Ui, :y:
J'adore ce joueur (en stoppeur, pas en latéral, car en latéral inoffensif on a déjà Beye). Mais ça ne règlerait pas pour autant le manque de patron, de libéro, m'enfin ça permettrait de se débarrasser de Cesar ! Allez je fais mon footeux coach de canapé et je dis je veux Givet.
Sinon Maké et Gallas mais j'essayais de faire dans le foufoufou!:add_vache
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
Marcel FREEDOM a écrit :Le problème c'est que je crois que Diouf à pas des masses de billets justement...
le probleme, c'est surtout que Givet a peut être pas très envie de venir...
Contrairement à Jérôme Lafourcade qui, lui, est prêt à faire de gros sacrifices pour rejoindre le club de son coeur...
cch a écrit :le probleme, c'est surtout que Givet a peut être pas très envie de venir...
Contrairement à Jérôme Lafourcade qui, lui, est prêt à faire de gros sacrifices pour rejoindre le club de son coeur...
il est pas défenseur Lafourcade (si ?). A la limite Carotti......
Iggy Pop a écrit :Ben cet été il n'avait pas les 1,5 M pour Kovacevic... Mais il avait les 3 M pour M'Bami ! :Beep
là, je dis stop. Dans l'équipe (ou france-foot) la semaine derniere, Papounet déclarait avoir opté pour la, je cite, "solution française" alors qu'il avait le choix entre les 2 joueurs.
cch a écrit :là, je dis stop. Dans l'équipe (ou france-foot) la semaine derniere, Papounet déclarait avoir opté pour la, je cite, "solution française" alors qu'il avait le choix entre les 2 joueurs.
Givet est un stoppeur. Un excellent stoppeur même... Le probleme, c'est que l'on recherche un libero qui brille par sa relance, son placement et son sang froid.
Or à l'heure actuelle, le bon libero est la denrée la plus rare sur le marché...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :Givet est un stoppeur. Un excellent stoppeur même... Le probleme, c'est que l'on recherche un libero qui brille par sa relance, son placement et son sang froid.
Or à l'heure actuelle, le bon libero est la denrée la plus rare sur le marché...
Poluxo
Un libero est un jouer libre évoluant derrière un stoppeur. Marseille évolue dans un système avec 2 stoppeurs.
Franchement, vu que notre faiblesse se situe au niveau Axe gauche , un Givet c'est tout bon. Un plus de sa qualité de défenseur c'est un joueur à l'état d'esprit irreprochable. Par contre le voir signer à l'OM me paraît totalement illusoire.
Ola,
D'aprés lephoceen (qui cherche lui meme sur le site officiel de l'uefa) marseille serait sur Hemdani lors du mercato Hivernal.
Je dis que, pas chère, ca peut etre pas mal, un joueur d'experience, qui connait le contexte, qui peut etre un parfait complément de Cana pour moi. Le PSG serait aussi dessus, mais je vois mal Hemdani faire le choix de Paris à la place de Marseille.
Vous en pensez quoi?
Pimp's a écrit :Ola,
D'aprés lephoceen (qui cherche lui meme sur le site officiel de l'uefa) marseille serait sur Hemdani lors du mercato Hivernal.
Je dis que, pas chère, ca peut etre pas mal, un joueur d'experience, qui connait le contexte, qui peut etre un parfait complément de Cana pour moi. Le PSG serait aussi dessus, mais je vois mal Hemdani faire le choix de Paris à la place de Marseille. Vous en pensez quoi?