Langouste a écrit :Et si on passait Taiwo en MD à côté de CANA avec Cantareil en latéral gauche et Lamouchi, sur le Banc ...
__________________Carrasse_________________
Beye___________Zubar______Civelli_______Canta
____________CANA____________TAIWO________
___________________Rib_____________________
Maoulida_______________________________Niang
__________________Pagis_____________________
et au mercato d'hiver, on achète un MD et un Def si le besoin se fait sentir:blondblush1:
Taiwo milieu gauche? Farfelu ...mais interessant.
Après tout il joue vers l'avant. Je ne suis pas sur que ce soit un grand récupérateur et qu'il soit suffisamment endurant. Par contre son jeu vers l'avant et sa percussion dans les phases offensives ainsi que sa frappe de balle seraient des qualités pour le poste.
Ca ne restera surement qu'au stade de l'esquisse forumique mais ç'est frais comme idée.:D
Shura a écrit :Déjà que Taiwo sur un terrain de foot c'est super osé...
De toute façon, il est dans l'effectif et tout le monde s'accorde à dire qu'en latéral gauche, c'est la cata ... donc je reste persuadé qu'il a un bon potentiel en MDef. Faut juste lui apprendre quelques bases mais il a le physique, CANA en chien fou qui récupère tout, Taiwo pareil en jouant en plus vers l'avant ... le soucis est le manque de temps !
Langouste a écrit :De toute façon, il est dans l'effectif et tout le monde s'accorde à dire qu'en latéral gauche, c'est la cata ... donc je reste persuadé qu'il a un bon potentiel en MDef. Faut juste lui apprendre quelques bases mais il a le physique ... le soucis est le manque de temps !
En effet une fois qu'il aura compris, comment on contrôle un ballon, comment on marque un adversaire, comment on fait une passe, on pourra en effet commencer à envisager de le faire jouer avec la réserve.
Le pendant naturel de Cana en MD joue au VOFC : il s'appelle Alcantar !!! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Langouste a écrit :De toute façon, il est dans l'effectif et tout le monde s'accorde à dire qu'en latéral gauche, c'est la cata ... donc je reste persuadé qu'il a un bon potentiel en MDef. Faut juste lui apprendre quelques bases mais il a le physique, CANA en chien fou qui récupère tout, Taiwo pareil en jouant en plus vers l'avant ... le soucis est le manque de temps !
Suis pas d'accord. Je suis de ceux qui pensent qu'il sera excellent avec une plus grande expérience et un brin de maturité en plus. D'ailleurs s'il était si mauvais je ne pense pas que les grands clubs évoqués régulièrement lorgneraient sur lui !
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
kdom93 a écrit :Quand meme Taiwo ailier gauche c'etait super osé.
Vi, vi, il avait poussé le bouchon un peu loin ce jour-là , Jeannot. A priori, l'idée n'était pas mauvaise vu que le joueur en question enregistre le messages offensifs plus facilement comme le dit Emon. Mais, il m'avait fait de la peine lors de ce match, il avait touché 4-5 ballons en 45 minutes peuchère.
Mathildien75 a écrit :Le pendant naturel de Cana en MD joue au VOFC : il s'appelle Alcantar !!! :happy2:
je me permets de surplussoyer mon president-capitaine-libero pour cette remarque pleine de pertinence, comme c'est toujours le cas à chaque remarque de mon president-capitaine-libero preferé.
kdom93 a écrit :je me permets de surplussoyer mon president-capitaine-libero pour cette remarque pleine de pertinence, comme c'est toujours le cas à chaque remarque de mon president-capitaine-libero preferé.
costarica a écrit :taiwo en milieu def. ??? je comprend pas ... on parle du meme taiwo ? celui qui fait a peu pres 5 erreurs de placement par match et qui monte a tout va... non laisse le sur son coté gauche ou sur le banc ( car cantareil peut lui manger la place) y'a muntari qui est sur le marché....pas mauvais lui !
Félicien la Science a écrit :Suis pas d'accord. Je suis de ceux qui pensent qu'il sera excellent avec une plus grande expérience et un brin de maturité en plus. D'ailleurs s'il était si mauvais je ne pense pas que les grands clubs évoqués régulièrement lorgneraient sur lui !
j'ai du mal à partager ton point de vue quand même... j'ai pas le souvenir d'avoir vu un GROS match de Taiwo en latéral gauche avec tout ce que ce poste comprend comme caractéristiques. Mais bon, j'espère que tu as raison et qu'on sera surpris par la suite !