26-07-2006, 15:19
Si Sol vient, il y a fort a parier que ce serait avec le Clan Campbell
26-07-2006, 15:19
Si Sol vient, il y a fort a parier que ce serait avec le Clan Campbell
26-07-2006, 15:51
Et puis au cas, il pourrait pas jouer Campbell, il nétoiera le Vel, du Sol au plafond...:paysan:
26-07-2006, 16:20
Quelqu'un aurait'il la clé de Sol ? :D
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
26-07-2006, 17:23
d'accord avec toi; un echange avec scarface plus 50M ... pourvu que KAKA soit intransferable...
[INDENT] avocat a écrit :Le rêve est plutôt dans cet article [/INDENT]
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
26-07-2006, 17:35
Tu demandes, j'executes...
Ca vient de tomber à l'AFP. Transfert - Italie: Kaka reste à l'AC Milan ROME, 26 juil 2006 (AFP) - Kaka, milieu brésilien de l'AC Milan, a annoncé mercredi qu'il resterait au sein du club de l'élite italienne de football au lendemain de la condamnation clémente dont celui-ci a écopé dans le scandale du Calcio, et alors que le joueur était convoité par le Real Madrid. «Je suis heureux de disputer la Ligue des champions, mais je serais resté ici même si les choses avaient tourné différemment», a déclaré Kaka, 24 ans, au quotidien La Gazzetta dello Sport. Impliqué dans le scandale des matches truqués en Italie, l'AC Milan a vu mardi soir la sanction à son encontre réduite en appel. Outre son maintien en 1re division, le club de Silvio Berlusconi n'est plus pénalisé que de 30 points au classement final de la dernière saison - contre 44 en première instance -, ce qui devrait lui permettre de disputer la Ligue des champions (par le biais du 3e tour préliminaire) dont il était précédemment exclu. Le club démarrera la saison avec une pénalité de 8 points. La venue du milieu de terrain était l'une des promesses du candidat Calderon. Le Real aurait proposé 56 millions d'euros à Milan pour Kaka et un contrat de 7 ans pour un salaire annuel de 10 millions d'euros. «Kaka ne part pas de Milan», a confirmé dans le journal espagnol Marca Adriano Galliani, qui a démissionné de son poste de vice-président de l'AC Milan avec le scandale mais qui gère toujours les affaires courantes. «Aucun responsable du Milan n'a engagé de pourparlers avec le Real.», a-t-il ajouté. «Le Milan déclare la guerre au Real Madrid, écrivez-le comme ça, et il va tout faire pour lui rendre la vie impossible», a-t-il également lancé, énervé que la nouvelle direction du président Calderon ait mené des négociations avec le joueur avant même d'être officiellement en place. «Bien sûr, Kaka ne va pas partir et s'il le faisait, ce ne serait pas pour Madrid, personne parmi nous ne va s'asseoir autour d'une table avec eux parce que ce qu'ils font, ce n'est pas normal entre clubs», a-t-il développé.
26-07-2006, 17:38
Bakamaster a écrit :Quelqu'un aurait'il la clé de Sol ? :D Le probleme avec ces joueurs à émoluments pas possibles c'est qu'on va finir par ne plus être Sol vables... (ou Sol valable, ou Sol lavable, je sais pu, vous m'avez perturbés)
26-07-2006, 18:25
Paolo II a écrit :Tu demandes, j'executes... Quelqu'un peut m'expliquer ? Je comprends plus rien ! Pierre Mondy est devenu président du Real ou quoi ? Mais pourquoi ils l'appellent Calderon ? C'est le mec qui double Cordier, juge et flic en Espagne ? ![]()
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
26-07-2006, 18:25
Paolo II a écrit :Le probleme avec ces joueurs à émoluments pas possibles c'est qu'on va finir par ne plus être Sol vables... (ou Sol valable, ou Sol lavable, je sais pu, vous m'avez perturbés) En tout cas je pense pas que ca soit la Sol ution que de recruter Sol Carlus il fera pas le menage en defense, les defenseurs anglais hormis deux ou trois dès qu'ils sont un peu trop Sol icités explosent en plein vol.... Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
26-07-2006, 18:49
Jimmy_3d a écrit :En tout cas je pense pas que ca soit la Sol ution que de recruter Sol Carlus il fera pas le menage en defense, les defenseurs anglais hormis deux ou trois dès qu'ils sont un peu trop Sol icités explosent en plein vol....je plussoie! Campbêle, ça sent la chèvre. :meuh :rld Ce qui est écrit ci-dessus est d'une importance capitale:incline:
26-07-2006, 18:50
(Modification du message : 26-07-2006, 18:53 par nikoairways.)
il devait pas signer au fenerbahçe un truc comme ça?
26-07-2006, 19:01
Jimmy_3d a écrit :defenseurs anglais hormis deux ou trois dès qu'ils sont un peu trop Sol icités explosent en plein vol.... En plein vol ? Certes mais celui là est beaucoup plus terre à terre... Non je réitere : le probleme avec la sol(e) meunniere, et ca tout le monde le sait, c'est que ca coute du blé...
26-07-2006, 20:45
A l'occasion allez faire un tour sur le site Off. Live Losc-OM.
On les corrige gràce à attention les yeux.... Un doublé de Bamago et un but sur coup franc de Taiwo. :mf_laug2 C'est Al qui va se trouver une nouvelle idole. :ball:
26-07-2006, 20:56
:occitaJ
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ON A GAGNE UN MATCH !!!!!!!! ![]()
26-07-2006, 21:58
bakaforever a écrit :C'est Al qui va se trouver une nouvelle idole. :ball: Perso, je crois en Habib, peut etre pas en tant que nouveau messie, mais en sa capacité a réussir a l'OM, sans aucun doute. L'autre jour sur les terrains de Vincennes je le comparai a Del Piero, avec un peu moins de cheveux. Pis a vrai dire j'pense qu'il represente, a moyen terme, l'avenir offensif de l'équipe de France, quand il en sera fini de la generation Henry/Trezeguet/Anelka, l'EDF sera composé du duo Cissé-Bamogo... J'aime bien ce joueur quoi...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
26-07-2006, 22:19
Alcantar a écrit :Perso, je crois en Habib, peut etre pas en tant que nouveau messie, mais en sa capacité a réussir a l'OM, sans aucun doute. L'autre jour sur les terrains de Vincennes je le comparai a Del Piero, avec un peu moins de cheveux. Pis a vrai dire j'pense qu'il represente, a moyen terme, l'avenir offensif de l'équipe de France, quand il en sera fini de la generation Henry/Trezeguet/Anelka, l'EDF sera composé du duo Cissé-Bamogo...A la décharge de Al, il faisait vraiment chaud ce jour là, nous n'avions pas d'eau, et nous venions de les corriger sévère...:langue:
26-07-2006, 23:21
Alcantar a écrit :, quand il en sera fini de la generation Henry/Trezeguet/Anelka, l'EDF sera composé du duo Cissé-Bamogo... Et ils seront servis par Benoit Pedretti et Bernard Mendy ! Et Nouzaret sera le bienheureux sélectionneur de cette belle équipe des bleus.
26-07-2006, 23:22
Hertha jagt Marseilles Christian Gimenez
Das Lob kommt vom Chef, aber es kommt zu spät. "Marcelinho", sagt Dieter Hoeneß, "zieht mit und verhält sich keineswegs trotzig. Es ist für ihn eine schwierige Situation - er saß zum ersten Mal in fünf Jahren Berlin auf der Bank und sieht, dass sich die Mannschaft sehr sachlich verhält." [img]http://adserv.quality-channel.de/RealMedia/ads/adstream_nx.ads/'www.kicker.de/erstebundesliga/artikel@Top1,TopRight,Right,Middle1,Right1,Right2,Right3,Right4,Right5,Right6,Bottom,Middle,Middle2,Middle3,Position1,x70!Middle2[/img] ![]() © imago Dennoch, erklärt Herthas Manager, sei "Mitleid fehl am Platze, Marcelo hat sich seine Lage selbst zuzuschreiben". Dass Hertha BSC beim Überstehen der UI-Cup-Hürde FK Moskau auf die Dienste seines Top-Scorers verzichtete, darf getrost als Beginn einer neuen Zeitrechnung gewertet werden. "Die Mannschaft hat gesehen, dass sie es ohne ihn schafft", sagt Hoeneß. "Das war eine ganz wichtige Rückmeldung." Trainer Falko Götz sagte am Sonntag: "Ich hätte Marcelinho keinen Gefallen getan, wenn ich ihn für zwei Minuten eingewechselt hätte." Marcelinho ("Ich weiß nicht, was passiert") kündigt für den morgigen Dienstag ein Gespräch mit Hoeneß an. Marcelinhos Zukunft bleibt offen Nach Trabzonspor, Espanyol Barcelona und ZSKA Moskau soll ein weiterer Klub Interesse signalisiert haben. Dagegen winkt Olympiakos Piräus, bisher als potenzieller neuer Arbeitgeber gehandelt, ab. Sportdirektor Kyriakos Dourekas am Sonntag zum kicker: "Wir haben keinerlei Ambitionen, Marcelinho zu holen." Götz sagt derweil: "Ob wir uns noch einen Top-Stürmer leisten können, hängt davon ab, was mit Marcelinho passiert." Für den Fall, dass sich ein Abnehmer findet, hat Hertha BSC vorgesorgt. Dann soll neben dem Kroaten Srdjan Lakic ein weiterer Angreifer kommen. "Wir haben vier Kandidaten im engeren Kreis", sagt Hoeneß. Neben dem türkischen Nationalspieler Fatih Tekke (28, Trabzonspor) steht nach kicker-Informationen auch Christian Gimenez (31, Marseille) auf der internen Liste. Der Argentinier war in der Schweiz drei Mal Torschützenkönig (2001, 2002, 2005), für den FC Basel erzielte er in 123 Erstliga-Spielen 93 Treffer. [url=http://javascript:openZoom(352809,%202,%20400)] ![]() © imago [url=http://javascript:openZoom(352809,%202,%20400)] ![]() Vor einem Jahr hatte der 1,82 Meter große Angreifer europaweit für Schlagzeilen gesorgt: Weil er seinen Wechsel nach Marseille erzwingen wollte, weigerte er sich, für Basel beim Champions-League-Qualifikationsspiel in Bremen (3:0 für Werder) anzutreten. Der Transfer klappte, aber in Marseille wurde Gimenez nicht heimisch. Seine Bilanz bei Olympique: 21 Einsätze in der Liga, neun von Beginn an, ein Tor. Deshalb wittern die Berliner jetzt ihre Chance. Im Hinterkopf haben sie derweil weiter den Mann, der 2005 ihr Wunschkandidat war: Bayerns Roque Santa Cruz (24). "Aktuell", sagt Dieter Hoeneß, "ist er kein Thema. Aber so eine Saisonvorbereitung ist lang." Steffen Rohr http://www.kicker.de/fussball/bundes...rtikel/352809/ Quelqu'un pourrait me traduire ce texte que nous a ramené Usual, car bon, il nous le ramène sans traduc, alors comme je ne parle pas un mot d'Allemand... difficile à en comprendre mot.
Avec mon très peu d'allemand qu'il me reste, en gros il est dit que le Herta Berlin est intéressé par la venue de Gimenez, que le club berlinois, compte tenu de ses mauvaises stats avec l'OM cette saison, est prêt à lui offrir une nouvelle chance.
L'article s'attarde aussi sur son rôle au FC Bâle avant, où ses statistiques étaient nettement + impressionnantes qu'avec l'OM et sur ses apparitions. Il répète que l'OM est prêt à le vendre, et que le transfert a réussi apparemment (d'après ce que je comprends) (edit : ou, plutôt, serait en bonne voie ?). Par sécurité, si qqn pouvait me confirmer ce que je note là, ce serait pas mal... ![]()
26-07-2006, 23:41
Je te remercie pour le peu que tu sais c'est toujours bon à prendre.
La partie sur Marcelinho, j'ai du mal a capter pourquoi ils nous l'a ramené par contre. |