27-07-2006, 17:13
Usual a écrit :Peu, c'est MU quand même :rld
et pour au moins 23 millions........... ca refroidit
![[Image: Maoulida.OM-LeMans.jpg]](http://blogpitou.free.fr/images/Sports/Maoulida.OM-LeMans.jpg)
27-07-2006, 17:13
Usual a écrit :Peu, c'est MU quand même :rld et pour au moins 23 millions........... ca refroidit ![]()
27-07-2006, 17:18
est ce que qqun a des infos sur yaya touré ???
c'est LE joueur que je verrais bien exploser a l om en plus il ne coute que ds les 4-5 million ![]()
27-07-2006, 17:18
nadal30 a écrit :alors lui il semblerait que ce serait le bon coup! Très cher, beaucoup trop cher ... Et comme l'a dit Usual, MU est dessus (tout comme l'inter à un moment) Il fallait miser sur Fernando Gago tant qu'il etait encore abordable (maintenant le Real et la Barca sont dessus) Un petit Zabaleta ne serait pas pour me déplaire :smoke1: [SIGPIC][/SIGPIC]
27-07-2006, 17:21
costarica a écrit :est ce que qqun a des infos sur yaya touré ??? Il est bon, donc potentiellement pas pour nous pour le moment. On recrute sur béquilles ou sur VHS uniquement. Sans rire, Monaco en a fait sa priorité en incluant Zikos le grec dans la transaction. Ils ont un pouvoir d'attraction beaucoup plus important que le notre. Ca doit être la climatisation de la salle des coffres ![]()
27-07-2006, 17:24
brighella a écrit :Il fallait miser sur Fernando Gago tant qu'il etait encore abordable (maintenant le Real et la Barca sont dessus) fernando qui ? je le connais pas lui ? il joue ? international espoir argentin ? tu peux nous en dire plus ?
27-07-2006, 17:31
winners92 a écrit :fernando qui ? je le connais pas lui ? il joue ? international espoir argentin ?mouais, pas trouvé grand chose ![]() ![]()
27-07-2006, 17:33
C. de Nihil a écrit :Taiwo se remettrais t'il à cadrer ses mines? Quelqu'un sait à quelle distance se trouvait son fameux coup franc? je lis sur LFP:"Après le doublé de Bamogo, l'arrière gauche Taïwo faisait admirer sa frappe de balle bestiale sur un coup franc supersonique ":y: ç'est pas dithyrambique ça? (j'ai Paddy thyrambique, celle l'a je l'avais déjà faite). Je persiste à penser contre vents et marées, qu'il faut garder Taïwo ![]() ![]() ![]() Fernando Gago, milieu de terrain de Boca Junior, très technique. Il a un style assez comparable à celui de Redondo. Avec un ratisseur de ballon à ses coté (Cana...) c'est le joueur parfait pour porter le ballon et orienter le jeu. Et il n'a que 19 ans. C'est la nouvelle génération albiceleste avec les Messi, Tevez, Kun Agüero (qui viens de signer à l'Atletico) ... [SIGPIC][/SIGPIC]
27-07-2006, 17:34
Paddy a écrit :mouais, pas trouvé grand chose C'est peut etre un espoir de FM 06 :rld
27-07-2006, 17:37
walter a écrit :HELP NEEDED il y a des places a vendre seulement pour les tribunes Ganay et Jea Bouin..les places en virage sont exclusivement reservées aux abonnés..
27-07-2006, 17:40
source: www.footmercato.net
Bruno Heiderscheid a ensuite terminé sur note qui ne manquera pas de réjouir les supporters de l’OM, qui espère garder Franck Ribéry le plus longtemps possible au Vélodrome :"Si l’OM lui donne des garanties de réussite et de compétitivité au plus haut niveau, il n’a aucune raison de partir, aujourd’hui ou demain. Il aime trop l’OM !" Des propos qui attristeront sans doute de nombreux clubs européens... et Jean-Michel Pierre Mondy... ![]()
27-07-2006, 17:42
brighella a écrit :Fernando Gago, milieu de terrain de Boca Junior, très technique. ok merci c'estr donc pas un joueur pour nous ! a suivre on verra dans quelques années ce qu'il est devenu
27-07-2006, 17:54
winners92 a écrit :ok merci c'estr donc pas un joueur pour nous ! A verifier mais il me semble qu il est libre dans six mois ou l annee prochaine ce qui pousse son club a le vendre...
27-07-2006, 19:14
Et Maniche, plus personne n'en parle de celui-là ? Il avait été proposé à Monaco non ? S'ils prennent Yaya Touré, ils prendront pas Maniche en plus et inversement !
Moi il m'avait fait très bonne impression en Allemagne.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
27-07-2006, 19:18
Félicien la Science a écrit :Et Maniche, plus personne n'en parle de celui-là ? Il avait été proposé à Monaco non ? S'ils prennent Yaya Touré, ils prendront pas Maniche en plus et inversement ! J'ai cru lire que maniche devrait signer à l'atheltico de madrid.
27-07-2006, 19:26
Félicien la Science a écrit :Et Maniche, plus personne n'en parle de celui-là ? Il avait été proposé à Monaco non ? S'ils prennent Yaya Touré, ils prendront pas Maniche en plus et inversement ! Selon les infos tv españols, ils seraient en route vers l'Atletico Madrid http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...74753.html Mais il y aurait du beau monde au milieu avec Costinha, Maniche, Luccin... Frana a jamais président !!!!
27-07-2006, 19:52
peñiscola a écrit :Selon les infos tv españols, ils seraient en route vers l'Atletico Madrid Ben dans ce cas on récupère Luccin ! Ca fera plaisir à la caution Marseillaise ...
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
27-07-2006, 20:07
Félicien la Science a écrit :Ben dans ce cas on récupère Luccin ! Ca fera plaisir à la caution Marseillaise ... Ca c'est du fantasme, mais le père luccin avec la maturité qu'il semble avoir acquis en espagne ça serait royal. Car en milieu récupérateur capable d'orienter le jeu c'est vraiment une référence.
27-07-2006, 20:23
jdp a écrit :Ca c'est du fantasme, mais le père luccin avec la maturité qu'il semble avoir acquis en espagne ça serait royal. Car en milieu récupérateur capable d'orienter le jeu c'est vraiment une référence. Ben c'est posté dans le bon topic alors !! :D Moi je garde un souvenir ému de ce type quand il était à l'OM. Un minot avec l'assurance d'un vétéran et une conservation de ballon incroyable. J'ai jamais vu ce type perdre un ballon !! Après, il faut voir le prix d'un éventuel transfert mais je ne suis pas sûr que ce soit tant un fantasme que ça ! L'OM pourrait être une super vitrine pour un joueur comme lui qui rêve (encore) de l'équipe de France et qui sait que même le fait de briller à l'Athletico n'y a rien fait et n'y fera rien. En plus, c'est un vrai Marseillais, il connaît bien le club et pourrait devenir un super cadre, un vrai super cap'tain en puissance. Non, vraiment, Luccin, ce serait le super bénéf' !! ![]()
|