30-08-2006, 19:34
euh nenad K, milieu défensif, darko K, attanquant
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche 
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]

[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
|
30-08-2006, 19:34
euh nenad K, milieu défensif, darko K, attanquant
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
30-08-2006, 19:56
Apparement M'Bami serait en passe de signer un contrat à L'OM
30-08-2006, 19:57
M'BAMI à l'OM
Site Officiel M. M’Bami : Accord de principe entre l’OM et le PSG 30/08/06 - Mercato L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Modeste M’Bami. Le milieu de terrain parisien doit toutefois passer la traditionnelle visite médicale avant que l’accord ne soit finalisé. http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._et_le_PSG
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
30-08-2006, 20:04
Alexy a écrit :Il y a des fois, je comprend pas le choix des dirigeants marseillais, prendre un joueur qui depuis sa blessure ne fait plus rien ... J'aurai bien aimé qu'il ne fasse plus rien pendant la finale de coupe de france...
30-08-2006, 20:05
Alexy a écrit :Il y a des fois, je comprend pas le choix des dirigeants marseillais, prendre un joueur qui depuis sa blessure ne fait plus rien ... Il ne fait plus rien car IL NE VOULAIT PLUS JOUER AU PSG, il voulait se barrer de ce club mais sa blessure l'en a empêché, tous les gros clubs anglais étaient sur lui dont Chelsea, Manchester et Liverpool, M'Bami avec un sacré challenge marseillais et vous verrez ce que ca va donenr
30-08-2006, 20:05
Bein c'est probablement la meilleure recrue de notre mercato.
30-08-2006, 20:07
de toute façon il faudra recruter un autre milieu def l'année prochaine quand Lamouchi sera à la retraite et M'Bami à la CAN
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-08-2006, 20:08
Alexy a écrit :J'aimerais être aussi optimiste que vous. :hum: En tout cas, je sais pas qui c'est, mais notre recruteur au PSG, il chôme pas
30-08-2006, 20:10
Cissé / Zubar / M'Bami: voilà nos 3 "big" renforts, celui qui avait parié là dessus est riche aujourd'hui
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-08-2006, 20:10
Draikin a écrit :de toute façon il faudra recruter un autre milieu def l'année prochaine quand Lamouchi sera à la retraite et M'Bami à la CAN T'inquiète pas Scaloni arrive
30-08-2006, 20:11
Bakamaster a écrit :T'inquiète pas Scaloni arrive ?
30-08-2006, 20:12
Et on leur refile Oruma?
s'il reussit ça le pape, alors chapeau!
Il n'est jamais trop tard pour rien faire
M'Bami, bonne recrue. Quoi de plus idéal comme pendant à Cana...
MAis faudrait du Scaloni aussi. ![]()
On va gagner face au psg 0-2 cana + mbami :)
30-08-2006, 20:14
nikoairways a écrit :? Les dirigeants ont toujours parlé de deux renforts défensifs, Scaloni peut jouer milieu défensif et aider au cas où en arrière droit. Je pense aussi qu'Oruma va nous quitter pour le PSG. Ce ne sont que des supputations je précise
30-08-2006, 20:14
keyser a écrit :Bein c'est probablement la meilleure recrue de notre mercato. Pareil mais on sait jamais. Ces 2 premières saisons à Paris il était à mon avis ce qui se faisait de mieux en France avec Essien et les 2 Diarra. Par contre, Paris je comprend lpas a stratégie, la paire Cana-MBami elle me faisait saliver pendant la période Vahid. Là c'est Cissé, Baning et le Tchèque désolé mais ça tient pas la route. MBami pouquoi pas si il retrouve l'intégralité de ses moyens car la photo sur le site off on dirait Mous Diouf avec un poulpe sur la tête...j'en connais qui vont être content !
Go MAVS
30-08-2006, 20:16
nikoairways a écrit :scaloni en plus Oui c'est possible et on livre à domicile...
Go MAVS
|