20-08-2006, 20:28
Scaloni, il est plutôt quoi, relayeur ou récupérateur ?
|
20-08-2006, 20:28
Scaloni, il est plutôt quoi, relayeur ou récupérateur ?
20-08-2006, 20:37
Cyrano a écrit :Scaloni, il est plutôt quoi, relayeur ou récupérateur ?Relayeur.
20-08-2006, 20:42
Iggy Pop a écrit :Certe il nous a fait un bon coup de p*te avec son transfert. Ah bon, c'est lui qui avait mis la pression sur les dirigeants pour se faire transférer ? Il me semblait plus que ça avait été l'opération grande braderie à l'époque. Et pas sûr que Luccin (qui devait partir du PSG quelques mois plus tard, comme Dalmat) était super fana de cette opération là. Moi je dis, soit on prend Luccin, soit on prend Maniche. Les deux ne seront pas titulaires à l'Athletico, alors autant en prendre un des deux pour notre milieu.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
20-08-2006, 20:45
Lengatse a écrit :A la place de clara morgane?:helpsmili Nan les Argentins n'aiment pas trop ça, remember Berizzo
20-08-2006, 20:50
efulan a écrit :Diarra c'est un tout on... En plus, je pense que sur ce dossier on peutfaire caguer à la fois Mondy et Martel... Ils s'en foutent royalement de nous les deux compères. Et Alou Diarra et son agent aussi. Pour qu'on fasse caguer Mondy et Martel, encore faudrait-il que Diarra envisage d'être transféré à l'OM et je doute qu'un type qui a pour objectif de gagner la ligue des champions (en signant à l'OL (sic !!)) soit assez "éveillé" pour signer chez nous. Après, on peut toujours proposer les 7,5 M qu'on a pas (et au passage bien faire rire Mondy et Martel) pour essayer d'acquérir Diarra ...
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
20-08-2006, 21:10
Félicien la Science a écrit :Ils s'en foutent royalement de nous les deux compères. Et Alou Diarra et son agent aussi. Pour qu'on fasse caguer Mondy et Martel, encore faudrait-il que Diarra envisage d'être transféré à l'OM et je doute qu'un type qui a pour objectif de gagner la ligue des champions (en signant à l'OL (sic !!)) soit assez "éveillé" pour signer chez nous.Dit donc, tu portes bien ton nom, toi ![]() En 4 lignes, tu te mets dans la tête de Mondy, Martel, Diarra... Malheureusement les scientifiques ne sont pas des rêveurs
20-08-2006, 21:15
Félicien la Science a écrit :Ah bon, c'est lui qui avait mis la pression sur les dirigeants pour se faire transférer ? Il me semblait plus que ça avait été l'opération grande braderie à l'époque. Et pas sûr que Luccin (qui devait partir du PSG quelques mois plus tard, comme Dalmat) était super fana de cette opération là. jdp m'avait expliqué quelques précisions dont je n'étais pas au courant il y a quelque jours ;) http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=432597&postcount=9076
20-08-2006, 21:28
Félicien la Science a écrit :.....Moi je dis, soit on prend Luccin, soit on prend Maniche. Les deux ne seront pas titulaires à l'Athletico, alors autant en prendre un des deux pour notre milieu. Luccin est un traitre banni de Marseille :santa3: Qu'il continue à cirer le banc de l'Athletico avec Maniche . Les joueurs qui font banquette dans de supposés plus grand clubs que l'OM ( ) n'apportent rien si ce n'est de gros salaires injustifiés. Qu'ils aillent au diable
20-08-2006, 21:52
Lengatse a écrit :Relayeur. Donc, au moins, c'est plutôt le profil de milieu que l'on recherche ... Quelqu'un à du nouveau à son sujet et l'intérêt de l'OM ? Et du jeune roumain en défense ... Britu je crois ?
20-08-2006, 21:58
j'arrrive à peine c'est quoi Luccin?un fantasme
ou une possible info
20-08-2006, 21:59
Luccin... :hum:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
20-08-2006, 22:07
PSG : MBami proche du Betis
Rédaction Football365 - dimanche 20 août 2006 - 21h52 De source sévillane, le milieu de terrain international camerounais du PSG, Modeste MBami, serait très proche du Betis Séville. Reste à trouver un accord avec le club. Selon nos informations, il ne resterait à Modeste MBami qu'à se mettre d'accord avec le Betis Séville (Espagne). Le Betis et le PSG se seraient entendus sur le montant du transfert qui avoisinerait les 2M. Au moins on echappe à ça :Pixie :Pixie
20-08-2006, 22:22
efulan a écrit :Dit donc, tu portes bien ton nom, toi Quand son agent dit :"Si Alou ne va pas au Real, il ira à Lyon plutôt quà la Roma. Alou est particulièrement fier dintéresser autant de clubs de très haut-niveau. Ce qui est quasi-certain, cest quil ne sera bientôt plus lensois car son objectif avoué est de gagner la Ligue des Champions ...", je n'ai pas l'impression de sur-interpréter quand je suggère que l'OM ça ne l'intéresse pas beaucoup. Sinon, il y serait peut-être déjà à l'OM depuis le temps qu'on l'annonce. Mais je peux me tromper, peut-être qu'il ne va pas signer à l'OL dans les prochains jours. En revanche, j'avoue que je n'ai aucun élément pour étayer mon sentiment sur la tendre complicité Martel-Mondy, ces deux cadres de la LFP dont l'un adore se faire prêter les joueurs de CFA de l'autre ...
20-08-2006, 22:26
Iggy Pop a écrit :jdp m'avait expliqué quelques précisions dont je n'étais pas au courant il y a quelque jours ;) Effectivement, voila une précision que je n'avais pas si l'info est avérée !! :y: Enfin, depuis de l'eau a coulé sous les ponts non ? Erreurs de jeunesse ...
20-08-2006, 22:29
sinilan a écrit :j'arrrive à peine c'est quoi Luccin?un fantasme Malheureusement ça ne restera qu'un fantasme je crois ...
20-08-2006, 23:22
RAZIBUS a écrit :Luccin est un traitre banni de Marseille :santa3: Qu'il continue à cirer le banc de l'Athletico avec Maniche Luccin cirer le banc de l'Atletico ? Il est vice capitaine là bas ![]() Son retour reste du domaine du fantasme ... [SIGPIC][/SIGPIC]
20-08-2006, 23:27
RAZIBUS a écrit :Luccin est un traitre banni de Marseille :santa3: Qu'il continue à cirer le banc de l'Athletico avec Maniche lui il a tout compris encore.... ho gari, vient sur le pont arriere j'ai quelquechose a te montrer ^^
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
20-08-2006, 23:32
Félicien la Science a écrit :Moi je dis, soit on prend Luccin, soit on prend Maniche. Les deux ne seront pas titulaires à l'Athletico, alors autant en prendre un des deux pour notre milieu. Je l'ai pas inventé
20-08-2006, 23:35
Traitre ou pas, moi je reprebnds Flamini et Luccin quand vous voulez...
cela dit Luccin touche gras et fait une carriere honorable et meme plus en espagne, il a reussi à Vigo meme si le club non, il a reussi à Madrid aussi, c'est un joueur qui merite d'etre teste en edf! jamais il reviendra à l'OM, si peut etre voir un match au vel' mais c'est tout...
20-08-2006, 23:42
Yankee a écrit :Traitre ou pas, moi je reprebnds Flamini et Luccin quand vous voulez...La madonne ! Ca fait combien de fois de suite que l'Atletico ne se qualifie pas pour la coupe d'europe malgré de bons joueurs. Luccin fait juste des saisons honnêtes là bas. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
|