24-08-2006, 13:35 

Et Luccin il a pas encore signé c'est quoi ce bordel?

| 

24-08-2006, 13:35 

Et Luccin il a pas encore signé c'est quoi ce bordel?

24-08-2006, 13:52 

boeuf mode a écrit :c'est ça oui ! le jour où ils ont vendu salomon à l'OM, ça a été fête nationale sur les bords de l'ERDRE ! y'avait que moi et peut être johnny rotten qui y étaient pas...Un peu comme Ateba ? Oh mon dieu quel boulet celui-là !  

24-08-2006, 14:39 

Concernant les postes à pourvoir absolument avant le 31, ils attendent la qualif' en uefa pour faire signer Balmont ou Mascherano?? :meuh  

Car là je sens venir bien profond (qui n'est pas le cousin de Giorgio...) la vibes de la saison dernière avec la can: "Ba wouai, les joueurs sont frits confits en octobre! C'est que nous jouons sur tous les tableaux, c'est dur pour les organismes!" Mon vier....:censored 

24-08-2006, 14:40 

Aldonin est très bon,de toutes façons le 11 de départ du CSKA est très bon.

24-08-2006, 14:48 

Le 11 c'est Vagner Love, aucun rapport.  

24-08-2006, 14:56 

GodFather a écrit :Aldonin est très bon,de toutes façons le 11 de départ du CSKA est très bon. Enfin moins bon que celui de l'OM qui les a battu l'année derniere Je dis ca comme ca moi hien .... Mais c'est vrai qu'il y a des bons joueurs au CSKA et Aldonin en est 1 ! mais comme ils sont qualifies en LDc c'est mort ....  

"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010

24-08-2006, 15:28 

Juster une remarque concernant Peguy, bon un ça m'agace qu'on l'éjecte mais je n'y peux plus rien mais les journaux espagnols ont la facheuse tendance d'insister plus sur les origines des jouers que sur leur nationalité...et cela m'agace quelque peu...M'enfin

"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche  
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] 

24-08-2006, 15:48 

X-14 a écrit :Juster une remarque concernant Peguy, bon un ça m'agace qu'on l'éjecte mais je n'y peux plus rien mais les journaux espagnols ont la facheuse tendance d'insister plus sur les origines des jouers que sur leur nationalité...et cela m'agace quelque peu...M'enfin Surtout qu'il est international (je sais Jurietti aussi...) français! 
You’re an idiot, babe 

It’s a wonder that you still know how to breathe 

24-08-2006, 15:51 

jeroemba a écrit :Surtout qu'il est international (je sais Jurietti aussi...) français! Oui pour continuer à spamer et détourner le fil (avec sans doute un brin de paranoïa), j'en viens à penser qu'aux yeux des Espagnols un noir ne peut pas être que français...et c'est agaçant, oui un français peut etre noir, blanc jaune, avec l'accent ou sans...c'est chiant de devoir le rappeler  "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche  

24-08-2006, 15:55 

je plussoye  

![]() meme chose pour Boumsoung il y a deux ou trois jours dans un article en espagnol ("né au Cameroun", "passeport francais bien que né au Cameroun")... X-14 a écrit :oui un français peut etre noir, blanc jaune, avec l'accent ou sans...c'est chiant de devoir le rappeler et puis on a même des ministres nains n'est ce pas mon bon commandant Sarko...? des sélectionneurs : voyants-médiums Mage Domenech... et un Président alcolique amateur de Sumos... la France est la plus belle des terres d'accueil !!! quel beau pays qu'est le notre... 
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache

24-08-2006, 16:06 

Iggy Pop a écrit : ouais c'est vrai costa rica, toi t'as qu'à aller faire des ménages à losangeles  
	 "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche  

24-08-2006, 16:13 

X-14 a écrit :Oui pour continuer à spamer et détourner le fil (avec sans doute un brin de paranoïa), j'en viens à penser qu'aux yeux des Espagnols un noir ne peut pas être que français...et c'est agaçant, oui un français peut etre noir, blanc jaune, avec l'accent ou sans...c'est chiant de devoir le rappeler Je sais qu'ici c'est Fantasme & Co, mais pas de politique SVP, c'est agacant 

24-08-2006, 16:21 

Craquage de Slip detected...

JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn... 

My eSport : l'eSport commence ici 

24-08-2006, 16:28 

costarica a écrit :ca :censored de lulu le franco-zairois veut nous :censored la :censored... donc pas de pitié pour les croissants francais (meme pure souche) ...DEGAGE ! Ca c'est du poste super intéressant qui sert vachement à cake chose ![]() Si c'est uniquement pour poster des trucs pareils, l'abstinence est la meilleure des solutions ![]() edit : J'avais oublié le "pure souche"  

24-08-2006, 16:31 

Pour revenir davantage au sujet, et après avoir lu une info' du topic "Nympho mercato", j'ai vu que l'OM était intéressé par Blaise Matuidi, même si le président de l'ESTAC s'opposerait à son départ. 

Mis à part le fait que c'est un milieu défensif, qu'il joue aussi latéral gauche (et qu'il vient récemment d'être sélectionné en Espoirs), quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà vu jouer et est-il capable d'en dire plus sur le joueur en question (qualités, défauts aperçus jusqu'alors) ? ![]() 

24-08-2006, 16:35 

passiom a écrit :Pour revenir davantage au sujet, et après avoir lu une info' du topic "Nympho mercato", j'ai vu que l'OM était intéressé par Blaise Matuidi, même si le président de l'ESTAC s'opposerait à son départ. Voila !!! ![]() Edit > ha j'allais oublié... Costarica tes propos sont  
	![]() 

24-08-2006, 16:38 

captain olorin a écrit :Voila !!!Merci bien ; j'aurai mieux fait de regarder mieux les pages précédentes de ce topic ; j'ai lu aussi depuis sur un site de supporters de l'ESTAC (ou sur le forum du même club) qu'il avait joué beaucoup plus offensif avec les Espoirs contre la Belgique qu'il ne le fai(sai)t avec Troyes. Le joueur aurait aussi des aspirations offensives... Une sorte de milieu relayeur ? ![]() 

24-08-2006, 16:41 

c'est vrai que ça serait pas mal un joueur comme cela, en plus ce serait un joueur d'avenir au même titre que Zubar ou encore Valbuena. Mais bon cela n'enleve pas le fait qu'on ait besoin d'un experimenté en def central...

![]()  |