28-06-2006, 11:39
Je ne crois pas que Jean-Alain soit gaucher...
Il retrouverait son grand copain Djibrill !
|
28-06-2006, 11:39
Je ne crois pas que Jean-Alain soit gaucher...
28-06-2006, 11:42
cetace a écrit :Je ne crois pas que Jean-Alain soit gaucher...et Cuperly ![]() voui voui on s'accroche à ce qu'on peut.
28-06-2006, 11:43
kdom93 a écrit :et CuperlyAlors citons Hamel et Lamouchi...
28-06-2006, 11:44
fed a écrit :.... Parce que Rib moi je l'aime bien dans ce rôle la et pas comme attaquant (ce n'est pas un finisseur mais un provocateur). Un provocateur, une .... teur, un ... animal my name is JP..... :jout1:
28-06-2006, 11:56
Pas Boumsong... J'vois pas trop à quoi ce sans doute gros salaire servirait en défense, puis à part refaire une Christanval en le prenant...
Givet a annoncé hésiter depuis qu'on lui a raconté l'histoire de toto qui part à Lyon. Mais même sans ca, j'laime bien notre défense, elle a la classe. Mais surtout, concernant Zubar, ne pas oublier que Gallas a pas toujours fait l'unanimité à l'OM... Donc patience, un joueur capitaine de l'EDF espoirs le mérite bien...
28-06-2006, 11:58
Boumsong je ne suis pas très partisan non plus... A prendre un joueur derrière il faut prendre un libéro un vrai ! Zubar, Beye, Cesar, Civelli ne sont "que" des stoppeurs.
28-06-2006, 12:02
Wierko a écrit :Pas Boumsong... J'vois pas trop à quoi ce sans doute gros salaire servirait en défense, puis à part refaire une Christanval en le prenant... En parlant de Givet, pourquoi pas ? Un ptit gars de la région (arles comme Cissé) qui en veut et qui ne lache rien !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
28-06-2006, 12:03
fed a écrit :En parlant de Givet, pourquoi pas ? Un ptit gars de la région (arles comme Cissé) qui en veut et qui ne lache rien ! Quel bourrin aussi ! Je le trouve sur côté et largement moins talentueux que Squilacci. Il est vrai tout de même que c'est un pur battant.
28-06-2006, 12:05
SONY30 a écrit :Quel bourrin aussi ! On a toujours besoin d'un bourrin dans une équipe !
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-06-2006, 12:07
fed a écrit :En parlant de Givet, pourquoi pas ? Un ptit gars de la région (arles comme Cissé) qui en veut et qui ne lache rien ! C'est un joueur de qualité un combattant mais non complémentaire. Il nous faut un joueur évoluant plus dans le registre libéro et excellent en relance. Boumsong pourquoi pas c'est un stoppeur droit tandis que Givet est un stoppeur Gauche. Le meilleur choix aurait été Squillacci mais il a déjà signer pourquoi pas prendre un latéral droit Srna et mettre Beye dans l'axe
28-06-2006, 12:14
KodiaK a écrit :C'est un joueur de qualité un combattant mais non complémentaire. Il nous faut un joueur évoluant plus dans le registre libéro et excellent en relance. Bonne analyse, mais.... Boumsong est bien trop cher en salaire et Beye ne présente pas toutes les garanties dans l'axe (je le préfère à droite) et puis avoir Beye avec Bocaly en remplacant me semble un excellent choix. Stoppeur droit ou gauche n'est pas capital dans la mesure ou nous avons deja trois centraux ! Comme relanceur je n'ai pas l'impression que Givet soit inférieur à Boumsong (je ne dis pas non plus qu'ils excellent, ils sont aussi moyens l'un que l'autre).
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-06-2006, 12:18
cetace a écrit :Comme dit le philosophe Yann Chapot:C'est assez cétacé ! Ton histoire s'est tassée. Tu as été confondu, espèce de taupe en plastique (comme Ribéry). Pour la peine, tu passeras tes vacances avec José.
28-06-2006, 12:32
KodiaK a écrit :Le meilleur choix aurait été Squillacci mais il a déjà signer pourquoi pas prendre un latéral droit Srna et mettre Beye dans l'axe Je suis pas trop d'accord, Squillacci est très surcôté, il a fait de bonnes perfs y'a quelques saisons, depuis il est assez souvent bléssé et n'a pas sorti une bonne perf'! Monsoreau contre Squillacci pour moi c'est moco qui y gagne! Givet est un combattant, un gars de devoir qui ne lache rien pendant 90 minutes! Je le préfère largement à son compère, Domenech aussi et les monégasques aussi! Totalement d'accord sur le trop grand nombre de stoppeurs à l'OM, c'est pourquoi Givet serait un bon choix si c'était pour remplacer Cesar que je ne trouve pas fantastique! Mais quand au libéro, aucun de ces joueurs n'a le profil, seul Mexes... Mais il est trop bien à Rome! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
28-06-2006, 12:59
Dehu veut partir parce qu' avec la signature de Civelli et l' arrivée de Zubar il voit son avenir compromis comme titulaire.
28-06-2006, 13:00
Begbie a écrit :Je suis pas trop d'accord, Squillacci est très surcôté, il a fait de bonnes perfs y'a quelques saisons, depuis il est assez souvent bléssé et n'a pas sorti une bonne perf'! Monsoreau contre Squillacci pour moi c'est moco qui y gagne! Il nous faut un jouer dans le registre libero pas un Libero, avec l'évolution du Hos jeu et l'apparition du Hors jeu passif le rôle de Libéro est mort. On ne joue plus la ligne mais les défenses reculent pour supprimer la profondeur. Donc plus de duels, les équipes évoluent plus avec deux stoppeurs en évoluant en couverture mutuelle. Il est important d'avoir un stoppeur bon relanceur qui puisse faire une relance de qualité très importante pour éliminer les lignes. Boumsong, Squilacci n'ont pas cette qualité de passe mais ont de grandes qualités défensives. Un défenseur alliant qualité défensive et relance en France je n'en vois qu'un : Hilton.
28-06-2006, 13:08
KodiaK a écrit :Boumsong, Squilacci n'ont pas cette qualité de passe mais ont de grandes qualités défensives. Un défenseur alliant qualité défensive et relance en France je n'en vois qu'un : Hilton. et aussi relance dans les pieds de l'adversaire ..... sinon y'a cris dans le meme genre ! on l'echange contre le ribery ? j'espere juste que le depart de DEhu ne va pas servir à payer le salaire de Cisse mais plutot à recruter un Dc de bon niveau ( et pourquoi pas boumsong ....ca me derangerais pas trop )
DEhu qui part, le trouve ça normale! Il a fait son temps. Et puis on a vu que physiquement il commençait à baisser le pied et comme ça vitesse n'est plus ce qu'elle était ça devenait vraiment juste. La defense de l'année prochaine ça sera Zubar/Civelli
au fait, je viens de voire que Benatia s'entrainait avec les pro? C'est lui qu'on annonçait partant parce qu'il n'avait pas ce contrat pro? Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
28-06-2006, 13:56
Déhu en instance de départ, c'est la continuité de l'opération braderie auxquels suiveront peut-être les lofteurs...
Si c'est le cas, ca nous fera déjà un (gros) salaire en moins. C'est toujours çà de pris... ![]() |