27-07-2006, 23:31
ou Emana !
27-07-2006, 23:31
ou Emana !
27-07-2006, 23:38
Pinaise, je regrette le temps, pas si lointain, où chaque bon joueur français rêvait de venir faire un tour sur la Canebière... Là on pouvait fantasmer sévère tout l'été... et il nous arrivait de conclure souvent, même pas sur un malentendu !
Aujourd'hui, tu évoques le moindre nom à peine plus côté que la L2 et pouf, c'est mort, c'est trop cher ou c'est déjà à parti à l'étranger à 19 ans. Sale temps... ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
27-07-2006, 23:40
passiom a écrit :C'est clair que ca va "cisailler", et encore + si tu rajoutes un joueur comme Alou Diarra au milieu à côté de Cana. Ouh pitain... Ca va pas etre la defense la plus fine de sa generation... Tu rajoutes Zubar et Beye qui sont pas des danseuses et qui font rarement le voyage pour rien! ![]() Moi je parie qu on va les regler nos pbs de coups de pieds arretés... Ca ressemble a de la defense Mozer & Co où le maitre mot c etait "taclez et si ca prend un tibia, t as le droit à un bon point du coach" En revanche je vois toujours pas l interet de prendre le Sol pleureur plutot que Boumsong...
27-07-2006, 23:45
Danseuse, t'es à la limite de l'nsulte, là...
:jout1:
Solide comme un wok !
![]()
27-07-2006, 23:48
Une petite pensée pour notre ami Fiofio qui ne m'a jamais fait rêvé mais qui a vécu un véritable calvaire chez nous.
Puis ce Lorient lui permettre de se relancer. Vive la subtilité parisienne http://www.youtube.com/watch?v=EoSG7UMELyg&search=fabrice%20fiorese
27-07-2006, 23:59
bakaforever a écrit :Une petite pensée pour notre ami Fiofio qui ne m'a jamais fait rêvé mais qui a vécu un véritable calvaire chez nous. A noter, le "tres tres hostile"... Je sais pas y a comme un mot qui sonne faux dans la bouche d un idiot. Je peux pas m empecher de le rapprocher du "vachement beaucoup" des Inconnus!
28-07-2006, 00:01
Espigoulien a écrit :Danseuse, t'es à la limite de l'nsulte, là... "qui ne sont pas des danseuses" :vodevill
28-07-2006, 00:04
Olembé, Péguy, Koke et Gimenez sont dans un bateau ... en espérant qu'il soit vide le 31 aout à minuit
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-07-2006, 00:13
elle sont laides leures banderolles mais leurs chants est presque entrainant lol
Fabrice Fiorese!! Fabrice Fiorese!...quoiqu'un peu repetitif lol
28-07-2006, 00:23
Il aura remporté le trophée Marionnaut avec l'OM au moins ? ou pas ? ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
28-07-2006, 02:44
non je crois pas, c'est Carrasso qui l'a eu je crois
28-07-2006, 05:49
Petite question,peut etre stupide et qui risque de m'attirer les foudres de certains d'entre vous,Pourquoi tant d'acharnements sur fabrice fiorese?Ok c'est un ancien parisien,ceci n'explique pas tout.....C'est aussi un joueur tres moyen,mais il n'est pas plus mauvais qu'un koke,gimenez ou mendoza......il a d'ailleurs marqué 2 buts au velodrome le peu de fois ou il a joué.......alors pourquoi? j'ai du louper un episode.....
28-07-2006, 07:51
quand il etait a Paris, c'etait quand meme un vrai de vrai, un gars qui crache sur le virage, ca laisse des traces...
ce gars chez nous, c'etait quand meme yune sacré erreur de casting, c'etait couru d'avance qu'il ne puisse pas s'integrer... ![]()
28-07-2006, 07:56
de plus il a vraiment la mentalité parisienne: je tombe pour un rien, je fais du chiqué à la pauleta, à la rothen, à la sorin... Bref depuis Ravanelli, l'OM ne supporte plus des joueurs tel que lui!
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
Donc il est tant decrié juste pour son comportement et non pour ses qualité footballistique.....Enfin meme si le gars est un vrai "enfoiré",je trouve quand meme injuste tout ce qui lui arrive, sa carriere est bousillé,j'espere qu'il reussira à lorient.....
28-07-2006, 08:16
en meme temps il faut etre un peu c** , il aurait du s'en douter qu'il serait terriblement mal accueilli a Marseille et au Velodrome...
Apres presque un an ici, dans une interview, il disait qu'il etait mal dans sa peau, qu'il n'avait jamais pu visiter marseille ou meme venir en ville... 100% prévisible... ![]()
28-07-2006, 08:43
jdp a écrit :Ca c'est du fantasme, mais le père luccin avec la maturité qu'il semble avoir acquis en espagne ça serait royal. Car en milieu récupérateur capable d'orienter le jeu c'est vraiment une référence.alors je plussoie mille fois! Luccin ca serait un super recrutement et on ne pourrait pas dire qu'il ne connait pas la maison... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28-07-2006, 08:47
OM : Le Celta Vigo piste Luyindula
Après St-Etienne, Bordeaux et des clubs de Bundesliga, c'est au tour du Celta Vigo de s'intéressé à Peguy Luyindula. Si l'idée d'un prêt fait son chemin,l'avantage du club espagnol c'est qu'il peut assumer le salaire de star de l'ancien Lyonnais.Jusqu'à présent le joueur a refusé toutes les offres qui se sont présentées pour le moment, mais le début des compétitions approchent et Luyindula devra prendre une décision très vite. http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=3308
28-07-2006, 09:13
BOSS a écrit :Petite question,peut etre stupide et qui risque de m'attirer les foudres de certains d'entre vous,Pourquoi tant d'acharnements sur fabrice fiorese?Ok c'est un ancien parisien,ceci n'explique pas tout.....C'est aussi un joueur tres moyen,mais il n'est pas plus mauvais qu'un koke,gimenez ou mendoza......il a d'ailleurs marqué 2 buts au velodrome le peu de fois ou il a joué.......alors pourquoi? j'ai du louper un episode.....C'est un peu ce que je disais il y a qq temps sur les terrains de Vincennes, le Fabrice, en remplaçant de Maoulida, il ne m'aurait pas choqué... ![]() ![]()
28-07-2006, 09:22
keyser a écrit :C'est un peu ce que je disais il y a qq temps sur les terrains de Vincennes, le Fabrice, en remplaçant de Maoulida, il ne m'aurait pas choqué... j'aime pas l'homme fiorese et ca rien à voir ave le fait que ce soit un ancien parisien ... En revanche, le poste de ce mec c allier droit/milieu enfin bref occupé tout le flan droit plutot offensif. Quand il est venu à l'OM, on l'a fait jouer en 4-4-2 ou il n'a pas sa place maintenant qu'on joue en 4-3-3 il pourrait jouer à droite mais gerer ce mec, son salaire, sa reputation, la haine des supporteurs tout ça seulement pour un remplaçant je crois que c'est pas la peine et j'espere qu'il va réussir à Lorient et relancer sa carriere...bon vent Et vive Bamago en super remplaçant !! |