16-08-2006, 10:14
Tiens, y'avait longemps qu'on avait pas eu une rumeur à deux balles comme celle-là... Prolonger Ferreira, nullissime pendant un an et demi, alors qu'on a Beye et Bocaly à droite

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
16-08-2006, 10:14
Tiens, y'avait longemps qu'on avait pas eu une rumeur à deux balles comme celle-là... Prolonger Ferreira, nullissime pendant un an et demi, alors qu'on a Beye et Bocaly à droite
![]() ![]()
16-08-2006, 10:15
chichiman a écrit :et la prolongation de Ferreira, ça sent pas la blague ? 32 ans, bail de 2 ans. Voilà, ça c'est de la bonne nouvelle ![]() Taiwo à gauche, Ferreira à droite... ![]()
16-08-2006, 10:16
Iggy Pop a écrit :Taiwo à gauche, Ferreira à droite... comme ça, les adversaires attaqueront à gauche et à droite.... Du coup Taiwo sera libéré et moins responsable. ![]()
16-08-2006, 10:26
chichiman a écrit :comme ça, les adversaires attaqueront à gauche et à droite.... Du coup Taiwo sera libéré et moins responsable. C'est exactement ce à quoi je pensais quand j'ai vu ça... Marrant hein ? :D ![]()
16-08-2006, 10:26
Oh pinaize ça sent le M'Bami....
![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
16-08-2006, 10:27
Cette rumeur Ferreira, ça sent l'impuissance à faire signer un def central ça...Comme dit plus haut, Beye repaisserait alors dans l'axe...
Je veux pas ![]()
16-08-2006, 10:30
Ce serait une erreur quand on sait que Bocaly et Camara attendent derrière !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-08-2006, 10:46
mais si un def central expérimenté arrive, et qu'on prete bocaly a un club de ligue 2 pour qu'il s aguerisse un peu, en passant camara n° 2, le choix feirreira peut se comprendre ( si on lui donne un an de contrat pas cher payé!!).
![]()
16-08-2006, 10:57
ca sent peut etre aussi la crainte d'un indisponibilité pour Beye et sa blessure recurente à la cheville ou au talon.
Mais quand meme, Ferreira... ![]() Je considerais ce mercato positif rien que par la certitude de ne plus le voir sous le maillot olympien. ![]()
16-08-2006, 11:11
Ca ne peut qu'être une blague, il veut faire parler de lui parcequ'il ne trouve aucun club après les deux dernières saisons qui ont été pour lui catastrophiques. Je préférerais avoir Bernoir Mendy à droite plutôt que lui, il est incontestablement numéro un de mon top des joueurs qui ont été scandaleux sous le maillot olympien ces deux dernières saisons, et pourtant il y en a eu.
En regardant l'effectif on a 3 joueurs pouvant jouer à droite, tant pis il faut prendre le risque de jouer avec les deux jeunes, ça ne sera jamais pire! ![]() La vie du supporter marseillais est soit sombre comme les ténèbres, soit joyeuse comme un soir de mai 1993, jamais de demie mesure, dommage.
16-08-2006, 11:14
N'empêche qu'avec Ferreira et M'Bami, on aura le défenseur central recherché (Beye) et le complément de Cana....
Mais alors quel manque d'imagination. Si c'est ça l'ambition promise à Ribéry, on a pas fini de l'entendre gueuler. ![]()
16-08-2006, 11:19
Si on veut prendre un lateral droit en plus autant prendre un mec comme ebondo, il ne coutera pas plus cher que ferreira et apportera 100 fois plus.
16-08-2006, 11:46
En MD, j'aime beaucoup Tainio, l'ancien auxerrois. Je ne sais pas trop ce qu'il devient
16-08-2006, 11:50
(Modification du message : 16-08-2006, 11:55 par Ghundar Gronk.)
Le père Ferreira est pour moi une bonne solution si :
- C'est pour la CFA2 - En cas que Beye se blesse et que dans le même temps Bocaly ou Camara ne font pas le taf' - En aucun cas le numero 2 au poste d'ARD Il peut être opérationnel rapidement, pas le payer cher, connait le contexte et les joueurs etc ... ![]() ![]() ![]() ![]()
16-08-2006, 11:50
maracudja a écrit :En MD, j'aime beaucoup Tainio, l'ancien auxerrois. Je ne sais pas trop ce qu'il devient Titulaire chez les Spurs
16-08-2006, 11:53
moi j aime bcp faé de nantes.... mais je pense pas que nantes est prêt a la lacher.....dommage !
![]()
16-08-2006, 11:53
maracudja a écrit :En MD, j'aime beaucoup Tainio, l'ancien auxerrois. Je ne sais pas trop ce qu'il devient Bah il joue aux Rangers. J'adore ce joueur aussi. M'enfin il était libre il y a deux ans. Après un passage en Ecosse, il doit coûter bonbon.. Remarque on est bien prêts à racheter Abardonado.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
16-08-2006, 11:58
Espigoulien a écrit :Bah il joue aux Rangers. Espi, arrêtes de fumer les kebabs ![]() http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2958.html
16-08-2006, 12:02
KodiaK a écrit :Espi, arrêtes de fumer les kebabs Il parlait ptet d'Hemdani... :D Pourquoi on le ferait pas revenir comment complément de Cana lui ? :mf_bluesb
16-08-2006, 12:03
OMalavialamaure a écrit :Il parlait ptet d'Hemdani... :DEt pourquoi pas celestini tant qu'on y est ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |