18-08-2006, 09:04
J'ai cru comprendre que Scaloni jouait très souvent arriere droit

18-08-2006, 09:04
J'ai cru comprendre que Scaloni jouait très souvent arriere droit
![]()
18-08-2006, 09:10
ma foi si on remet beye dans l'axe, alors oui on peut se passer de Boumsong mais alors faut pas recruter M bami mais du tres lourd en 6, il parait les Diarra sont sur le marché
![]() je suis sur que ca ferait marrer Pierre Mondy si on faisait une proposition à Diarra, meme pour deconner un p'tit fax vite fait:lol:
18-08-2006, 09:18
M'Bami gros comme une maison depuis le départ, on va se retrouver avec lui je vous dis !!! :(
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-08-2006, 09:20
Si on a deux milieux défensifs solides pour protéger la défense, pas besoin de Boumsoung ou d'un autre. Je ne sais plus qui a dit un peu plus haut que c'était à la mode d'avoir un milieu offensif à côté du boucher du milieu de terrain, mais que ce n'était pas forcément une bonne idée: je multiplissoie!!!
Quand on joue en 4-3-3, ils faut 2 casseurs de rotules pour protéger les jouvenceaux en défense
18-08-2006, 09:22
Yankee a écrit :ma foi si on remet beye dans l'axe, alors oui on peut se passer de Boumsong mais alors faut pas recruter M bami mais du tres lourd en 6, il parait les Diarra sont sur le marché ouais.... une offre a l'eau lasse : lulu + olembe + leo + 10 millions :Pixie ![]() ![]()
18-08-2006, 09:50
kdom93 a écrit :J'ai cru comprendre que Scaloni jouait très souvent arriere droit Beh moi, je l'ai vu souvent jouer milieu...droit ![]() Mais bon, il est beaucoup trop cher pour nous. On arrive pas à payer le salaire de Boumsong et on veut nous faire croire que pour Scaloni ça va aller ![]()
18-08-2006, 09:51
Mathildien75 a écrit :M'Bami gros comme une maison depuis le départ, on va se retrouver avec lui je vous dis !!! :( je pense toujours qu'on va recruter Pancrate le 31 ![]() Arno26 a écrit :L'equipe du 18/08 via omliveL'equipe c'est vraiment des trous du cul, scaloni joue toujours au Depor, par contre il a un gros souci avec Caparros qui ne compte pas sur lui pour cette saison http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...index.html Frana a jamais président !!!!
Replacer Beye dans l'axe
![]() Il nous faut un défenseur central expérimenté, un Tudor par exemple qui il me semble joue dans le grand club européen de Sienne :vodevill , doit y avoir moyen de le faire signer lui??
18-08-2006, 10:21
y'a plus personne à prendre à la Juve? là bas sont pret à tout pour se barer les mecs, meme signer à Lyon!!
18-08-2006, 10:29
Mathildien75 a écrit :M'Bami gros comme une maison depuis le départ, on va se retrouver avec lui je vous dis !!! :( C'est un bon joueur...Enfin faudrait demander aux parigots mais je l'ai souvent trouvé très bon. D'ailleurs quand le PSG a fini 2ème, ils n'avaient pas la paire M'Bamo-Cana ? ![]()
18-08-2006, 10:35
désolé, mais je fais un petit (gros) HS:
J'aimerais avoir le témoignage d'Opioman qui sont ou qui ont été au Canada (plus particulièrement Vancouver, mais les autres coins sont acceptés) pour étudier ou bosser, vu que je prépare un départ en septembre 2007. Je ne savais pas ou poster ça merci de m'aiguiller et de ne pas me taper sur le bout de la nouille :langue:
18-08-2006, 10:41
Tu vas a l'Univ. de British Columbia ou Simon Fraser ? Je ne sais pas dans quel topic on peut en parler.
2
18-08-2006, 10:42
Pour revenir au mercato, je vais me faire taper dessus, mais je le dis néanmoins : M'Bami en milieu relayeur, j'aime bien. Mais, il faut voir le prix.
2
18-08-2006, 10:44
Altaturk a écrit :Pour revenir au mercato, je vais me faire taper dessus, mais je le dis néanmoins : M'Bami en milieu relayeur, j'aime bien. Mais, il faut voir le prix.moi aussi j'aime bien. Faut voir l'etat d'esprit aussi parce que ca fait quand meme quelques mois qu'il boude à Paris ![]()
18-08-2006, 10:44
maracudja a écrit :désolé, mais je fais un petit (gros) HS: C'est une expression québecoise ou un tien vice que tu évoques très librement ? ![]() Le reste en MP :paysan: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-08-2006, 10:53
Pour Mbami... je crois qu'il peut être énorme mais il est super inconstant.
Rien ne laisse présager qu'il soit bon chez nous. Et puis sans dec, le bilan des recrues "parisiennes" chez nous est quand meme super leg (OK OK OK moi aussi je kiffe Cana ![]() En plus Mbami en termes d'hygiene de vie?? Je l'ai croisé au Quick des champs élysées a l'époque vahid et je lui ai fait remarquer que c'etait space de le voir ici (Regime alimentaire des footeux...), d'autant plus qu'il avait un match le lendemain... Et en rigolant il m'a demandé de rien dire au "coach"... Enfin en résumé : - Il nous faut un vrai milieu défensif (et pas MBAMI)... moi je veux 1 Diarra (Alou à 6 M, c'est bien : c'est le successeur de Makelele en EdF - Djilla...lol je suis ok pour le récupérer mais seulement si Hole Ass Prend en charge une partie de son salaire:punk1::punk1::punk1:) - Pour le défenseur central d'experience, pitié pas Boumsong Il a rien fait de bien depuis Auxerre... Je sens une Christanvalisation en cours Alors Alou Diarra et Hilton moi ca m'irait bien. Et si en plus on peut mettre Lulu dans la balance , ca dechirerait (Lens etait interressé il y a un moment je crois) A propos Lulu on peut pas le garder??? avec Cissé ca serait enorme. Et puis a quoi bon le lacher ailleurs si on paie son salaire? Bamago dehors - remplacé par Lulu!!! Bon, voila!!!
18-08-2006, 10:59
m'bami ne sait plus ou il en est... il lui faudra au moins 2 mois pour se readapter au niveau et encore plus pour trouver son rhytme et sa place ds l'équipe... moi je vote pour emana ou diarra (la roma s etant attaché les services de pizzaro)
![]()
18-08-2006, 11:06
kdom93 a écrit :moi aussi j'aime bien. Il boude pour les mémes raisons que Cana l'année derniere. Moi je propose d'ailleurs que l'on demande à Cana ce qu'il en pense! C'est quand méme le mieux placé pour juger M'Bami... |