06-07-2006, 13:12 

Diouf attend peut-être de dégraisser le mamouth...

| 

06-07-2006, 13:17 

passiom a écrit :Diouf attend peut-être de dégraisser le mamouth... Reste plus grand chose a gégraisser ![]() C'est pas les 1.2M de Meite et les ventes de Fiorese et Olembe qui vont nous amener de l'argent :nono1: Je pense qu'a ce prix la ya que Emon qui le veut le Boum ... et comme les decisions sont prises par Nigo   et Pape :mf_popean ...

06-07-2006, 13:18 

il reste quand mêpe Peguy aussi. Et là, on est en droit d'attendre au moins 4 ou 5M€

Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis 

06-07-2006, 13:19 

aboss a écrit :il reste quand mêpe Peguy aussi. Et là, on est en droit d'attendre au moins 4 ou 5M Pour acheter Sablé   ...

06-07-2006, 13:21 

Metropolis a écrit :Reste plus grand chose a gégraisser Il faut racler les fonds de tiroir comme on dit...:Pixie Tout l'argent que l'OM peut "tirer" de ses lofteurs est bon à "prendre". ![]() 

06-07-2006, 13:22 

On dirait que ce sont les journalistes qui sont les financiers de l'OM... Il n'y a qu'eux qui disent que l'on n'a pas d'argent.  On doit dégraisser, ce que l'on fait en ce moment, pour justement prendre des joueurs supplémentaires. 

Luyindula sera échangé contre Sablé plus argent. Déhu va partir. Méité s'en va. Oruma va aller au PSG. Gimenez partira en Suisse, Fiorèse (Ligue 2, étranger) et Olembé (Espagne) pareil. On a encore 2 mois entier pour se renforcer. Boumsong viendra sûrement, 5M€ c'est cadeau et on pourrait toujours payer en plusieurs fois (2 fois). 3M€ maintenant + 2M€ en fin d'année. 
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.

06-07-2006, 13:26 

Notre Georges devient une source pour footmercato  

![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix. 

06-07-2006, 13:29 

Bakamaster a écrit :Gimenez partira en Suisse, Fiorèse (Ligue 2, étranger) et Olembé (Espagne) pareil. Tu es le plus optimiste de nous tous Baka. Puisses tu avoir raison ... - Olembe en espagne ok, mais meme pas 1M. Il sort de 2 saisons blanches ... - Fiorese, aucun club de ligue 2 ne peut payer son salaire, et aucun club de ligue 1 ne le veut. Et a l'etranger Fiorese est aussi connu que Cetace :langue: - Gimenez, acheté 0.8M alors qu'il cartonnait en suisse ... 0.5M max a la revente (en suisse ou ailleurs). Meme en raclant ca va etre dur ... 

06-07-2006, 13:40 

-Mars- a écrit :Notre Georges devient une source pour footmercato ça fait longtemps que c'est la source de beaucoup de site, la différence maintenant c'est qu'ils sitent opiOM.net   (faudra quand même leur expliquer ou ce trouve les majuscules )
	![]() 

06-07-2006, 14:14 

Surtout qu'on fait le ménage à grand coup de résiliations de contrats, coûteuses pour le club.:mf_uncles  

Tiens, ça fait combien de temps que l'OM ne communique plus le montant des transferts sortants ?   :biker_h4h 
Solide comme un wok !   

06-07-2006, 14:19 

Oruma au Pseug j y crois pas une seconde

06-07-2006, 14:23 

Espigoulien a écrit :Surtout qu'on fait le ménage à grand coup de résiliations de contrats, coûteuses pour le club.:mf_uncles C'est clair, je pense la même chose. Dans le cas de Déhu, c'est un départ, mais je pense qu'on le brade pour mieux se décharger de son salaire, énorme comparativement à son rendement très moyen depuis son arrivée. Des hauts et des bas avec Déhu, mais surtout des bas, si je me souviens bien de son oeuvre. ![]() 

06-07-2006, 22:31 

Ouais mais Déchu n'a rien couté à l'achat,si ce n'est une rpime à la signature.

06-07-2006, 23:00 

Ernesto a écrit :Oruma au Pseug j y crois pas une seconde   Oruma en échange contre Kalou .... une belle que l'on a pas encore entendue mais je suis persuadé que cela ne saurait tarder

06-07-2006, 23:13 

jici a écrit :Mais non c'est en echange de Yepes :) Sinon on compte avoir la defense la moins experimenté de ligue 1 ou quoi aubey zubbar taiwo beye a du soucis a se faire pour encadrer tout ca . 

06-07-2006, 23:21 

GodFather a écrit :Ouais mais Déchu n'a rien couté à l'achat,si ce n'est une rpime à la signature.Je ne parlais pas de son prix à l'achat mais plutôt de son salaire astronomique compte tenu de ses performances (2e salaire de l'OM cette saison si je ne me trompe). ![]() 

06-07-2006, 23:24 

GodFather a écrit :Ouais mais Déchu n'a rien couté à l'achat,si ce n'est une rpime à la signature. Des fois il vaut mieux payer un transfert qu'une prime à la signature... surtout quand après on résilie le contrat de celui qu'on avait prolongé en septembre !  

Solide comme un wok !   

06-07-2006, 23:25 

Espigoulien a écrit :Des fois il vaut mieux payer un transfert qu'une prime à la signature... surtout quand après on résilie le contrat de celui qu'on avait prolongé en septembre !Et quand il etait à la rue . 

06-07-2006, 23:26 

on a resilié Dehu?

06-07-2006, 23:30 

kdom93 a écrit :on a resilié Dehu?oui puisqu'il est parti libre  |