu jeune d'esprit. Non après réflexion, je supprime le mot "esprit" juste un peu jeunot !
29-11-2006, 20:48
Solon a écrit :Vous aller le recopier 100 fois, "on ne pallie pas à... mais on pallie COD... Je fais keske je veux d'abord ![]() Déjà que je traduis à la volée alors si en plus je dois faire gaffe à ma grammaire, je mettrais 1h
|