21-08-2006, 15:39
efulan a écrit :Ah parce que Bamogo, il joue sur les côtés ?
Repasse toi le match contre Rennes. Aprés, si tu le vois dans l'axe. Heureusement qu'il ne colle pas la ligne tout le match.
21-08-2006, 15:39
efulan a écrit :Ah parce que Bamogo, il joue sur les côtés ? Repasse toi le match contre Rennes. Aprés, si tu le vois dans l'axe. Heureusement qu'il ne colle pas la ligne tout le match.
21-08-2006, 15:44
Pagistral a écrit :Repasse toi le match contre Rennes. Aprés, si tu le vois dans l'axe. Heureusement qu'il ne colle pas la ligne tout le match. Bien Bamogo sur les cotés ou au milieu c'est kif kif ca meilleure place c'en tribune ...mais bon suis pas objectif je l'aime pas :! ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
21-08-2006, 15:44
Pagistral a écrit :Repasse toi le match contre Rennes. Aprés, si tu le vois dans l'axe. Heureusement qu'il ne colle pas la ligne tout le match.[mode deuxième degré on] ![]() ![]()
21-08-2006, 16:09
Ouaiiiiis, des nouvelles de Pierre Mondy
![]() Pierre Mondy ne renonce pas à Ribéry Jean-Michel Pierre Mondy le président de Lyon ne renonce toujours pas à Franck Ribéry. Même s'il reconnait que pour cette saison c'est raté, le président lyonnais espère toujours pouvoir recruter l'international français de l'OM dans le futur : "Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille nétait pas si exact que cela. Il ny a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de lavoir en plus. Ce nest que partie remise. Je lespère. On verra dans le futur." a déclaré le président lyonnais. brevesdefoot.com
21-08-2006, 16:10
Iggy Pop a écrit :Ouaiiiiis, des nouvelles de Pierre Mondy il espère rien du tout. Il essaie juste de sauver la mise. ![]()
21-08-2006, 16:10
efulan a écrit :[mode deuxième degré on]Comme lulu quand il jouait à l'OM ? ![]()
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
21-08-2006, 16:11
Iggy Pop a écrit :Ouaiiiiis, des nouvelles de Pierre Mondy et là si dans 8 mois l'OL aligne l'équipe B à Lille pour s'en prendre 4 et éliminer de facto l'OM de la LDC ... ![]()
21-08-2006, 16:11
efulan a écrit :[mode deuxième degré on] alors la je t'interdis de dire qu'il est transparent, c'est notre joker de luxe à nous ( j'essaie de me rattraper du fait que j'avais pas compris que tu plaisantais...) :blondblush1:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
21-08-2006, 16:14
![]() ![]() Je vois pas le rapport !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
21-08-2006, 16:20
Ghundar Gronk a écrit : Et inversement !
![]()
21-08-2006, 16:21
jici a écrit :et là si dans 8 mois l'OL aligne l'équipe B à Lille pour s'en prendre 4 et éliminer de facto l'OM de la LDC ...Bein c'est qu'on aura pas été foutu de marquer assez de points pendant le championnat, pour ne compter que sur nous meme. Ne pas oublier que si on bat le RCS chez nous, plutot que de faire un pauvre 2 partout, et qu'on ramène les 3 points de Bdx on termine 3ème... ![]()
21-08-2006, 16:26
et si on n'envoie pas l'equipe cfa a paris, et si le penalty contre ajaccio et si la main de vata........
![]()
21-08-2006, 16:28
keyser a écrit :Bein c'est qu'on aura pas été foutu de marquer assez de points pendant le championnat, pour ne compter que sur nous meme. Et si on aligne l'équipe A à Paris, et si le pénalty inexistant contre l'AC ajaccio au vel n'est pas sifflé et si ... ![]()
21-08-2006, 16:29
keyser a écrit :Bein c'est qu'on aura pas été foutu de marquer assez de points pendant le championnat, pour ne compter que sur nous meme.je suis pas d'accord du tout du tout, ca cautionne tous les abus que de dire ca. ![]() et si le but de Maoulida contre Sochaux n'est pas injustement refusé...
21-08-2006, 16:29
costarica a écrit :et si on n'envoie pas l'equipe cfa a paris, et si le penalty contre ajaccio et si la main de vata........ ![]()
21-08-2006, 16:30
(Modification du message : 21-08-2006, 17:07 par Ghundar Gronk.)
Avec des si on couperait du bois ....
![]() ![]() ![]() ![]()
21-08-2006, 16:31
Ghundar Gronk a écrit :Avec des si on couperait du bois .... Jici, jici
21-08-2006, 16:41
Simplement pour dire qu'on avait notre destin entre nos mains, et que si on ne veut pas se retrouver dans la meme situation cette saison, faudra se sortir les doigts...
Et on va rapidement savoir ce qu'elle a dans le slip cette équipe, avec le calendrier qui l'attend en cette fin Aout/Début Septembre...
21-08-2006, 16:45
sinon si on poursuit au rayon des fantasme je verrais bien VOGEL venir se faire une deuxieme jeunesse a marseille..... aprés ce que j'en pense......
![]() |