24-08-2006, 11:28

Message aux dirigeants !
Message aux dirigeants !
Attention, Olembé est toujours là !
je répète: Olembé est toujours là !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
|
24-08-2006, 11:28
![]() Message aux dirigeants ! Message aux dirigeants ! Attention, Olembé est toujours là ! je répète: Olembé est toujours là ! ![]()
24-08-2006, 11:46
LOLO_ a écrit :Sans vouloir faire le rabat joie, je pense qu il vaut mieux signer un bon milieu def evoluant en france chichiman a écrit :Aucun lien j'espère :blondblush1:
24-08-2006, 11:48
seulaumonde olembe tu veut dire ???
personne n'en veut .... peut etre a part nantes ! ? je proposerais un échange olembe + 3 millions contre : EMERS(ON) FAE
24-08-2006, 11:52
en plus ils cherchent un defenseur ( nantes) ,
on a qu'a leur filer olembe (arriere gauche) et deruda en pret..... non j'arrete :!
24-08-2006, 11:59
Albibac a écrit :Selon But! Marseille de ce mercredi, l'OM s'intéresse à Blaise Matuidi, milieu défensif de Troyes. Agé de 19 ans, il est international espoir et intéresse beaucoup de clubs selon son président (en France, en Italie et en Angleterre), ce dernier affirme également que son joueur restera 2 ans de plus à Troyes. Bon d'accord j'avoue j'aime bien regarder des matchs de foot. Vu le match France espoir - Belgique la semaine dernière (0-1). Matuidi avait était génial. Il cavale partout. Il se bat comme un chien. Une activité incessante. Vient apporter le surnombre sur les phases offensives. Très impressionant. Pas très grand mais très tonique et assez physique. Ce jour là Nasri avait fait une super 1ere mi-tps (sur le même registre que contre Auxerre et Rennes). Côté Belge Yulu-Matanda avait fait souffrir la défense française. attaquant trappu, rapide, qui joue plein axe, prend les intervalles et cherche la frappe au but en première intention.
24-08-2006, 12:13
Albibac a écrit :Aucun lien j'espère :blondblush1: Hehe! c est peut etre lui le milieu def international... Ah non, c est vrai qu il a pas fait la coupe du monde.... ouf!
24-08-2006, 12:35
Matuidi c'est un futur bon!
IL est vraiment costaud le garçon!
24-08-2006, 12:42
chichiman a écrit : Bahq uoi il et capitaine, il a enfin trouvé sa place à l'OM. Son ancienneté lui vaut d'être parmi les plus gros du club. Quand les dirigeants discutent avec lui, il répond toujours "oui", mais au final, il dira toujours "non" car le bifteck est meilleur à l'OM. Pour Péguy, s'il n'avait pas ce salaire, on l'aurait refourgué depuis belle lurette ! M'enfin je préfère payer un salaire élevé pour un mec qui va marquer 10 buts que moyen pour unmec qui ne fera jamais la déifférence (Bamogo).
Solide comme un wok !
24-08-2006, 12:49
Espigoulien a écrit :Bahq uoi il et capitaine, il a enfin trouvé sa place à l'OM. En même temps on en a deja un qui va claqué 20buts , sauf s'il se claque un autre os
![]()
24-08-2006, 12:51
costarica a écrit :seulaumonde olembe tu veut dire ??? c'est ça oui ! le jour où ils ont vendu salomon à l'OM, ça a été fête nationale sur les bords de l'ERDRE ! y'avait que moi et peut être johnny rotten qui y étaient pas...
24-08-2006, 13:07
chichiman a écrit : Il s'occupe des jeunes de la CFA.
24-08-2006, 13:07
peguy t'iras pas au bétis aussi !!! :lpouletda
"Le Betis Seville mis à mal par des problemes internes avec le buteur Oliveira et lailier droit Joaquin se renforce. Lattaquant brésilien Alecsandro Barbosa Felisbino, dit Alecsandro rejoint lautre club de Seville pour 3 M. Redoutable buteur il a inscrit 20 buts en 45 rencontres de championnat cette saison." ![]() :rasta:" Le Football est toute une habileté de lui-même. Un monde entier.
Un univers à lui seul. Moi je l'aime parce qu'il faut être habile pour y jouer! "
- Bob Marley -
24-08-2006, 13:17
Civelli parle de la possible arrivée de Scaloni à Marseille, en tout cas il aimerait bien le cotoyer à Marseille
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
24-08-2006, 13:20
Bakamaster a écrit :Civelli parle de la possible arrivée de Scaloni à Marseille, en tout cas il aimerait bien le cotoyer à Marseille Il en parle où ?, à qui ? ![]()
24-08-2006, 13:25
dingue
24-08-2006, 13:27
captain olorin a écrit :Il en parle où ?, à qui ? Civelli se sent bien à l'OM Le 24/08/2006 à 11:18 Ronald Zubar suspendu, Renato Civelli va retrouver une place de titulaire qu'il avait perdu après le retour de blessure de Cesar, dès le début de cette saison. Face à Berne il sera associé au Slovène : "Pour moi, jouer avec Cesar ou Zubar, à droite ou à gauche de la défense centrale, à 3 ou 4, c'est pareil, indique Renato dans La Provence. Je suis jeune, en pleine possession de mes moyens physiques et j'ai envie de réussir. En fin de saison dernière, j'étais toujours titulaire. Maintenant, je ne le suis plus, mais je comprends parfaitement les décisions d'Albert. Je travaille et je me sens capable de le faire changer d'avis." A 21 ans, Civelli sait qu'il aura l'occasion de montrer ses qualités, lui qui s'est adapté de manière remarquable en peu de temps à la France et surtout à Marseille : "Je comprends pratiquement tout et j'essaie de progresser tous les jours. Mais les bases latines sont les mêmes. Ca aide beaucoup. Et puis Marseille, ça me rappelle Buenos Aires. Ca ne ressemble pas au reste de la France. D'ailleurs les couleurs de l'OM sont celles de l'Argentine !" Civelli connaît de noms bon nombre de ses compatriotes argentins ayant évolués à l'OM (Berizzo, Tuzzio, Montenegro, Calendria), "mais je n'en connais aucun personnellement, précise l'Argentin. Scaloni, ça ne me déplairait pas de le fréquenter à Marseille..."
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
24-08-2006, 13:29
Manque juste la question du Journaliste ....
Que penseriez-vous de Scaloni à l'OM ? J'imagine .... Avec une intégrule on se poserait pas la question ... ![]() ![]()
24-08-2006, 13:30
c'est clair que là on peut en faire les deductions qui s'imposent.
24-08-2006, 13:32
kdom93 a écrit :c'est clair que là on peut en faire les deductions qui s'imposent. C'est clair que l'on est quand même une bande de bons vieux boulets mercatix ... on nous la fait pas à nous !
![]() ![]()
|