28-07-2006, 11:11
apparemment diarra aurai choisi l as roma.........
![[Image: Maoulida.OM-LeMans.jpg]](http://blogpitou.free.fr/images/Sports/Maoulida.OM-LeMans.jpg)
28-07-2006, 11:30
et le lulu partirai en pret ( comme fiofiotte) mais du coté de l'atletico, qui pourrai prendre en charge son salaire.....
![]()
28-07-2006, 11:31
costarica a écrit :et le lulu partirai en pret ( comme fiofiotte) mais du coté de l'atletico, qui pourrai prendre en charge son salaire..... met tes sources ..... j'espere qu'on va le vendre lui et reinvestir les 4 ou 5 mios deuros !
28-07-2006, 11:40
Les sources, ce doit être footmercato et ce n'est pas l'Atletico (assez bien pourvu en attaquant ma foi) mais le Celta Vigo.
L'Atletico lui aurait les moyens de l'acheter.
28-07-2006, 11:43
SONY30 a écrit :Les sources, ce doit être footmercato et ce n'est pas l'Atletico (assez bien pourvu en attaquant ma foi) mais le Celta Vigo. merci c'est bien ce que je me disais .....
28-07-2006, 11:52
Concernant Fiorèse soit personne n'en veut soit on gère ça encore fabuleusement bien !
JE viens de lire qu'il a été prété sans option d'achat et qu'on prenait intégralement son salaire en charge, même pas 10 ou 20% à la charge de Lorient , même pas 10€ !! Faut vraiment qu'on m'explique comment on peut donner un joueur "professionnel" à un autre club sans que celui ci ne reverse 1 seul € !
28-07-2006, 11:55
nikoairways a écrit :JE viens de lire Où ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-07-2006, 11:56
nikoairways a écrit :Concernant Fiorèse soit personne n'en veut soit on gère ça encore fabuleusement bien ! Effectivement cela me paraît très aberrant. En même temps je ne vois pas comment Lorient aurait pû le payer ! mais de là à ne rien payer du tout... Tu as lu ça où ?
28-07-2006, 11:58
(Modification du message : 28-07-2006, 12:07 par nikoairways.)
Football : Lorient en passe de se faire prêter Fiorèse
[url=http://javascript:MM_openBrWindow('/commun/*******/include/admin_actu/includes/cons/ZoomPhoto.asp?ACTfichier=http://photos.ouestfrance-enligne.com/2006/07/28/loSL_1251132_1_20060727.jpg&ACTcreation=&ACTdernMaj=&ACTmodele=D:\\inetpub\\wwwroot\\mavillev4\\commun\\modeles\\BlocsMetiers\\Bld_Actualite_Doc\\Default\\&ACTlegende=Fiorèse,%20ici%20avec%20le%20maillot%20de%20Marseille%20face%20à%20Rennes%20est%20sur%20le%20point%20d\'être%20prêté%20pour%20un%20an%20à%20Lorient.JM%20Niester&ACTcredit=','','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width=680,height=600');]
[url="http://javascript:MM_openBrWindow('/commun/*******/include/admin_actu/includes/cons/ZoomPhoto.asp?ACTfichier=http://photos.ouestfrance-enligne.com/2006/07/28/loSL_1251132_1_20060727.jpg&ACTcreation=&ACTdernMaj=&ACTmodele=D:\\inetpub\\wwwroot\\mavillev4\\commun\\modeles\\BlocsMetiers\\Bld_Actualite_Doc\\Default\\&ACTlegende=Fiorèse,%20ici%20avec%20le%20maillot%20de%20Marseille%20face%20à%20Rennes%20est%20sur%20le%20point%20d\'être%20prêté%20pour%20un%20an%20à%20Lorient.JM%20Niester&ACTcredit=','','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width=680,height=600');"]![]() [/url] FC Lorient. Les dirigeants lorientais sont sur le point de conclure le prêt de Fabrice Fiorèse à Lorient pour un an et sans option d'achat. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, la signature imminente du Brésilien Gheilson est sur le point d'être accompagnée. Une personnalité célèbre du football français va probablement débarquer dans la ville aux cinq ports en la personne de Fabrice Fiorèse. La rumeur circulait dans les couloirs du Moustoir puis s'était éteinte après que le joueur en question ait démenti vouloir jouer dans l'hexagone : « Il vaut mieux pour moi que je ne joue plus en France. Ici, je suis victime d'une plutôt mauvaise image. », affirmait-il alors.Mais il semble que les dirigeants lorientais aient réussi à le convaincre, et que l'affaire soit sur le point de se conclure sous la forme d'un prêt. A la recherche d'un milieu droit depuis le début du marché des transferts après le départ de Karim Ziani pour Sochaux, Lorient est donc sur le point de se faire prêter le jouer par l'Olympique de Marseille sans option d'achat, son salaire étant pris en charge intégralement par le club phocéen.:rld http://www.lorient.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=318981&idCLA=2296
28-07-2006, 12:00
Là c'est le summum du ridicule.
28-07-2006, 12:11
vous fumez de la bonne drogue vous!
extrait de la Provence du le matin "Le club du président Alain Le Roch prendra en charge l'intégralité du salaire de Fiorèse, ce qui est un soulagement pour l'OM dont la masse salariale s'allège considérablement"
28-07-2006, 12:13
qu'est ce qui est le plus probable ?
Lorient qui se paye le salaire de Fiorèse ou L'OM qui le fait façon Luyindula ? Les marseillais disent que ce sont les Lorientais qui payent et les Lorientais disent que c'est l'inverse
28-07-2006, 12:15
source www.omplanete.com
Après les matches retour du premier tour préliminaire qui ont eu lieu hier soir, l’UEFA vient de communiquer les groupes « géographiques » pour le tirage du second tour préliminaire. Assez bizarrement, l’OM se retrouve dans le groupe 2 « Europe centrale/Europe de l’Est ». Bien évidemment les Olympiens sont têtes de série et joueront contre un des 5 clubs non têtes de série de ce groupe. Ce sera donc soit les Young Boys de Berne (Suisse), soit Mattersbourg (Autriche), soit l’Ameri Tbilissi (Georgie), soit le FC Bate Borisov (Biélorussie) soit Zimbru Chisinau (Moldavie). Excepté les Young Boys de Berne (que les Olympiens avaient éliminé au premier tour de la Coupe à Toto la saison passée) voire Mattersbourg, le tirage devrait donc etre clément pour les Phocéens qui ont de grandes chances d’aller faire un joli voyage dans l’Europe de l’Est profonde. Le match aller aura lieu le 10 août et le retour le 24. Le tirage a lieu à partir de 13h30 à Nyon, en Suisse. quelqu un sait il si ca passe sur Eurosport ?? ![]()
28-07-2006, 12:21
Oh punaise
28-07-2006, 12:22
Pixie a écrit :vous fumez de la bonne drogue vous! C'est le président qui cautionne perso.. ça nous fait drôle à nous.... ![]() Bah ui à 130 000/mois plus l'ancienneté !:add_vache Ca allège la masse salariale ui, mais faudrait vite vendre Olembé qui coûte horriblement cher durant cet été avec son retour. bouse, j'ai un trou : on l'a vendu Skacel ? ![]() En tous cas, Barthez, Déhu, Fiorese, Luyindula en moins ça allège considérablement la charge. Mais n'oublions pas que Cissé n'est pas gratos. J'espère vraiment qu'on va mettre le paquet sur au moins 2 joueurs d'influence ! :echarpe-o
Solide comme un wok !
![]()
28-07-2006, 12:29
selon WWW.om.net
Fabrice Fiorèse sera dès vendredi après-midi à Lorient pour y passer la visite médicale. Ensuite les deux clubs pourront procéder au règlement des formalités administratives de ce prêt pour une saison de l’attaquant olympien. donc on ne saura que plus tard qui s'est fait carroté... ![]()
28-07-2006, 12:35
Youpi, merci GP !!!
Nasri a eu ribéry au tél, il reste, propos mal inteprétés, patati patata... Allez des ptites excuses et on repart comme en 40 !!!! Par contre Bolanos non conservé... Chais pas pourquoi je le sentais bien çui-lç avec ses beaux cheveux... C'aurait été stylé ds notre équipe de laidrons ;) Tant pis, on se vengera en prenant Van Bommel :D
28-07-2006, 12:36
la Georgie est en Europe !:meuh
dans 15 ans la Chine aussi alors! ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-07-2006, 12:41
Georges Profond a écrit :Bolanos à términé son essai il ne sera pas conservéNormal, ça se conserve pas les Bolanos ... Oups, c'est assez mauvais ça, je vais l'oublier celle-là ![]() ![]() |