17-08-2006, 10:17
ca dit que skoblar a ete envoyé par marseille pour se renseigner sur la possibilité d un pret de modric
|
17-08-2006, 10:17
ca dit que skoblar a ete envoyé par marseille pour se renseigner sur la possibilité d un pret de modric
17-08-2006, 10:38
dougue a écrit : Le challenge en vaut la peine
17-08-2006, 10:39
sinon quelqu un sait il ce qui se passe avec lulu ???
levante ou pas ? a quel prix ? et la rumeur arsenal ???
17-08-2006, 10:42
Ben pour le moment, on l'a dans le cul, lulu :blondblush1:
17-08-2006, 10:44
costarica a écrit :sinon quelqu un sait il ce qui se passe avec lulu ??? Pas un forum d'Arsenal, pas un journal, pas un site en en Angleterre qui en parle. Ou Wenger fait dans l'ultra-dsicret ou il n'y a rien. P.S. Merci pour la traduction sur Modric.
2
17-08-2006, 10:57
parce que si on est au rayon fantasmagorique moi j verrais bien un echange lulu - flaminiletraitrealacosanostra......
on a bien pardonné a francky vincent le roi de la danse.....
17-08-2006, 11:00
Flamini est devenu un homme de base de l'Arsenal de Wenger ( soit remplaçant au milieu avec de bonnes rentrées, soit titulaies en arrière gauche si Cole est blessé...ou transféré! )...Je vois très mal Wenger le lâcher et faire en plus un cadeau à l'OM, club qu'il ne porte guère dans son coeur ( qu'il se rassure c'est réciproque ).
17-08-2006, 11:01
www.brevesdefoot.com :
Les dirigeants du RC Lens devraient rencontrer leurs homologues romains lundi prochain concernant le transfert d'Alou Diarra. Visiblement cette rencontre aurait été repoussée suite à une demande de Jean-Michel Pierre Mondy qui pourrait perdre dans les prochains jours Mahammadou Diarra. Mais le Real est aussi interessé par le Lensois si l'affaire ne se conclue pas avec le Lyonnais. Autrement dit, on assiste pour le moment à un bras de fer. Mais lorsqu'un joueur changera de club, ce sera alors une chaise musicale à quatre avec Lyon, Madrid, Rome et Lens autant dire que ds l'histoire on fait mais alors pas du tout le poids..... quel dommage j aurais kiffer une association diarra - cana au milieu avec boum en defense notre recrutement aurait été exceptionnel comparé a d habitude .... mais bon les années passe et se ressemble etrangement.....
17-08-2006, 11:03
c pas wenger qui avait dénoncé les pratiques du nanard en 93 ?
et c'est lui qui voulait la place de marseille en LDC....? ce petit veau....
17-08-2006, 11:07
costarica a écrit :c pas wenger qui avait dénoncé les pratiques du nanard en 93 ? C'est tout à fait ça. Tu comprends que j'ai un peu de mal avec je cite " ce grand monsieur du football, ce gentleman", qui e plus se fait fort de piquer grâce au fric de son club les meilleurs jeunes soit du foot français, soit du foot italien ou espagnol ( il me semble bien qu'Arsenal a recruté voilà qq mois un jeune espagnol futur grand...ou Italien je sais plus... )...Ce même mec qui dans le même temps, défends bien sur la formation...qu'il n'est pas foutu de faire...Je ne le supporte pas.
17-08-2006, 11:12
Heu...
Si je me souviens bien, Wenger en 93 avait décliné la participation à la coupe des champions à la place de marseille. Il y avait eu une période de flottement ou l'on ne savait pas qui irait, puis Guy Roux avait mis la sienne en disant que si personne n'y allait, lui était prêt. La fédération avait alors logiquement désigné le deuxième : Monaco. Sur le coup, Wenger avait été bien.
17-08-2006, 11:19
paris avait refusé mais wenger avait facilement accepté.....
ce mec est une vipére qui suce les instances footbalistiques francaises pour mieux pouvoir nous bouffer par derriere... comme dis ci dessus il lave le football francais (et notamment ses jeunes joueurs et sa politique de formation) pour mieux pouvoir faire son marché tranquille...
17-08-2006, 11:23
bref sinon pour ne pas sattarder sur le cas de gens ininteressant j aimerais connaitre votre avis sur le petit DIA d amiens.... ce jeune joueur (a peine 20 ans) serait a mon avis une bonne recrue pour nous en attaque pour l année prochaine ou au mercato d hiver si on se debarasse de lulu et gimenez et bamogo ( vu que koke est parti , enfin...!).
Il aurait bcp a apprendre aux cotés de cissé et mika.....
odradek a écrit :Heu... Bizarre m'en souviens pas bien Le fait est qu'il a refusé une fois, pas 2. Gentlemen mais pas jusq'au bout des ongles le Wenger...Pour répondre à costarica, je ne connais pas ce joueur d'Amiens...Et je serais tenté de dire qu'on n'a pas besoin d'un attaquant en ce moment...
17-08-2006, 11:27
Gimenez est parti aussi.
17-08-2006, 11:48
pas de nouvelles de mustapha Sall Bayal le jeune a l essai.....
j ai vu une video de lui où il tacle....... chaud ! serait ce la nouvelle trouvaille du pape ( apres taiwo)
17-08-2006, 12:05
http://www.fedrelandsvennen.no/nyheter/a...350164.ece
tout en bas a coté de la foto de son tacle assasin y'a un lien "se ukens start" on le voit vite fait...........belle bete le bayal
|