sinilan a écrit :vous avez raison autant la bruler cette cellule de recrutement aucun joueur proposer n'est acheter
César a été proposé par Skoblar, perso j'aime pas trop ce joueur, mais il semblerait que les dirrigeants soit content de lui. Il est clair que ce n'est pas suffisant, mais si vous enlevez les véritables professionnels de l'organigramme, l'OM fera vraiment peine à voir.
Le plus gros soucis aujourd'hui de l'OM reste la caution Marseillaise...
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
Cyrano a écrit :Aujourd'hui non, mais demain ?
Avec Skoblar dans le staff, c'est honteux qu'un jeune joueur prometteur comme ça ne soit pas déjà à l'OM.
On a pas besoin de lui, on l'achete pas ca me semble pourtant plutot logique, c'est un joueur de foot c'est pas un Tupperware que tu mets dans ton placard en attendant qu'il serve...
et des "joueurs-prometteurs-que-c'est-trop-eux-qu'il-nous-faut-à-l'OM-je-l'ai-vu-3min50-à-l'equipe-du-dimanche" comme lui yen a 72 par mercato. :add_vache
Juste pour dire que j'ai pleuré (bon j'exagère à peine...) quand j'ai vu que Lugano l'uruguayen signait à Fenerbahce (il est là le H ???) : Voilà un gars, en défense centrale, qui est énorme je trouve. Et après sur les corners, des 2 cotés, il est toujours, ou presque à la réception.
Et surtout je me base sur... 1 match que j'ai vu de lui
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Oui ben Lugano je suis tombé sur une vidéo de lui d'environ 5 à 6 minutes, je m'attendais à voir un gars survoler techniquement les matches...Que nenni ...Et vas-y que je te frappe dans le ballon à la Taiwo pour dégager, et vas-y que je m'emmêle les crayons à la Bamogo quand j'essaie de dribbler . Bon il doit être bon hein, mais sur ce que j'ai vu ça se voyait pas :helpsmili .
Petit message aux 2 forumistes qui pensent que Wilhemsson n'aurait pas fait du bien à l'OM : .
brighella a écrit :Ca existe pour mac football manager ?
Oui pour MAc ca existe mais ca s'appelle généreuse madame qui travaille très tard le soir manager... :helpsmili
Ok ok pas de pierre siouplé je ne le fais plus et m'en vais pas la petite porte alors ... Milles excuses mais des fois c plus fort que moi, comme de voir un petit popotin devant moi... .. Arf ma main ma main.............
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
cetace a écrit :Pourtant il n'est pas ivoirien ! :meuh
Gneuhhhh .... Po compris ... Mais je concois pleinement que ca vient de moi hein ...
Ni Voi rien ?? Ou le fait qu'il soit petit ? Chuis pas Ivorien pour autant .. Ou Wotang ...
joelnain a écrit :Gneuhhhh .... Po compris ... Mais je concois pleinement que ca vient de moi hein ...
Ni Voi rien ?? Ou le fait qu'il soit petit ? Chuis pas Ivorien pour autant .. Ou Wotang ...
je suis inquiet là! plus que "48fameuses heures" pour signer 1 voir 2 joueurs... j'y crois moyen..soit on aura rien, nada, whalou et on nous dira que c pas la peine car le groupe vi bien....blablabla...ou alors on va nous sortir un beau lapin d'un petit chapeau.....(si c genre fiorese, je pars en depression, si c genre cana, je file à la bonne mere pour remercier dieu) et vous qu'en pensez vous? inquiet pas inquiet ?
bedo a écrit :J'suis pas sur que Lorient prenne en charge l'integralite de son salaire de ministre.
Monsieur le Président, je viens de lire que, dans le cadre du prêt de Fiorese à Lorient, l'OM prendrait en charge la majorité du salaire. Si cela est vrai, quel est l'intérêt pour lOM qui continue à être plombé par son salaire ?
LOM naura pas un centime deuro à débourser dans le prêt de Fabrice Fiorèse à Lorient. La totalité du salaire sera supportée par le club qui laccueille.
Si cette information a pu être lue quelque part, cest une information complètement erronée.
jerperrin a écrit :je suis inquiet là! plus que "48fameuses heures" pour signer 1 voir 2 joueurs... j'y crois moyen..soit on aura rien, nada, whalou et on nous dira que c pas la peine car le groupe vi bien....blablabla...ou alors on va nous sortir un beau lapin d'un petit chapeau.....(si c genre fiorese, je pars en depression, si c genre cana, je file à la bonne mere pour remercier dieu) et vous qu'en pensez vous? inquiet pas inquiet ?
Moi pas inquiet (mais etant padawan ca a peu d'importance)...
Ceci dit si la depression te guette on ira ensemble se noyer dans la biere... Ca aide...
kdom93 a écrit : Monsieur le Président, je viens de lire que, dans le cadre du prêt de Fiorese à Lorient, l'OM prendrait en charge la majorité du salaire. Si cela est vrai, quel est l'intérêt pour lOM qui continue à être plombé par son salaire ?
LOM naura pas un centime deuro à débourser dans le prêt de Fabrice Fiorèse à Lorient. La totalité du salaire sera supportée par le club qui laccueille.
Si cette information a pu être lue quelque part, cest une information complètement erronée.
La Provence et cie n'ont pas tout à fait raison pour Scaloni.
Ce n'est pas avec le salaire que lui propose l'OM que ça bloque mais plutot avec le Depor auquel Scaloni demande de payer la différence par rapport à ce qu'il serait rémunéré à l'OM. :rld
Encore hier soir il s'est réuni tard avec le juriste du Depor, rien n'a avancé. Il avait aussi rejeté une offre du Betis. Bref c'est un beau merdier.
Source : La Opinión Coruña
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja