NéoNet a écrit :Surtout pas Mbami, vous déconnez ??? Ou alors sans aucune indemnité de transfert ou 1m€ max, ils se touchent les parisiens, 3.5 / 4 m€ c'est pas modeste comme transfert... Il a complétement foiré sa dernière saison, on dirait qu'il a deux de tension, il a une vraie voix de tapette qui n'a d'egal que sa combativité, Bref le petit Mbami faut le laisser à Paris, ça doit être un coup d'intox du staf pour mettre la pression à la corogne pour scaloni..
A la limite on l'achète et on l'echange à lyon avec alou Diarra !!! C'est pour lui qu'il fallait péter la tirelire y'a quinze jours, 6.5 m€ ou un truc dans le genre, pfff... (avec le départ de mamadou en plus JMA aurait bouffé ses costumes)
Malheureusement, je n'en suis pas certain du tout...Ca ne m'étonnerait pas qu'on le voit arriver le M'Bami ; tout çà pour çà dirai-je ! Attendre tout ce temps pour recruter un milieu défensif de ce type car la direction s'est faite griller tous les bons joueurs à bon prix ou a vu au nez et à sa barbe les autres clubs européens faire leur petit marché des bons milieux défensifs, ca a le don de m'énerver... Enfin, s'il en venait à venir à l'OM, je lui souhaite la même réussite que Cana, même si à la base ca me semble bien difficile.
Je sentai bien que les jours passant, sachant que le club ne recrutait pas, l'OM allait se repositionner sur la solution M'Bami, le traditionnel parisien de la fin de mercato...Ca me ferait mal de voir que la direction n'a pas su anticiper le fait que d'autres clubs engagent et se partagent devant son nez les dernières parts du gâteau : car, d'un point de vue des milieux défensifs, si l'on se limite au "marché" européen, les (très) bons joueurs à bon marché se font extrêmement rares, qui plus est avec des salaires corrects, et qu'on n'exclue pas à recruter chez certains clubs estrangers, comme cela a pû (dû ?) être le cas...
Enfin, pourvu que je me trompe et que les dirigeants ont une meilleure solution "de rechange". Car M'Bami pour 3-4 millions d'euros (si tel est le cas) avec un salaire de ministre (ou d'une moitié de salaire de ministre) (qui plus est avec un tempérament loin d'être irréprochable), ca sent l'arnaque..

![[Image: Mastodon.jpg]](http://mansonforum.free.fr/Mastodon.jpg)
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)