30-08-2006, 20:17
Ca m'etonnerais.
Point trop n'en faut pour les finances olympiennes.
Il n'est jamais trop tard pour rien faire
|
30-08-2006, 20:17
Ca m'etonnerais.
30-08-2006, 20:23
Il aurait pu aller à l'étranger quand même...
Habituelle recrue parisienne du dernier jour de mercato... On leur prend qui la prochaine fois? Mendy?
Nicotine a écrit :Pareil mais on sait jamais. Ces 2 premières saisons à Paris il était à mon avis ce qui se faisait de mieux en France avec Essien et les 2 Diarra. c'est vieux tout ça .............punaise fais caguer !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
30-08-2006, 20:24
ton oncle a écrit :Ca m'etonnerais. Oui, elles sont bien Modeste. :happy2: :rld Ce qui est écrit ci-dessus est d'une importance capitale:incline:
30-08-2006, 20:24
nimportequi a écrit :On va gagner face au psg 0-2 cana + mbami :) Ok, mais 2-1........Oruma pour le peusseugeu !!!!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-08-2006, 20:25
Draikin a écrit :Cissé / Zubar / M'Bami: voilà nos 3 "big" renforts, celui qui avait parié là dessus est riche aujourd'hui Perso pour la ligue 1 Orange je trouve cela plus que convenable. Après si l'on va en LDC ...
30-08-2006, 20:27
Un peu peur de la mentalité du mec... Qui a pas été exemplaire avec Paris et a menaçé plusieurs fois de partir. (C'était pas lui Taupe man?)
Peut-être une opération financière, une bonne saison où il rassure les clubs anglais avant un transfert? Vous vous imaginez à 23 ans c'est encore un espoir!!! Je suis dégoutté, le bon coté c'est que son arrivée ne devrait pas bouleversé l'effectif et qu'il n'aura pas trop de problème à s'adapter au jeu français... Le vrai rival de l'OM c'est vraiment devenu l'OL... Si en plus on s'échange des politesses (Oruma vs M Bamy...) le choc ne sera bientôt plus qu'un vieux souvenir...
30-08-2006, 20:33
philsiz a écrit :Ok, mais 2-1........Oruma pour le peusseugeu !!!!!!! Oruma au psg ca serait triste Scaloni à l'om en tant qu'arriere droit et on met beye dans l'axe avec zubbar ? ou Scaloni c'est fini ?
30-08-2006, 20:36
nimportequi a écrit :Oruma au psg ca serait triste Vu qu'il faut payer Modeste Hemdani, je suis pas qu'on voit Scaloni. ![]()
30-08-2006, 20:38
Nicotine a écrit :on dirait Mous Diouf avec un poulpe sur la tête...
30-08-2006, 20:39
jici a écrit :Perso pour la ligue 1 Orange je trouve cela plus que convenable. Après si l'on va en LDC ...Il faudrait juste un bon défenseur central et un latéral gauche pour faire de bonnes prestations en LDC (troisième ou deuxieme des poules), l'important étant de se requalifier chaque année
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-08-2006, 20:40
nimportequi a écrit :Oruma au psg ca serait triste Scaloni depuis la remarque du Douanier c'est comme... Un pote que tu croise et qui te dit : "Tu faisais quoi Samedi ?" Toi : "Ben rien match de l'OM sur Foot+ pourquoi ? " Le pote : "Pour rien mais j'ai vu ta nana à La Marquise (Meilleure programmation musicale de Lyon avec le Bec de Jazz) elle était avec des copines , elle t'a pas dit ? " Toi : "Si, si..." Et là l'ombre d'un doute ! Bref, Scaloni c'est sans regret !
Go MAVS
30-08-2006, 20:42
nimportequi a écrit :Oruma au psg ca serait tristeJe reprendrai deux fois des moules à son depart.
30-08-2006, 20:42
M'bami c'est pas une mauvaise idée à condition qu'il ne nous ait pas couté la peau du cul et qu'il retrouve son niveau ( ça c'est deja plus aléatoire
)...Pas mécontent de le voir débarquer.PS : juste un mot pour dire que j'ai été édité plus haut, c'est la 1ère fois ici je suis dépucelé .
30-08-2006, 20:43
Nicotine a écrit :Scaloni depuis la remarque du Douanier c'est comme...
30-08-2006, 20:44
nicom93 a écrit :M'bami c'est pas une mauvaise idée à condition qu'il ne nous ait pas couté la peau du cul et qu'il retrouve son niveau ( ça c'est deja plus aléatoire 1ère fois ? bah y'a relache alors ! ![]()
30-08-2006, 20:44
Draikin a écrit :Il faudrait juste un bon défenseur central et un latéral gauche pour faire de bonnes prestations en LDC (troisième ou deuxieme des poules), l'important étant de se requalifier chaque année Cissé c'est un prêt avec option de résurection... Pagis a 33 ans... Maoulida est dans ses 2 années d'état grâce (généralement chez le footeux pro c'est 25-26 @ Claude Leroy) Niang va partir à Manchester City en fin de saison... Il faudra aussi recruter devant, connaissant le Pape ce sera un big renfort.
Go MAVS
30-08-2006, 20:45
chichiman a écrit :1ère fois ? bah y'a relache alors ! Parceque tu juges que je devrais être modéré plus souvent? |