cch a écrit :après Wolfsburg... le parcours d'un grand, quoi...:Pixie
punaise c'est clair !
Avant qu'il ne s'enterre a wolfsburg on avait essayé de le prendre a river mais il a préféré l'usine a golf:lol: et aujourd'hui sarragosse! (meme s' ils recrutent pas mal sud americain comme villareal)
Bref D'alessandro super joueur mais drole de carriere!
Lassane Diarra pisté par l'OM ?
Selon l'hebdomadaire français BUT TRANSFERTS,les dirigeants marseillais se seraient mis sur la piste de Lassan Diarra le milieu de terrain français de Chelsea. Toujours selon le magazine, José la caution Marseillaise le directeur sportif du club marseillais se serait entretenu avec l'un des agents du joueur pour lui faire part de son intérêt à voir le joueur revêtir la tunique blanche dès janvier prochain. Lille et Newcastle seraient également sur les rangs pour attirer un joueur en recherche de temps de jeu et qui serait simplement prêté par Chelsea. A suivre....
El Diego a écrit :Je ne suis pas convaincu du plus qu'apporterai L.Diarra....
Du moins a court terme. Combien de match a t il joué en 3 ans?
Pas convaincu ?
Moins une question de matchs qu'il a joué avec Chelsea (4 matchs avec Chelsea depuis son arrivée en Championnat, 2 matchs en C1), il a le rythme crois-moi. Mais, par contre, je doute que Chelsea veuille le lâcher, sachant que Mourinho prévoit d'en faire son nouveau Makélélé une fois que celui-ci partira.
Enfin Lassina Diarra, c'est toujours mieux que M'Bami, Deruda ou Olembe, donc si c'est faisable raisonnablement, la question ne se pose pas.
Si la portugaise compte sur lui pour l'avenir, seul un pret est envisageable...
Donc s'il met plusieurs mois pour retrouver le rythme de la compet ( bon ok c'est que la l1) comme cela parait logique...
Mais bon tu as raison vu les pébrons que nous avons en Mdf....
Après tout si on peut récupérer diarra...