30-08-2006, 20:47
nicom93 a écrit :![]()
![]()
2 ou 3 pages plus haut...
Go MAVS
|
30-08-2006, 20:52
Nicotine a écrit :Cissé c'est un prêt avec option de résurection...Une bonne partie des gains de la qualif en LDC iront dans le transfert de Cissé et les augmentations de salaires de nos joueurs Niang sera l'idole du vélodrome d'ici la fin de saison Pagis sera notre Bergkamp
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-08-2006, 20:56
Draikin a écrit :Une bonne partie des gains de la qualif en LDC iront dans le transfert de Cissé et les augmentations de salaires de nos joueursLamouchi notre keane Maoulida notre Maloudadroite Deruda notre dedetroncheplate ...etc
Il n'est jamais trop tard pour rien faire
30-08-2006, 20:57
Draikin a écrit :Une bonne partie des gains de la qualif en LDC iront dans le transfert de Cissé et les augmentations de salaires de nos joueurs ;)
Go MAVS
30-08-2006, 21:24
J'espere qu'il va être rapidement opérationnel Modeste, parce-que le programme de septembre s'annonce hardu :
Dimanche 10/09 : L1 : Paris SG - OM (C+, 21h) Jeudi 14/09 : UEFA : OM - Boleslav (M6) Dimanche 17/09 : L1 : OM - Bordeaux (C+, 21h) Mercredi 20/09, CdL : Montpellier - OM (France 3 Méditerranée, 21h) Dimanche 24/09 : L1 : Nantes - OM (C+, 21h) Samedi 28/09 : UEFA : Boleslav - OM (M6)
chichiman a écrit :Vu qu'il faut payer Modeste Hemdani, je suis pas qu'on voit Scaloni. L'Equipe de ce jour évoquait un contrat de 3 ans avec un salaire de 100 000 euros/mois (mais contrat qui devait être encore en cours de négociations, sachant que le joueur voulait + niveau salaire), là où il touchait 80 000 euros/mois au PSG, contrat auquel il faudrait rajouter apparemment un "système de primes". Nicotine a écrit :MBami pouquoi pas si il retrouve l'intégralité de ses moyens car la photo sur le site off on dirait Mous Diouf avec un poulpe sur la tête...j'en connais qui vont être content ! C'est sûr que sur la photo, il a l'air loin d'être futé...Il a une tête d'abruti ! Ne serait-ce que là-dessus, la comm' du club ou ceux qui choisissent d'afficher cette photo pourrai(en)t faire un minimum d'efforts ou de recherche pour en trouver une autre plus à l'avantage du joueur. (In?)consciemment, ca peut nuire à l'image du club ce genre de présentation. Tétonflingué a écrit :Habituelle recrue parisienne du dernier jour de mercato... On leur prend qui la prochaine fois? Mendy? C'est sûr qu'il n'est pas venu le joueur du niveau de Pauleta qui reviendra comme çà à l'OM, en toute fin de mercato... ![]()
30-08-2006, 21:43
D'après RTL, Scaloni c'est définitivement fini, bien que cet après-midi encore, la tendance était a MBami + Scaloni, si d'aventure on se débarassait de Peguy
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-08-2006, 21:53
M'Bami était ce qui pouvait nous arriver de mieux vu la tournure des événements. Mon seul soucis concerne sa mentalité, comme je l'ai déjà dit plusiuers fois.
ps : si le père modeste à 23 ans j'en ai 12.
30-08-2006, 21:56
jdp a écrit :M'Bami était ce qui pouvait nous arriver de mieux vu la tournure des événements. Mon seul soucis concerne sa mentalité, comme je l'ai déjà dit plusiuers fois. Et t'es pas couché à ton age ???
30-08-2006, 22:01
M'bami c'est un super joueur, terrible !
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
30-08-2006, 22:06
hawaii a écrit :Et t'es pas couché à ton age ??? Pas enocre car dnas le monde merveilleux où modeste à 23 ans et tata yoyo 20 les enfants peuvent se coucher quand ils veulents .
30-08-2006, 22:09
jdp a écrit :Pas enocre car dnas le monde merveilleux où modeste à 23 ans et tata yoyo 20 les enfants peuvent se coucher quand ils veulents Il parait d'ailleurs que M'Bami a choisi l'OM parce que son arrière petit-fils est très copain avec celui de Taiwo...
30-08-2006, 23:19
Alexy a écrit :J'aimerais être aussi optimiste que vous. :hum: moi aussi ;toute façon on le sait c'est un fouteur de bouse le modeste. je pense qu'on fait une enorme erreur,on le verra dans un ans quand on n'arriveras pas a s'en debarrasser.:boxe: :boxe: une priere: :incline: :incline: mon dieu faites qu'il ne reussissent pas la visite medicale
30-08-2006, 23:28
Bakamaster a écrit :Il ne fait plus rien car IL NE VOULAIT PLUS JOUER AU PSG, il voulait se barrer de ce club mais sa blessure l'en a empêché, tous les gros clubs anglais étaient sur lui dont Chelsea, Manchester et Liverpool, M'Bami avec un sacré challenge marseillais et vous verrez ce que ca va donenr Que Dieu t'entende ...
30-08-2006, 23:30
Modeste, fouteur de bouse? Pour info je coris me rappeler que la taupe avait une coupe de cheveux encore plus folklorique...
modeste, je trouve ça pas mal... "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
30-08-2006, 23:34
De toute façon, y'avait personne sur le marché et il nous fallait un milieu défensif... Le type connaît le championnat et parle français, c'est déjà ça de gagner par rapport au yougo qu'a pris Lens.
![]()
30-08-2006, 23:36
sinilan a écrit :une priere: :incline: :incline: mon dieu faites qu'il ne reussissent pas la visite medicale Compte pas trop là-dessus... ils ont laissé passé Cissé avec une double fracture tibia-péroné, alors le Modeste il peut même venir dans une caisse à savon avec des fers à repasser
None of us is as dumb as all of us.
30-08-2006, 23:37
jeroemba a écrit :D'après RTL, Scaloni c'est définitivement fini, bien que cet après-midi encore, la tendance était a MBami + Scaloni, si d'aventure on se débarassait de Peguy Scaloni Lulu DEHORS
30-08-2006, 23:42
Et dire que Fabrice ne sera meme pas la pour l'accueillir...
Il n'est jamais trop tard pour rien faire
30-08-2006, 23:48
X-14 a écrit :Modeste, fouteur de bouse? Pour info je coris me rappeler que la taupe avait une coupe de cheveux encore plus folklorique... C'est parce qu'il a changé de coiffure depuis... ...
|