passiom a écrit :Martel et Mondy sont copains comme cochons et Mondy n'hésitera jamais à mettre un peu plus d'argent sur la table histoire qu'on lui laisse la priorité sur d'autres transferts vers les clubs géré par ses amis.. (sachant qu'il peut considérer qu'à l'avenir d'autres joueurs de Lens pourront l'intéresser).
En parlant d'amis, Houiller c'est pas cleui qui a mis A.Diarra sur le banc à Liverpool puis l'a mis sur la liste des transferts
LOLO_ a écrit :Il a qd meme du ballon et sait faire trois passes à la suite. Il marque ses 5-6 buts dans la saison et prend peu de cartons.
Bon apres, ca reste un joli fantasme, tant au niveau salaire, que transfert. Surtout que l'Athletico a monté une belle equipe cette année.
Il faut plus chercher des profils Balmont, Berson ou des mecs à l'etranger qui ne jouent plus trop...type Diarra qd il etait encore à Liverpool.
Dans la mesure où l'Atletico a pris Costinha et veut Maniche, l'avenir de Luccin y parait bouché. Mais bon, Luccin à l'OM on a vu ce que ça donnait , maintenant il a peut être mûri.
Iggy Pop a écrit :Certe il nous a fait un bon coup de p*te avec son transfert.
Mais moi je l'aimais bien le Peter et je lui redonnerais bien une chance
Ca rentrerait en plus dans une certaine politique de Marseillisation du club ...
le douanier Rousseau a écrit :ça me rend fou, effectivement, l'OM, c'est pas l'ANPE sous prétexte que c'est un pote du chauve, qu'il fait rigoler, sait jouer aux cartes et au tennis ballon. Ce club ne guérira jamais.
Carrasso adore travailler avec Spinosi. Et vu que Carasso ne va partir de si tôt. C'est normal que l'avenir de Carrasso soit lié avec celui de Spinosi. Ca parait évident pourtant.
le douanier Rousseau a écrit :Je sais, pourtant le Peter, il avait tout pour être un sacré joueur de ballon.
je l'ai vu faire des matchs somptueux au poste de ...libero.Lui aussi ,un peu comme pedretti,recupere uniquement le ballon grace a une bonne lecture du jeu (interceptions)mais par contre recupere tres peu dans les pieds des joueurs adverses(duels).donc a utiliser uniquement dans l'axe ,seul,et avec au moins deux relayeurs pour le 'proteger'.
Plus que 10 jours (et quelques heures) avant de trouver les 2 perles manquantes au collier.
Ca sent le coup traditionnel du parisien de la fin du mercato çà...
punaise ca fait 3 semaines que je suis parti en vacances et toujours pas un mouvement.
L'année prochaine je pars du 1 juin au 31 aout.
Bedo ou l'effet stabilité.