22-08-2006, 16:21
costarica a écrit :laissez la caution Marseillaise mettre un peu d'ordre

22-08-2006, 16:24
Et Costa, il devient quoi ? Il veut pas revenir dans le club de son coeur ...
22-08-2006, 16:24
Je vous trouve un peu parano les z'enfants.
Quand Pape recrutera un milieu, tout le monde sera content. Ceci-dit, je suis d'accord avec vous sur le fait que ce Deruda est un piètre joueur de Balompié :(
22-08-2006, 16:26
captain olorin a écrit :J'ai bien peur d'etre d'accord avec toi, c'est pas tellement sur les rumeurs mais plutot sur ces matchs qui me deplaisent , maintenant on a quand même vu que Lamouchie pouvait etre le pendant de Cana, mais bon arrivera-t-il à faire de tel match toute la saison ? ok avec toi, Deruda est un futur joueur de L2 voir de L1 moyen mais il ne sera jamais plus haut. Lamouchi a 2 types de pbs : - Faire des bons matchs apres une interruption - enchainer 15 jours à fond sinon en dehors de ca l'année derniere il a fait des bons matchs à l'OM, ésperons qu'ont trouve un bon milieu defensif en plus ;)
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-08-2006, 16:38
keyser a écrit :Et Costa, il devient quoi ? Il veut pas revenir dans le club de son coeur ...Je l'ai vu lors de la super coupe d'espagne. Fidèle à lui même : un boucher à la récupération, une cagette qd il a le ballon :add_vache ![]()
22-08-2006, 16:49
andpastagaforall a écrit :Je l'ai vu lors de la super coupe d'espagne. :y: itou. C'est vraiment un pauvre joueur sans volume de jeu.
22-08-2006, 17:04
peñiscola a écrit :BOUMSONG VERS LE VILLAREAL ![]()
22-08-2006, 17:38
Deruda pendant de cana... pourquoi pas le fils a courbis à la direction financière aussi non???
![]()
22-08-2006, 17:39
Traduction de l'article paru ce matin su Boumsong à Villareal.
Option Boumsong Le sous-marin négocie avec Newcastle la possibilité dincorporer linternational français. La difficulté que suppose de convaincre Valence pour quil accède à la négociation pour Ayala, uni avec la nécessité de sattacher les services dun central avec des garanties avant minuit du prochain 4 septembre, a provoqué que le Villareal regarde dautres options pour se renforcer. Hier, la direction sportive du « sous-marin » négociait avec Newcastle United, la possibilité dacquérir en propriété linternational français dorigine camerounaise, Jean Alain Boumsong. Le club britannique a offert le défenseur central au « sous-marin », qui a soupesé cette possibilité, sans laisser de jeter un il sur loption Ayala, objectif prioritaire des jaunes. Frana a jamais président !!!!
22-08-2006, 17:42
Ça peut être une offre interessante pour Boumsong sachant que Rodriguez est indisponible pour 6 mois en défense central, et que Villareal a largement les moyens de lui payer son salaire....
Frana a jamais président !!!!
22-08-2006, 17:46
andpastagaforall a écrit :Faire venir Ayala, ils doutent de rien à Villareal :fou:C'est Ayala qui veut y aller car Valence ne veut lui offrir qu'un an de contrat et Villareal lui propose 2 ans.... Frana a jamais président !!!!
22-08-2006, 17:57
S'ont fous Valence ?
Je comprend pas pourquoi les gros clubs ne se jettent pas dessus, c'est un des tout meilleurs DC actuellement, un tueur ce type. ![]()
22-08-2006, 17:59
on pourrait monter à 3 ans si ce n'est que ça ...
![]() ![]()
22-08-2006, 18:00
C'est dingue le nombre de clubs intéressés par Boumsong qui fait souvent de graves bourdes :choque:
Si Newcastle n'en veut plus, ca devrait pourtant mettre la puce à l'oreille de tous ces clubs... Enfin bon... ![]()
22-08-2006, 18:08
c
andpastagaforall a écrit :S'ont fous Valence ?C'est Carboni qui part en couille, depuis qu'il est passé directeur sportif, il apris la grosse tête, et l'an dernier, le prési de Valence avait promis un prolongation de 2 ans à Ayala....comme dit Aboss on a qu'a lui offrir 3 ans..... Frana a jamais président !!!!
22-08-2006, 18:14
Et Ayala n'est toujours pas convoqués pour jouer le match retour contre Salzbourg en LDC, un match qui se joue à guichets fermés ce soir, Valence doit remonter un 1-0.:drapeau_p
Frana a jamais président !!!!
22-08-2006, 18:40
punaise y a degun sur le forum, je suis au boulot, et vous vous êtes tous à l'apéro.............
![]() Frana a jamais président !!!!
|