07-07-2006, 13:50 

J'aime bien le passage où Shearer met un jaune à l'arbitre, et celui où le brancardier se vautre 

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
| 

07-07-2006, 13:50 

J'aime bien le passage où Shearer met un jaune à l'arbitre, et celui où le brancardier se vautre  

![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix. 

07-07-2006, 13:59 

au moins dans cette video on comprend pourquoi les arbitres sont arbitres et pas joueurs. 

Le penalty de beckham est pas mal non plus. ![]() 

07-07-2006, 14:47 

Grand aussi le lèse-Zizou sur la fin  

Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller? 
Qu'on en finisse... @ Godfather 

07-07-2006, 14:49 

-Mars- a écrit :J'aime bien le passage où Shearer met un jaune à l'arbitre, et celui où le brancardier se vautre +1,le joueur finit par preferer se barrer à cloche pied.  

08-07-2006, 00:27 

mimini a écrit :Une prime à la signature c'est + charges sociales et taxes diverses, c'est pas forcément beaucoup plus inétressant. Il dit que ça dépend / ça dépasse, mais qu'il n'est pas dans les moeurs de donner des primes à la signature aussi importante que l'équivalent transfert. Par exemple, une prime à la signature de 10 M ou même 5 M, ce n'est pas demain la veille en France.   mimini a écrit :De toute façon un Ribery ou un Liza, venus libres de tout contrat, en salaires chargés ça fait 4/5 M par an. Il dit qu'il voit pas le rapport, (à part souligner comme je l'ai déjà fait souvent que la part salariale est de plus prépondérante dans le cout d'un joueur Versus son cout d'achat) et qu'en plus ça fait plutot à peine 3 M.  

08-07-2006, 01:58 

Oui, lesprimes à la signature en général c'est 25% du montant des salaires. Mis bout à bout, ça fait des ronds. 

Lizarazu, le chiffre précis est : 5 mois à l'OM, 3M€. RLD fait banquer le club après une entrevue avec le joueur. 
Solide comme un wok !   

08-07-2006, 11:22 

Espigoulien a écrit :Oui, lesprimes à la signature en général c'est 25% du montant des salaires. Mis bout à bout, ça fait des ronds. Le cas Liza pour moi est un peu à part, c'est une lubie de RLD   , à laquelle Diouf était totalement opposé (il a d'ailleurs refusé de signer les papiers).RLD avait un peu "honte" du traitement réservé (le banc) à une si grande "star"   , et l'a laissé partir en lui payant ses salaires restants jusqu'à la fin de son contrat, afin de "préserver l'image" de l'OM.Donc un truc hors scope. Sinon, je suis curieux d'avoir tes sources, en mp si tu veux, pour ton chiffre de 25 %. Etant un peu dans les affaires (no foot), je sais qu'il n'y a jamais de règles, tout est négociation... Et 25 % du montant des salaires d'une année, ou de la totalité du contrat si le joueur signe 4 ans ? Si on applique ta règle par rapport un exemple concret, Oruma, qui doit tourner dans les 75 ke brut par mois, sur un contrat de 3 ans, cela coute 1M pour le club de prime à la signature, charges incluses. Même si Oruma a déçu sur la seconde partie de saison, cela reste bien avantageux par rapport au prix de marché. J'suis chiant hein   , mais j'aime pas trop qu'on se laisse allez dans l'amalgame et le raccourcis à la one-again. 

08-07-2006, 19:27 

Quelqu'un a t'il des infos sur ce Marques et Burdiso ?

08-07-2006, 20:06 

Titulaires : Alonzo - Pichot, Mvoto, Ateba, Yepes (cap) - Cissé, Paulo Cesar, Hellebuyck, Pancrate - Boli, Ngog. 

Hamel - Beye, Zubar, Civelli, Cantareil - Cana, Oruma, Valbuena - Gimenez, Niang, Bamogo à la mi temps du premier match amical du psg Laval mene 3-2 et l'om fait match nul contre bucarest . 

10-07-2006, 11:19 

Transferts: Réponse demain pour l'échange Sablé-Luyindula ! 

St-Etienne qui s'intéresse depuis plusieurs semaines à Peguy Luyindula l'attaquant de l'OM ont donné un ultimatum au joueur et au club marseillais. C'est demain dernier délai que le joueur devra donner sa réponse. Si Luyindula accepte le transfert se fera sous la forme d'un échange avec le capitaine stéphanois Julien Sablé plus le versement d'une somme d'environ 1 millions d'euros de la part du club forezien. http://om-news.football.fr/2006/07/10/42...-luyindula 

10-07-2006, 11:20 

Intertoto : l'OM et l'AJA fixés 

Lors du 3e tour de la Coupe Intertoto, Marseille affrontera Dniepropetrovsk tandis que l'AJ Auxerre défiera le FC Farul Constanta (15-16 et 22 juillet). Marseille retrouvent Dniepropetrovsk Retrouvailles pour l'OM à l'occasion du 3e tour de la Coupe Intertoto. Les troupes d'Albert Emon retrouvent en effet sur leur chemin les Ukrainiens de Dniepropetrovsk, tombeurs au tour précédent du FC Nitra après un succès 2-0 lors du match retour, que l'OM avait difficilement écarté lors de sa fleurissante campagne UEFA en 2004. A l'aller, les Slovaques s'étaient pourtant imposés (2-1), mais des buts de Kornilenko et Bidnenko ont inversé la tendance. Le match aller aura lieu à Istres (le 15 juillet) et le retour au Meteor Stadion (le 22 juillet). Auxerre face au FC Farul De son côté, Auxerre seront opposé aux Roumains du FC Farul Constanta. Après une précieuse victoire conquise sur son terrain l'aller (2-1), Farul a décroché son billet pour le 3e tour en ramenant un match nul (1-1), de son déplacement en Bulgarie face au Lokomotiv Plovdin. Le match aller aura lieu à l'Abbé-Deschamps (15 ou 16 juillet). lfp.fr ![]() 

10-07-2006, 11:58 

BOSS a écrit :Transferts: Réponse demain pour l'échange Sablé-Luyindula ! je mets une pièce sur un bras en plastique imminent avec Luyindula :( 
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)

10-07-2006, 12:15 

Cobl a écrit :je mets une pièce sur un bras en plastique imminent avec Luyindula :( c'est clair, je vois pas pourquoi il aurait fait autant attendre si c'est pour dire oui, peut-etre qu'il attendait un hausse du salaire proposé par Sté... ![]() 

12-07-2006, 09:32 

captain olorin a écrit :c'est clair, je vois pas pourquoi il aurait fait autant attendre si c'est pour dire oui, peut-etre qu'il attendait un hausse du salaire proposé par Sté... Peut être qu'il attendait une meilleur offre sportive aussi, quand on voit que même des gars comme David "la-voiture-typique-US-de-l'enfer" quitte Sainté, déçu du manque d'ambition du club. D'ailleurs, il semble qu'il ait eu raison, Bordeaux s'étant mis sur le coup..:paysan: http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...3740.shtml 

12-07-2006, 10:30 

allez, on quitte la terre 5 minutes... 

Carrasso Beye Zubar Civelli X Cana Aimar Gallardo Ribery Maoulida Cissé 

12-07-2006, 10:44 

j'parie tous les kopecks du monde qu'Aimar exploserait jamais dans le championnat de france. s'il débarque, je lui donne 1 an avant de repartir sous d'autres cieux, pas plus.

12-07-2006, 13:11 

himself a écrit :j'parie tous les kopecks du monde qu'Aimar exploserait jamais dans le championnat de france. s'il débarque, je lui donne 1 an avant de repartir sous d'autres cieux, pas plus. Je vois pas pourquoi. Son frère Jean est devenu indiscutable à l'OM !  
	![]() 

12-07-2006, 13:14 

chichiman a écrit :Je vois pas pourquoi. Elle est pas neuve celle-là didon !  

12-07-2006, 13:29 

Bon les gars, faut réagir et acheter du lourd pour répondre à la situation de crise dans laquelle on se trouve... 

20e après 0 journée, c'est pas fameux :   Cf. le classement  Des recrues, des recrues, des recrues !!!! Ou on vire l'entraîneur, c'est quoi ces résultats pourris là ?? 

12-07-2006, 14:01 

himself a écrit :j'parie tous les kopecks du monde qu'Aimar exploserait jamais dans le championnat de france. s'il débarque, je lui donne 1 an avant de repartir sous d'autres cieux, pas plus. Clair, il prendrait des coups, on ne jouerait pas assez au sol pour lui, et les espaces nécessaires à son jeu, bah... ;) 
Solide comme un wok !   

|