04-08-2006, 11:14
tiens, si tu veux une autre bouse contradictoire :vodevill
edit : où chaque mot est posé, réfléchi, analysé...
edit : où chaque mot est posé, réfléchi, analysé...
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
04-08-2006, 11:14
tiens, si tu veux une autre bouse contradictoire :vodevill
edit : où chaque mot est posé, réfléchi, analysé... ![]()
04-08-2006, 11:18
Paddy a écrit :tiens, si tu veux une autre bouse contradictoire :vodevillCa depend si on considère que Zubar peut etre milieu defensif ou pas ![]()
04-08-2006, 11:18
La source très proche du dossier se nommerait Chapot
![]()
04-08-2006, 11:20
Paddy a écrit :tiens, si tu veux une autre bouse contradictoire :vodevillles commentaires sont très classes.... :n: :n: :n:
04-08-2006, 11:21
Juanito a écrit :Ca depend si on considère que Zubar peut etre milieu defensif ou pas bien je suis plus d'accord avec la 2 eme bouse ! qui fait qu'interpreter les propos de diouf et je l'avais compris comme eux Mais bon si pour une info, foot mercato pouvais etre dans le vrai ca m'irait bien ! Boumsong + aldonin et on a une equipe competitive sur le papier :p
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-08-2006, 11:52
Boumsong est un bourin sans aucune classe et qui sort d'une saison apocalyptique au pays des défenses en bois....je dis non à cette catastrophe annoncée
![]() ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-08-2006, 12:07
la caution Marseillaise a choisi de rester
Le 04/08/2006 à 11:27 Tête de turc d'une partie de la presse, notamment parisienne, le directeur sportif de l'OM, José la caution Marseillaise, s'est longuement confié au quotidien La Provence. Il est sorti de son mutisme pour dire ses vérités. On apprend ainsi que l'ancien entraîneur de l'OM aurait pu partir à l'intersaison : "pour être franc, j'ai eu des propositions pour entraîner des clubs français" avoue la caution Marseillaise. "Par moment, je regrette de ne pas les avoir acceptées, car ma famille aurait été plus protégée. En même temps, partir revenait à prendre la fuite. Ce n'est pas dans mon caractère de m'échapper par une petite fenêtre. J'ai besoin que tout soit clair. j'ai reçu peu de soutien au club, mais il a existé : Pape Diouf, Julien Fournier (ndlr : directeur administratif), Nathalie Paoli (ndlr : directrice de la communication)." Concernant sa relation avec Pape Diouf, justement, José la caution Marseillaise explique : "C'est la réussite d'Acariès. Il a cherché un consensus et l'a trouvé en cernant bien le problème (...) On s'est dit ce qu'il convenait, de manière juste, honnête. De là, est née de la franchise, de la loyauté aussi. On met nos journées au service du club, pas pour notre gloriole personnelle."
04-08-2006, 12:09
Le dernier défenseur ancien grand espoir de l'equipe de France qui est venu à l'OM pour se relancer c'était Christanval.... Avec le succès qu'on lui a connut. Au vue de la video de sa saison à Newcastle, je me demande si c'est un bon calcul. Même si j'aime bien le personnage.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
04-08-2006, 12:11
Juanito a écrit :la caution Marseillaise a choisi de rester Mais c'était pas une fenêtre qui était ouverte, c'était les portes et en grand en plus!!
04-08-2006, 12:15
Valence sur Luyindula
En marge du dossier Taiwo qui n'avance guère, Valence s'intéresse aussi au cas de Peguy Luyindula. L'attaquant marseillais qui s'entraîne à l'écart du groupe pro cherche une solution de départ au plus vite. Le FC Valence, ayant perdu Di Vaio, une place de 4e attaquant s'est libéré. A suivre... Ferreira vers l'OM Etonnant mais pourtant sur le point de se conclure, le retour pour un an de Demetrius Ferreira à l'OM. Le Brésilien, laissé libre en juin, est actuellement sur le point de s'engager pour cette saison avec Marseille alors que tout le monde le croyait reparti au pays. Source : Eurosport.fr Bon pour Lulula merci Valence de s'interresser à lui, mais c'est quoi cette connerie sur Ferreira :helpsmili
04-08-2006, 12:19
Ben il est au chômage non? Y aurait pas des primes de l'UNFP quand tu engage un joueur au chômage par hasard?
04-08-2006, 12:21
ca serait merveilleux
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-08-2006, 12:28
Si Mister Georges (Profond) est dans les parages, j'aimerais bien savoir si vous avez des news sur Boumsong ? Est ce que Diouf était hier voire aujourd'hui en Angleterre pour finaliser ce transfert ?
Et le Francky, ça en où ? Merci à vous par avance parce que j'ai confiance en vos infos contrairement à ce que nous pondent des sites comme FootMercato.
04-08-2006, 13:07
Ferreira II :Beep
pinaise, rien ne nous aura été épargné ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :Ferreira II :BeepEncore un coup du Nigot çà ? Ferreira... la mauvaise blague de la journée... et pourquoi pas Nakata tant qu'on y est... Même libre, ca reste une mauvaise affaire le Ferreira. Edit : Pour un club qui vise la qualif' pour la LdC, engager Ferreira, même en tant que 2e ou 3e choix, c'est limite de l'erreur professionnelle çà lol. Mon topic n'a rien à faire ici : on est dans les "fantasmes" ici, pas dans les cauchemards... ![]()
04-08-2006, 13:45
Beye, Bocaly, Camara....ça suffit pas ?
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-08-2006, 14:17
-Mars- a écrit :Beye, Bocaly, Camara, Leozinho....ça suffit pas ?
04-08-2006, 14:21
-Mars- a écrit :Beye, Bocaly, Camara....ça suffit pas ? Faut croire que non, le bocaly doit pas etre terrible terrible ...ni Camara... Un peu comme l'annee derniere pour cantareil, si jeannot qui aime lancer des jeunes ne le faisait pas jouer c'est qu'il devait pas l'estimer au niveau ... Mais bon ferreira en remplaçant, ca changera pas grand chose et a la limite on s'en fout un peu !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-08-2006, 14:28
winners92 a écrit :Faut croire que non, le bocaly doit pas etre terrible terrible ...ni Camara... Etre pire que Ferreira ca me semble tout de meme bien difficile:fou: winners92 a écrit :Mais bon ferreira en remplaçant, ca changera pas grand chose D'accord, mais quel est l'interet de recruter un joueur qui nous servira à rien. A moins que sa place de coupeur de citrons manque à l'ensemble du staff ![]()
04-08-2006, 14:32
Iggy Pop a écrit :D'accord, mais quel est l'interet de recruter un joueur qui nous servira à rien. A moins que sa place de coupeur de citrons manque à l'ensemble du staff Il faut toujours avoir un Brésilien dans son effectif, c'est à la mode. |