26-11-2006, 16:40
Attention les tanches US attaquent...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
|
26-11-2006, 16:40
Attention les tanches US attaquent...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
26-11-2006, 16:58
En tout cas sur brevesdefoot ils doivent fréquenter Opiom :
OM: Un américain à l'essai ! Brian Carroll, milieu de terrain américain de 25 ans, est actuellement à lessai à lOlympique de Marseille. Né le 20 juillet 1981 à Springfield en Virginie, Brian Carroll est un milieu de terrain défensif international qui évolue depuis 2004 au Washington DC United, le club de la capitale. Pierre Lopes le 26/11/2006 à 14:45 pourraient au moins citer notre bon vieux Georges non ?
26-11-2006, 17:09
En méme temps c'est aussi sur le so...
26-11-2006, 17:35
Ronaldo à l'OM ca serait bien. J'espere que Zidane lui en a dit du bien.
27-11-2006, 03:11
A t'il joue la Weurld Cupe notre ami des Stayets ?
(au passage, le " c'est un amerloque" de A. Emon, c'est assez limite je trouve...)
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
27-11-2006, 22:36
(Modification du message : 27-11-2006, 22:39 par Old Trafford.)
Ichiro a écrit :Selon la presse russe, le magnat du pétrole russo-américain Leonard Blavatnik, actionnaire de TNK-BP et ami de Robert Louis-Dreyfus serait intéressé par l'achat du club marseillais si celui-ci était à vendre. Agé de 48 ans, il figure au 63e rang des hommes les plus riches des Etats-Unis selon Forbes. Dans l'article qui suit datant de la semaine dernière, il est dit que Blavatnik et...RLD veulent s'associer pour acheter Sportfive pour 1 milliard d'euros. C'est tiré du très sérieux Frankfurter Allgemeine Zeitung.http://www.kommersant.com/p722454/r_529/...Sportfive/ Mais, comme c'est Lagardère qui a acquis Sportfive, c'est possible que le russe "se console" avec l'OM. http://lecoachbasket.free.fr/?p=631
27-11-2006, 23:17
Mais qu'il le vende le club, nous aussi on veut notre abramovitch
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
28-11-2006, 07:58
63 eme rang des fortunes americaines seulement !!!!!!!! Niet !!!!
Nous ne sommes pas une catin de bas etage MOssieur !!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-11-2006, 11:23
Mister Ma a écrit :63 eme rang des fortunes americaines seulement !!!!!!!! Niet !!!! Il est passé de 3.5 à 5 Milliards $ en un an... :mf_dribbl et même s'il recule au classement c'est pas négligeable. Il semble aussi qu'il ait un pied à terre en GB et là on comprend mieux qu'il s'intéresse au pied-ballon :paysan: (par ici) PS : Par ailleurs on constate que le nombre de milliardaires explose littéralement (cf sur 20 ans)... mais certainement pas au profit du reste du monde
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-11-2006, 11:23
Mister Ma a écrit :A t'il joue la Weurld Cupe notre ami des Stayets ? Le mot en "Amerloque" n'est en rien péjoratif, il s'agit juste d'un mot d'argot.
28-11-2006, 11:26
Shura a écrit :Le mot en "Amerloque" n'est en rien péjoratif, il s'agit juste d'un mot d'argot. Certes, mais l'appellation "Enfant / Maître du monde libre" est toutefois préfèrée...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-11-2006, 11:50
Citation :Football Ligue 1: Gallardo au PSG? :meuh
28-11-2006, 11:59
Mais té pas pottible!!
![]() Si Gallardo va au PSG...c'est que je comprends plus rien au foot...
28-11-2006, 12:10
Ils voufraient le faire jouer à la place de qui? Déjà qu'ils n'ont pas réussi à fiare jouer Kalou et dhorasoo ensemble...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-11-2006, 12:17
Shura a écrit :Le mot en "Amerloque" n'est en rien péjoratif, il s'agit juste d'un mot d'argot. Je savais bien que vous auriez reponse a tout, pere shura:happy2:
28-11-2006, 14:17
Tofinou a écrit :Il est passé de 3.5 à 5 Milliards $ en un an... :mf_dribbl et même s'il recule au classement c'est pas négligeable. Il semble aussi qu'il ait un pied à terre en GB et là on comprend mieux qu'il s'intéresse au pied-ballon :paysan: (par ici) Beh si il s'y connait en ballon rond il prendra pas l'om
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
28-11-2006, 16:31
nimportequi a écrit :Beh si il s'y connait en ballon rond il prendra pas l'om J'ai dit "s'intéresser"... Je m'intéresse à l'OM et je n'y connais rien en foot : il peut bien en faire autant non ? :langue: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |